Dans le cadre de la quête de Sébille, vous êtes emmené à découvrir l'Arbre-mère, le chef de tous les elfes. Or, quelqu'un vous demande de le tuer pour empêcher qu'elle asservisse le monde.
Mais vous, qu'avez-vous décidé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Arbre mère, qu'avez-vous décidé ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Arbre mère, qu'avez-vous décidé ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
En réalité, je n'ai jamais eu le dialogue qui nous prévient des plans des elfes aussi ai-je décidé tout naturellement de préserver l'Arbre-Mère. Je pense que mon choix aurait été le même de toutes façons, pour le meilleur ou pour le pire.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
N'ayant pas Sebille dans mon équipe, j'ai juste eu droit à une requête cryptique de l'Arbre-Mère. Comme j'avais déjà rencontré le Prince des Ombres et tout fini mes quêtes avec lui, je me suis dit, pourquoi pas ... Ensuite, il a bien voulu m'expliquer le plan machiavélique des elfes qu'il contrait avec son propre plan machiavélique, mais, avec les éléments dont je dispose dans cette partie, il me semble plus juste de ne pas massacrer encore plus (et de quelle manière !) les Elfes déjà en voie d'extinction à cause du Brouillard mortel. Donc, hop hop, j'ai aidé l'Arbre-Mère. On verra bien ce que ça donne !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.