Sitôt arrivé à Flottebois, on apprend que des magisters disparaissent et que leurs confrères sont bien décidés à trouver le responsable.
Dès lors, beaucoup d'options s'offrent à nous : ne pas s'en mêler ou à l'inverse mener l'enquête, livrer un suspect aux autorités ou l'aider à s'échapper, couvrir le coupable ou au contraire le livrer... Il est même possible de tuer le chef des enquêteurs pour que le mystère ne soit jamais résolu.
Et vous, qu'avez-vous décidé de faire ? Pour quelles raisons ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
"Les magisters disparus" : qu'avez-vous décidé ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
"Les magisters disparus" : qu'avez-vous décidé ?
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Pour ma part, j'ai mené l'enquête. J'ai aidé un suspect à s'enfuir et j'ai dû tuer le vrai coupable parce qu'il n'était pas content que je connaisse la vérité. Ce coup là, j'ai plutôt été du coté des magisters. Par contre, pas pour le reste. Je les ai aidés parce que je trouvais la façon de procéder assez immonde (je n'en dirai pas plus).
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J'ai procédé de la même façon qu'Althéa : j'ai acceptéde mener l'enquête, aidé le suspect à s'enfuir et j'ai combattu le vrai coupable. En revanche, je me suis fait avoir en livrant l'information à un enquêteur indépendant qui en a tiré toute la gloire. Ce n'est pas plus mal cela dit puisque je ne tiens pas particulièrement à avoir une réputation d'ami des magisters.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
J'ai fait à peu près comme vous. Je suis tombée sur le principal suspect par hasard et l'ai aidé à s'enfuir. Entre temps, j'ai appris l'existence de cette enquête, j'ai accepté de la faire (tout est bon pour se faire de l'XP), sans savoir si j'aiderais le coupable ou non. Mais quand j'ai découvert le vrai coupable, j'ai dit que je ne pourrais pas couvrir ses actes : c'était quand même trop ignoble, même si je ne porte pas les Magister dans mon coeur. Du coup ça a vite tourné au combat. J'ai pu aller dénoncer cette personne à l'enquêteur - je n'aime pas les Magister mais étant dans une ville où ils dominent, autant se faire bien voir. Et puis, récupérer leurs sous et leurs récompenses, ça ne fait pas de mal.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.