Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Adrastia et Kasumi] Une relique perdue...
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[Adrastia et Kasumi] Une relique perdue...
.
Alors qu'elle se rendait vers Togoria,Adrastia au détour d'une clairière découvrit de façon impromptu un vieux passage menant a un temple en ruine...Du moins si on appelle passage ce qui semblait être un trou béant généreusement recouvert de mousse et qu'on ait le malheur de marcher dessus...C'est sur de telles pensées que la jeune drow au regard Lilas se mets a s'épousseter...A par quelques marques sur ses bras et ses jambes...Et un postérieur légèrement douloureux elle s'en tire plutôt bien...Ses possessions toujours intacts...Ouf!
En regardant tout au tour d'elle,Elle remarqua alors que les dites ruines semblaient étonnamment en symbiose avec la nature...Un très ancien temple sous terrain?Peut-être un bosquet secret de druide?...L'endroit était étonnamment lumineux grâce a des champignons luminescents et également des feux follets magiques...C'est alors que près de ses pieds...La jeune elfe noire trouva ce qui lui semblait être une statue ou une Idole...Mais rien qui lui semblait être connu jusque la...étrange...
En regardant tout au tour d'elle,Elle remarqua alors que les dites ruines semblaient étonnamment en symbiose avec la nature...Un très ancien temple sous terrain?Peut-être un bosquet secret de druide?...L'endroit était étonnamment lumineux grâce a des champignons luminescents et également des feux follets magiques...C'est alors que près de ses pieds...La jeune elfe noire trouva ce qui lui semblait être une statue ou une Idole...Mais rien qui lui semblait être connu jusque la...étrange...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Cela faisait maintenant près de trois jours que le demi-elfe fouillait ces maudites ruines sans en trouver une sortie praticable. Ses vivres avaient rapidement été épuisés et il avait essayé de manger l'un de ces champignons phosporescents malgré les risques. Bien mal lui en avait pris car il avait aussitôt été affligé par une fièvre délirante.
Il venait d'émerger d'un étrange rêve où il incarnait un lapin parcourant en tous sens un terrier juste au moment où un horrible prédateur venait de défoncer le plafond de la cavité. Le regard vitreux, il se redressa en titubant pour s'extraire de son lit de mousse et le vit. Juste à ses pieds. Une providence du destin : un sac rempli de victuailles dignes de la table d'un prince. Profitant de l'aubaine, il se précipita vers la sacoche et se mit à y farfouiller à la recherche d'un sublime sandwich au thon et aux oeufs !
Il venait d'émerger d'un étrange rêve où il incarnait un lapin parcourant en tous sens un terrier juste au moment où un horrible prédateur venait de défoncer le plafond de la cavité. Le regard vitreux, il se redressa en titubant pour s'extraire de son lit de mousse et le vit. Juste à ses pieds. Une providence du destin : un sac rempli de victuailles dignes de la table d'un prince. Profitant de l'aubaine, il se précipita vers la sacoche et se mit à y farfouiller à la recherche d'un sublime sandwich au thon et aux oeufs !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
C'est une Adrastia prise de court et littéralement assaillit par une ombre qui n'eut même pas le temps de se tourner qu'elle en tomba a la renverse,Lâchant l'idole qu'elle tenait en main...Elle était tellement absorbée par sa découverte qu'elle n'entendit même pas arriver son assaillant!...Un humanoide l'avait mise a terre...La jeune drow essaya bien de se débattre pour se dégager mais l'individu était fort...et surtout il en voulait a son sac a potion et sa besace de voyage!Son agresseur semblait...être un demi elfe???A ses yeux fous,Elle crut au départ qu'il était peut-être atteint de démence...Puis...Des résidus de poudre sur ses vêtements...L'odeur de champignons hallucinogènes qu'on trouve que sous terre firent qu'elle se demandait si...Mais avant toute chose se dégager...Et essayer de lui faire entendre raison...C'est par deux bons coups de cuissardes de cuir bouillis au niveau du ventre du demi elfe que la jeune elfe noire essaya de le repousser pour mettre un peu de distance...
"Par la vierge noire!Qui êtes vous donc?"
S'écria Adrastia après le second coup de pied...
"Par la vierge noire!Qui êtes vous donc?"
S'écria Adrastia après le second coup de pied...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Fichtredieu, ce sandwich était coriace et il se défendait plutôt bien. Kasumi essaya de mordre dedans pour en attraper juste une bouchée mais il suspendit son geste quand le met délicat se mit à parler : il avait dû prendre un mauvais coup sur la caboche en plus du reste pour avoir de telles hallucinations. Non, non, ce devait être une piètre tentative pour sauver sa vie et Kasumi était affamé et de toute façon, sa question était bien trop compliquée. Titubant gauchement, il chercha à regagner le terrain perdu face à son prochain repas. Ouch, le nouveau coup de pied l'atteignit un peu trop en dessous de son estomac meurtri et il se plia en deux de douleur.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le second coup de pied avait atteint le demi elfe dans ses attributs masculins...Juste au moment ou ce dernier allait la mordre a pleine dent au niveau de la gorge comme un vampire!Malgré tout le fait de lui avoir parler semblait l'avoir fait hésiter une poignée de secondes juste avant le second coup de pied...Ce dernier était désormais plié en deux de douleur...La vierge argentée s'en voulait un peu d'avoir frapper en bas de la ceinture...Mais il ne lui avait laissé aucun choix!En tout cas,cette dernière en avait profiter pour s'éloigner un peu et se remettre debout avant de lui adresser de nouveau la parole...Il lui était inutile de sortir son épée bâtarde...Cet homme semblait sous l'emprise de champignons hallucinogènes....du moins c'est ce qu'elle suspectait...avait t'il respirer des miasmes de poussière de champignons...Ou...En avait t'il manger?? La était plutôt la question...Une autre vint rapidement a l'esprit de la jeune drow...Que fesait t'il ici?était t'il lui aussi un aventurier perdu?Ou bien....
"Messire je vous en prie...Calmez vous,Je peux vous aider..."
Dit t'elle en se laissant au moins deux pas et demi de distance avec le demi elfe.
"Messire je vous en prie...Calmez vous,Je peux vous aider..."
Dit t'elle en se laissant au moins deux pas et demi de distance avec le demi elfe.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Encore à court de souffle après que le coup donné traitreusement par l'en-cas maléfique, Kasumi peinait à se redresser et voilà que le sandwich semblait pris de remords. Etait-ce un stratagème destiné à lui faire à nouveau baisser sa garde ? Voilà qu'il proposait de l'aider maintenant ? Qu'il se laisse donc manger, le bougre songea le rôdeur. Ce qui se traduit à voix haute par des propos quelque peu incohérents :
- Oui... Manger ! Pas de supplément de champignons !
- Oui... Manger ! Pas de supplément de champignons !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le pauvre homme avait donc manger des champignons hallucinogènes...peut-être est t'il ici depuis plusieurs jours...Une dizaine peut-être?Adrastia n'était sure de rien tant ce dernier était sous l'emprise de ce qu'il avait mangé...En tout cas...Il en montrait les symptômes...Maintenant il fallait le purger de ces effets hallucinogènes...Ce qui risquait d'être un brin...compliqué...
"Vous n'aurez pas a manger de champignons messire,J'ai de la nourriture et je peux vous donner une potion pour vous soignez,Tout ce que je vous demande c'est de vous tenir tranquille...Et de m'écouter..."
Déclara la jeune drow se voulant être aussi diplomate que possible...Mais si elle doit en arriver une nouvelle fois aux poings...Eh soit ça sera a regrêts mais elle le fera,Ce pauvre homme est dans un tel état que si il était en pleine nature ou en pleine civilisation il représenterait un danger aussi bien pour les autres que pour lui même.
"Vous n'aurez pas a manger de champignons messire,J'ai de la nourriture et je peux vous donner une potion pour vous soignez,Tout ce que je vous demande c'est de vous tenir tranquille...Et de m'écouter..."
Déclara la jeune drow se voulant être aussi diplomate que possible...Mais si elle doit en arriver une nouvelle fois aux poings...Eh soit ça sera a regrêts mais elle le fera,Ce pauvre homme est dans un tel état que si il était en pleine nature ou en pleine civilisation il représenterait un danger aussi bien pour les autres que pour lui même.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
La tête lui tournait à nouveau et les mots prononcées par le panier repas embrouillaient le message. Kasumi afficha une expression de profonde incompréhension et, comme à chaque fois que les événements le dépassaient, il se contenta d'attendre bêtement ce qui allait se produire. De toute façon, ce sandwich était bien trop rapide pour qu'il tente de le croquer par surprise.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ce pauvre homme semblait avoir un regard a demi hagard..ce n'était hélas pas de sa faute...Adrastia se demandait réellement depuis combien de temps ce dernier se trouvait ici...Et surtout comment il est parvenu ici?Est t'il tombé comme elle via un trou qui semblait t'il était une voie d'air?...Ou par une entrée?...
Tant de questions et peut-être très peu de réponses si ce n'est aucune...Pour le moment,Il y avait un homme qui avait besoin de soins...Un purgatif semblait approprié et Adrastia fouilla son sac a potions un instant...
"Voyons...Un purgatif devrait faire l'affaire."*Fouille son sac a potions...Regarde a l'intérieur.*
Déclara t'elle en fouillant...Et en relâchant un chouilla son attention...
Tant de questions et peut-être très peu de réponses si ce n'est aucune...Pour le moment,Il y avait un homme qui avait besoin de soins...Un purgatif semblait approprié et Adrastia fouilla son sac a potions un instant...
"Voyons...Un purgatif devrait faire l'affaire."*Fouille son sac a potions...Regarde a l'intérieur.*
Déclara t'elle en fouillant...Et en relâchant un chouilla son attention...
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Retrouvant soudain ses réflexes naturels, la main de Kasumi se mut à la vitesse de l'éclair vers le sac à provision et s'empara du premier mets qui lui tomba sous la main. Après tout, le sandwich avait proposer de l'aider et il avait faim, grand faim. Le rôdeur-clerc déboucha le flacon avec ses dents et le recracha aussitôt avec une célérité comique puis avala goulument tout le son contenu sans même s'occuper de ce qui pouvait bien s'y trouver.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Par la vierge noire!!L'homme vient de boire cul sec un Thé de la momie!!Certes cela va le purger des effets des champignons mais... a la manière forte car outre un gout des plus terribles en bouche...Les Thés de la momie outre leur prix prohibitif sont des purgatifs extrêmement puissants...Pouvant guérir des maladies provoqués par des morts vivants comme des poisons très violents ou rares...Un des effets secondaires liés a cette potion peut être le fait qu'elle provoque ce que les humains décrivent comme...La..."Courante"...
"Doucement!...*!!*Oula..Bon vous avez bu ce qu'il fallait...Juste que je vous aurais peut-être pas donner un Thé de la momie...C'est un peu trop fort pour ce que vous avez..."
Déclare la drow qui regarde d'un regard rond le demi elfe qui vient de lui engloutir le contenu d'un purgatif qui vaut mine de rien une bonne centaine de pièces d'or...
"Doucement!...*!!*Oula..Bon vous avez bu ce qu'il fallait...Juste que je vous aurais peut-être pas donner un Thé de la momie...C'est un peu trop fort pour ce que vous avez..."
Déclare la drow qui regarde d'un regard rond le demi elfe qui vient de lui engloutir le contenu d'un purgatif qui vaut mine de rien une bonne centaine de pièces d'or...
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Glups. Burps. Les yeux toujours hagards, Kasumi venait de laisser échapper un rot délicat. Il fixait son sandwich parlant sans manifester la moindre trace de compréhension. Puis il esquissa une nouvelle grimace cocasse avant de répondre de manière étrangement intelligible :
- Veuillez m'excuser un instant. Surtout restez bien frais !
Puis de filer se cacher derrière un pilier du temple souterrain d'où ne tardèrent pas à s'échapper d'atroces borborygmes et une odeur méphitique.
- Veuillez m'excuser un instant. Surtout restez bien frais !
Puis de filer se cacher derrière un pilier du temple souterrain d'où ne tardèrent pas à s'échapper d'atroces borborygmes et une odeur méphitique.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le pauvre était désormais entrain de se vider,Preuve si il en était de l'efficacité des plus redoutables du puissant thé de la momie...Cette potion allait purger son corps des effets des champignons cela prendrait malgré tout plusiers minutes,Tout dépend si il avait consommé de manière régulière les dits champignons mais ça n'y paraitra plus...pour le reste...Effectivement ses derniers repas étaient entrain d'être évacués...Elle lui aurait bien donnée quelque chose de moins puissant et violent mais comme il lui avait pris une des potions de ses mains...et avec rapidité elle n'a pas eue le temps de lui reprendre la dite potion des mains...
"Cela va passer Messire...Bon il est vrai que c'est inconfortable mais d'ici peu vous reviendrez a vous."
Déclara Adrastia qui laissa le demi elfe a ses p'tites affaires...,L'elfe noire mit un genou a terre et reprise l'idole...La forme de cette dernière lui semblait aussi étrange qu'unique...Elle n'avait jamais vue chose semblable....
"Cela va passer Messire...Bon il est vrai que c'est inconfortable mais d'ici peu vous reviendrez a vous."
Déclara Adrastia qui laissa le demi elfe a ses p'tites affaires...,L'elfe noire mit un genou a terre et reprise l'idole...La forme de cette dernière lui semblait aussi étrange qu'unique...Elle n'avait jamais vue chose semblable....
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Il se passa un long moment. Ce qui se passa derrière le pilier fut - heureusement - couvert par un voile de mystère.
Kasumi revint un peu plus tard vers Adrastia qui se tenait toujours devant l'idôle. Il s'adressa à elle d'une voix courtoise et raffinée à des lieux de son comportement jusque-là :
- Vous devriez laisser cet objet. Il est laid et il est très certainement maudit.
Kasumi revint un peu plus tard vers Adrastia qui se tenait toujours devant l'idôle. Il s'adressa à elle d'une voix courtoise et raffinée à des lieux de son comportement jusque-là :
- Vous devriez laisser cet objet. Il est laid et il est très certainement maudit.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Adrastia se tourna vers l'homme et regarda bien son visage et surtout ses yeux...Mais visiblement ce dernier avait une bien meilleure élocution qu'avant,ça la rassurait mais elle devait demeurer prudente...qui sait si son corps avait été totalement purgé...
"Oh,Vous semblez débarrasser de l'effet des champignons,Vous m'en voyez aussi ravie que soulagée*Montre l'idole a l'homme.*Cette idole?Peut-être bien...En tout cas je ne reconnais pas ce qu'elle semble représenter...Mhh dites moi messire,êtes vous ici depuis longtemps?Oh!!Je suis confuse...Je me présente...Adrastia,Je viens de la grande forêt du Thétyr...Et Vierge argentée de Dame Cheveux d'argent."
Déclara La jeune drow envers le demi elfe,De son point de vue,Il semblait être purgé des champignons hallucinogènes...Pour le reste,La drow semblait avoir un accent assez typique du sud des royaumes de Faerun...
"Oh,Vous semblez débarrasser de l'effet des champignons,Vous m'en voyez aussi ravie que soulagée*Montre l'idole a l'homme.*Cette idole?Peut-être bien...En tout cas je ne reconnais pas ce qu'elle semble représenter...Mhh dites moi messire,êtes vous ici depuis longtemps?Oh!!Je suis confuse...Je me présente...Adrastia,Je viens de la grande forêt du Thétyr...Et Vierge argentée de Dame Cheveux d'argent."
Déclara La jeune drow envers le demi elfe,De son point de vue,Il semblait être purgé des champignons hallucinogènes...Pour le reste,La drow semblait avoir un accent assez typique du sud des royaumes de Faerun...
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Kasumi était certes purgé - il ne s'était jamais senti à ce point vidé d'ailleurs - mais le flot de paroles de sa collocataire de temple perdu souterrain était un peu trop abondant pour que tout se fraye un chemin de ses oreilles à son cerveau et y forme sens. Le demi-elfe se raccrocha donc à certains points de détails qui formaient autant de planches de salut :
- Euh, Moi c'est Kasumi. Et vous venez de loin pour voir cette horreur que vous tenez là si vous voulez mon avis personnel sur la question !
- Euh, Moi c'est Kasumi. Et vous venez de loin pour voir cette horreur que vous tenez là si vous voulez mon avis personnel sur la question !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
"Enchantée Sire Kasumi,Il est vrai qu'elle n'est guère belle,Malgré tout je me demande ce qu'elle peut représenter..Elle ne m'évoque ni dieux elfiques ni dieux humains et encore moins d'animal...Peut-être une divinité disparue ou encore une créature disparue qui sait...Bien,Le plus important est de sortir d'ici...Voyons..."
Déclara une Adrastia qui répondit avec un visage avenant avant de poser l'idole au sol et de regarder le trou par lequel elle était tombée...Qui sait?Ils pourraient peut-être sortir d'ici?
Déclara une Adrastia qui répondit avec un visage avenant avant de poser l'idole au sol et de regarder le trou par lequel elle était tombée...Qui sait?Ils pourraient peut-être sortir d'ici?
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Ce trou semblait effectivement leur meilleure chance de quitter ce trou purulent de champignons nocifs. En effet, le demi-elfe se souvenait d'avoir tourné en rond pendant des heures dans le dédales de couloirs et de boyaux sans trouver aucune issue à cette salle maudite.
- Hum, je peux tenter de vous faire la courte-échelle : cela n'a pas l'air si haut et vosu ne semblez pas bien lourde, si je puis me permettre cette familiarité.
- Hum, je peux tenter de vous faire la courte-échelle : cela n'a pas l'air si haut et vosu ne semblez pas bien lourde, si je puis me permettre cette familiarité.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Kasumi avait facilement remarqué en effet que la jeune drow fessait au moins deux bonnes têtes de moins que lui et au vu de sa corpulence elle semblait être plutôt athlétique et féline...De son côté Adrastia regardait le boyau assez large par lequel elle était tombée...Il y avait des racines sur lesquelles elle pouvait prendre des appuis pour remonter...Même si le tout ne lui paraissait pas d'une hauteur extravagante...
"Eh bien cela me parait possible en effet,J'ai de la corde je pourrais aisément vous préparer une sortie."
Déclara cette dernière alors qu'elle scrutait le dit boyau...
"Eh bien cela me parait possible en effet,J'ai de la corde je pourrais aisément vous préparer une sortie."
Déclara cette dernière alors qu'elle scrutait le dit boyau...
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Kasumi était fort bien bâti et il n'éprouva qucune difficulté à soulever la drow et à lui donner une bonne impulsion qui lui permit sans peine de s'accrocher aux racines du bord de l'excavation.
Quand Adrastia lui eut renvoyé la corde, elle nota qu'il ne s'en saisit pas immédiatement, préférant se baisser mais la visibilité était trop mauvaise pour qu'elle distingue quoique ce fut de plus. Le rôdeur-clerc grimpa ensuite la corde avec autant de facilité que s'il se fut agi d'une échelle et la rejoint avec un sourire satisfait aux lèvres.
Quand Adrastia lui eut renvoyé la corde, elle nota qu'il ne s'en saisit pas immédiatement, préférant se baisser mais la visibilité était trop mauvaise pour qu'elle distingue quoique ce fut de plus. Le rôdeur-clerc grimpa ensuite la corde avec autant de facilité que s'il se fut agi d'une échelle et la rejoint avec un sourire satisfait aux lèvres.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Adrastia pensait de façon naive et innocente que le dénommé Kasumi avait peut-être ramasser quelque chose a titre de souvenir peut-être?Une façon de garder en mémoire ce qu'il lui est arrivé et de ne pas oublier qu'il ne devrait pas abuser d'un certain type de champignons...Même si elle pensait qu'elle aurait très bien pu se trouver a sa place...qu'aurait t'elle fait si c'était elle qui avait errer dans ce qui lui semblait être les ruines d'un temple...Elle garda l'idée d'y revenir peut-être un jour et avec davantage de personnes...Peut-être que cela pourrait peut-être intéresser des curieux qui sait?...
Néanmoins le sourire satisfait sur le visage de Kasumi la rassura,Pensant qu'il était heureux de sortir de cette ruine...
"Eh voila,D'ici peu,Vous serez entièrement rétabli,Donnez vous un peu de temps pour vous reposez Messire,L'expérience que vous avez vécu n'aura pas été forcément des plus agréables je puis l'imaginer...malgré tout,et pardonnez ma curiosité...Cela fessait longtemps que vous étiez coincé dans ces ruines?"
Demanda la jeune drow qui désirait en savoir un peu plus sur ce qui lui était arrivé...
Néanmoins le sourire satisfait sur le visage de Kasumi la rassura,Pensant qu'il était heureux de sortir de cette ruine...
"Eh voila,D'ici peu,Vous serez entièrement rétabli,Donnez vous un peu de temps pour vous reposez Messire,L'expérience que vous avez vécu n'aura pas été forcément des plus agréables je puis l'imaginer...malgré tout,et pardonnez ma curiosité...Cela fessait longtemps que vous étiez coincé dans ces ruines?"
Demanda la jeune drow qui désirait en savoir un peu plus sur ce qui lui était arrivé...
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Kasumi la remercia pour son empathie et lui révéla - sans en être bien certain - qu'il errait dans ces ruines depuis au moins trois jours.
- Mais grâce à vous, je vais pouvoir rentrer chez moi !
Et en plus je ne rentre pas les mains vides, Sylvia va adorer ce totem, ajouta-t-il mentalement.
HRP : je pense qu"on peut conclure sur une réponse si tu souhaites réagir à nouveau. En tous cas, merci pour cette improvisation amusante !
- Mais grâce à vous, je vais pouvoir rentrer chez moi !
Et en plus je ne rentre pas les mains vides, Sylvia va adorer ce totem, ajouta-t-il mentalement.
HRP : je pense qu"on peut conclure sur une réponse si tu souhaites réagir à nouveau. En tous cas, merci pour cette improvisation amusante !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.