Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Eithne la marchande

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête : Eithne la marchande

.

Message par Kasumi »

Dans le bois du cloître, près de Flottebois, on rencontre une mort-vivante à la recherche d'un livre de caractéristiques. Seulement voilà, j'avais trouvé le fameux livre avant de lui parler et j'avais sauté sur l'occasion d'avoir un pyromancien/nécromancien dans mon équipe pour lui faire lire. Je n'en ai pas trouvé d'autre - y compris chez les marchands - pour boucler cette quête. J'ai malgré tout lu qu'on pouvait en fabriquer un à base de deux livres de compétences vierge (yromancie et nécromancie) mais je ne trouve pas de livre de nécromancie vierge chez les marchands malgré plusieurs tentatives et montées de niveau. Quelqu'un aurait une astuce pour finir cette quête ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
philouflorian
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011, 17:51
Statut : Hors ligne
.

Message par philouflorian »

Il suffit de combiner n'importe quel livre de pyrokinésie avec n'importe quel livre de nécromancie et de le lui donner.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Oh, Eithné ! J'en profite pour glisser que ce perso n'est pas tout à fait comme les autres, puisqu'il a été créé par la communauté de GOG.com ! Comme GOG faisait partie des gros backers du jeu sur Kickstarter, ils ont eu la récompense associée, à savoir le droit de créer un PNJ dans le jeu. Il y a eu une préselection entre plusieurs candidats et c'est elle qui a été choisie, on trouve même des vidéos liées à ça sur YouTube :)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Oh sympa l'anecdote !!
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

philouflorian a écrit :Il suffit de combiner n'importe quel livre de pyrokinésie avec n'importe quel livre de nécromancie et de le lui donner.
Merci du tuyau : je pensais qu'il fallait obligatoirement des livres vierges mais ce n'est pas le cas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité