Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Spoilers] Voie du sang : oui, mais comment ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Spoilers] Voie du sang : oui, mais comment ?
.
Donc oui, pour arrêter Dallis on doit venir à bout d'un parcours du combattant. J'ai passé la première étape sans difficulté et là, je me retrouve devant un ensemble de tuyaux qui feraient peur à Super Mario. Le but, c'est d'emmener le contenant vers un autre.
Après avoir compris qu'il y a trois trucs et non deux. Et aussi que je dois balancer "Pluie de sang" qu'on obtient en combinant un livre de compétence d'hydrosophiste avec un livre de nécromancie. Mais le truc, c'est que je n'arrive pas à approvisionner le truc. La pluie de sang, où est-ce qu'il faut qu'elle aille ? Comment je m'y prends ? Parce que là, je patauge et je suis en train de mettre du sang partout ce qui est assez embêtant et salissant.
Merci par avance pour vos réponses
Après avoir compris qu'il y a trois trucs et non deux. Et aussi que je dois balancer "Pluie de sang" qu'on obtient en combinant un livre de compétence d'hydrosophiste avec un livre de nécromancie. Mais le truc, c'est que je n'arrive pas à approvisionner le truc. La pluie de sang, où est-ce qu'il faut qu'elle aille ? Comment je m'y prends ? Parce que là, je patauge et je suis en train de mettre du sang partout ce qui est assez embêtant et salissant.
Merci par avance pour vos réponses
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hello
Devant l'autel donc tout près de nous ? Et comment j'obtiens du sang béni ?
Je sais, je suis pénible avec mes questions.
Devant l'autel donc tout près de nous ? Et comment j'obtiens du sang béni ?
Je sais, je suis pénible avec mes questions.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Anios
- Golem de pierre
.
Oui, voilà, la grille près de l'autel, près de nous.
Et c'est tout simple pour le sang béni : lance la pluie de sang et ensuite utilise le sort de Bénédiction sur les flaques de sang. Hop ça fait des chocapics du Sang Béni !
[Edit : j'ai pas de screenshot propre à moi, donc voilà une image piquée du net ]
http://divinityoriginalsin2.wiki.fextra ... dvalve.jpg
Et c'est tout simple pour le sang béni : lance la pluie de sang et ensuite utilise le sort de Bénédiction sur les flaques de sang. Hop ça fait des chocapics du Sang Béni !
[Edit : j'ai pas de screenshot propre à moi, donc voilà une image piquée du net ]
http://divinityoriginalsin2.wiki.fextra ... dvalve.jpg
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Merci.
Grâce à toi, j'ai enfin du sang béni. Par contre, est-ce que tu aurais d'un screen shot du résultat final pour les tuyaux, s'il te plait ? Je sèche en beauté, là. $
Grâce à toi, j'ai enfin du sang béni. Par contre, est-ce que tu aurais d'un screen shot du résultat final pour les tuyaux, s'il te plait ? Je sèche en beauté, là. $
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai reproduit la figure (grâce à toi, encore merci) tout se passe bien à part pour le sang qui n'arrive pas au bon endroit. En gros, il ne passe pas la dernière croix. J'ai l'impression que c'est de nouveau un bug. Je suis vernie ...