Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

installation 2017

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
corbionax74
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 09:16
Statut : Hors ligne

installation 2017

.

Message par corbionax74 »

Bien le bonjour a tous !!
Fan de baldur gates depuis sa sortie, je reviens vers ce magnifique jeu ( nostalgie !!! )
J'ai parcouru le forum et diantre que d 'info !!!! je suis perdu !!
je voudrais jouer a bg1 et 2 avec les extensions d 'une trotte..
Si j'ai bien tout compris j'installe ma version gog puis bgt et le tweaks? bgtt-11 c 'est bien ca?
MAis voila plein de mods existe et je voudrait si cela est possible intégré check the bodies , shadow over southbar the darkest day etc et pourquoi pas d'autre mod ! mais voila je suis perdu entre big picture bgt etc comment faire !!!! ou bien touver l'info car les post sont très anciens et correspondent ils toujours avec les nouvelles version ???
C est une vrai usine a gaz maintenant !!!!
En vous remerciant d 'avance !!!!
corbionax74
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 09:16
Statut : Hors ligne
.

Message par corbionax74 »

bon ca commence bien j'ai installler baldur version gog cafonctionne bien.a par les graphisme. puis jai installer bgt et le tweaks11 , mais jai toujours les garphismes du premier baldur en 640 !!!
corbionax74
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 09:16
Statut : Hors ligne
.

Message par corbionax74 »

arg meme en changeant les graphisme avec bgconfig dans bg2 c est toujours aussi moche et en 800/600, comme si ca prenait pas en compte la modif, pourtant quand j'y retourne je suis en unlock mode 1024/768 ...;fullscreen
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Pour lancer BG1 avec le mod BGT, il faut que tu démarres BG2 : BGT est un mod pour BG2. Là, tu auras le choix pour démarrer une partie à BG1 ou BG2 ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
corbionax74
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2017, 09:16
Statut : Hors ligne
.

Message par corbionax74 »

Oui c est ce que je fais je viens de voir le mod wide screen !!!! la soluce quoi. je pense que je n'était plus habitué a ces résolutions :)
merci
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité