Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The End
- Valian
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
The End
.
Voila, comme le disais si bien Jim Morrison 'This is the end'.
J'ai terminé le jeu, non pas sans une petite larme au coin de l’œil.
Superbe aventure d'une richesse extraordinaire que nous à offert Larian Studio une fois de plus.
Certes pas exempt de défaut mais la qualité global du titre nous les fait vite oublier !
Je suis d'un côté content d'avoir été jusqu'au bout mais d'un autre côté un peu triste que ça se termine.
C'est le genre de jeu que j'aimerais ne jamais voir s'arrêter. Il me reste plus qu'à croisé les doigts pour un troisième opus !
Donc voila, pour tout ceux qui ont fini le jeu, j'aimerais avoir avis global sur le jeu. Mais aussi sur la fin.
Quel choix avez vous fait ? Pourquoi ? Comptez vous refaire une partie ? Quand ? Quels sont vos regrets ? Quels sont vos meilleurs moment ?
J'ai terminé le jeu, non pas sans une petite larme au coin de l’œil.
Superbe aventure d'une richesse extraordinaire que nous à offert Larian Studio une fois de plus.
Certes pas exempt de défaut mais la qualité global du titre nous les fait vite oublier !
Je suis d'un côté content d'avoir été jusqu'au bout mais d'un autre côté un peu triste que ça se termine.
C'est le genre de jeu que j'aimerais ne jamais voir s'arrêter. Il me reste plus qu'à croisé les doigts pour un troisième opus !
Donc voila, pour tout ceux qui ont fini le jeu, j'aimerais avoir avis global sur le jeu. Mais aussi sur la fin.
Quel choix avez vous fait ? Pourquoi ? Comptez vous refaire une partie ? Quand ? Quels sont vos regrets ? Quels sont vos meilleurs moment ?
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Valian
- Ours brun
.
Bâclée, j'irais pas jusque la mais certaine chose mon paru bizarre dans le dernier Chapitre.Sanctifer a écrit :J'ai une question sur la fin, sans trop spoiler : la seule personne que je connais qui l'a terminé m'assure que la fin est bâclée, décevante, blablabla
A l'entendre c'est une catastrophe
Vous pensez ça aussi ?
Comme par exemple dans les alentours d'Arx des zones un peu déserte qui aurait pu être propice à un affrontement mais finalement totalement vide.
Et quand on part pour le point de non retour, je m'attendais à plus d'affrontement et plus de niveau avant d'arrivé sur le combat final.
Sinon la ville d'Arx est franchement pas mal à parcourir, je pensais qu'elle se finirait vite mais il y'a pas mal de grosse quête à faire et pas mal de souterrain.
Le combat de fin était assez épique et plutôt costaud, finalement un des rares combat ou j'ai vraiment sué ( je pense que je le referais en tacticien la prochaine fois)
Et concernant l'histoire, je suis pas vraiment déçu.
Ce qui m'a déçu, c'est que le jeu était fini !! je voulais continuer et que ça ne s'arrête pas !!
Mais bon j'ai dû passer +125h de jeu donc je pense pas qu'on puisse se plaindre de la durée de vie.
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
- Anios
- Golem de pierre
.
Pas bâclée, mais un peu décevante à mon goût aussi, cette fin.
En dehors d'une petite explication sur chacun de nos choix ayant un impact, ainsi que les compagnons/NPC notables, ben la conclusion de l'histoire principale est trop "vite fait" à mon goût.
Le combat final est assez "monumental" et violent, mais ça j'en parlerais plus dans un autre sujet.
Sinon bah que dire....Même avec une petite fin "qui aurait pû être mieux", ce jeu....mais c'est juste du kiff en barre. Il est génialissime et tellement long ; 145heures à mon actif pour mon premier run ! Du jamais vu, pour ma part.
C'est le jeu de l'amour perso. J'veux me marier avec le jeu, et lui faire plein de bébés ! :0
*prend ses cachets*
Non mais vraiment, j'ai adoré y jouer. J'ai accroché à l'univers, les personnages (mon dieu Lohse <3 en plus j'ai flirté avec, mrawwww), le gameplay, l'histoire, les quêtes...
Il n'y a que l'artisanat que j'ai IMMEDIATEMENT refusé de faire...pour la simple et bonne raison que j'ai détesté ça dans le premier D:OS (c'est ce qui m'a totalement démotivé à continuer/finir le jeu). J'ai donc passé outre ici, pour me focus sur le reste.
Entre les persuasions, les passages secrets, l'univers "vivant" du jeu...il y a vraiment matière à re-découvrir le jeu des tonnes de fois. Et d'ailleurs, je ne vais pas attendre longtemps. J'ai fini le jeu il y a 10 minutes. Je le relance déjà pour un nouveau personnage et cette fois avec une difficulté normale.
J'ai déjà hâte de replonger dedans encore ! <3
En dehors d'une petite explication sur chacun de nos choix ayant un impact, ainsi que les compagnons/NPC notables, ben la conclusion de l'histoire principale est trop "vite fait" à mon goût.
► Afficher le texte
Sinon bah que dire....Même avec une petite fin "qui aurait pû être mieux", ce jeu....mais c'est juste du kiff en barre. Il est génialissime et tellement long ; 145heures à mon actif pour mon premier run ! Du jamais vu, pour ma part.
C'est le jeu de l'amour perso. J'veux me marier avec le jeu, et lui faire plein de bébés ! :0
*prend ses cachets*
Non mais vraiment, j'ai adoré y jouer. J'ai accroché à l'univers, les personnages (mon dieu Lohse <3 en plus j'ai flirté avec, mrawwww), le gameplay, l'histoire, les quêtes...
Il n'y a que l'artisanat que j'ai IMMEDIATEMENT refusé de faire...pour la simple et bonne raison que j'ai détesté ça dans le premier D:OS (c'est ce qui m'a totalement démotivé à continuer/finir le jeu). J'ai donc passé outre ici, pour me focus sur le reste.
Entre les persuasions, les passages secrets, l'univers "vivant" du jeu...il y a vraiment matière à re-découvrir le jeu des tonnes de fois. Et d'ailleurs, je ne vais pas attendre longtemps. J'ai fini le jeu il y a 10 minutes. Je le relance déjà pour un nouveau personnage et cette fois avec une difficulté normale.
J'ai déjà hâte de replonger dedans encore ! <3
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Si vous en êtes d'accord, je vais scinder ce topic en deux : d'un côté un sujet dédié spécifiquement à la fin du jeu, de l'autre un topic pour donner son avis global sur le jeu après l'avoir terminé.
Comme ça, ceux qui veulent des avis complets sur D:OS2 avant de l'acheter pourront lire ce second sujet sans crainte de se spoiler.
Comme ça, ceux qui veulent des avis complets sur D:OS2 avant de l'acheter pourront lire ce second sujet sans crainte de se spoiler.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Donc
Edit : sinon, j'ai adoré les personnages et leur évolution. L'humour qui est tout le temps présent, la beauté des graphismes et la musique.
► Afficher le texte
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.