Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ITM] Comment extraire et modifier des fichiers d'armes de BG2 et IWD2 ?

Répondre
Shenshei
Statut : Hors ligne

[ITM] Comment extraire et modifier des fichiers d'armes de BG2 et IWD2 ?

.

Message par Shenshei »

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible d'extraire les infos des armes dans bg2 ou iwd2, j'ai essaye avec weidu ou winbiff mais je n'obtient que des fichier .itm avec quoi je ne peux pas faire grand chose vu que kan je les ouvre j'ai plein de caractères tout pourris (des carres :-( )donc si vous savez comment faire ben dite le moi. Me donner pas de lien sur le forum car j'ai déjà regardé mais j'y arrive pas avec donc expliquer moi seulement comment faire pour extraire une arme étape par étape.

Merci d'avance

Shenshei

[Silk : je déplace ce sujet sur un forum plus adapté ;) ]
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Pour pouvoir éditer les fichiers .ITM, tu as besoin de IEEP (Infinity Engine Editor Pro), un programme développé par TeamBG.

Tu peux le télécharger directement sur cette page, en scrollant un peu, sous le titre "Infinity Engine Editor Pro v1.0.9 Build 40"
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu peux aussi utiliser Near Infinity :) Il se trouve dans les persistants en haut de ce forum. ("Où est le marteau ?")

PS : bienvenue sur la Couronne de Cuivre :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

IEEP ne fonctionne pas pour les fichiers de Icewind Dale 2. Il faut utiliser Near Infinity ou bien DLTCEP.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

En effet, IWD2 est le jeu IE plus récent, et les outils ne sont pas forcément faits pour lui (nottament IEEP, Infinity Explorer)... C'est d'autant plus galère qu'il y a des trucs à pomper ! :happy:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Near Infinity est compatible je crois ?
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Originally posted by Silk@mardi 18 novembre 2003, 22:40
Near Infinity est compatible je crois ?
Oui, ainsi que pas mal d'autres outils... J'ai fait une liste des outils compatibles pour IWD2 ici: http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Répondre

Retourner vers « Objets et magasins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité