D'ici un mois, je vais avoir besoin de voix pour plusieurs personnages hommes / femmes.
Les textes sont en général pas trop long. Je les présenterai à ceux et celles qui se proposent afin de préserver l'histoire du mod.
Si vous ne savez pas comment faire au niveau logiciel, sachez que l'installation est simple et facile d'utilisation. De base, il faut juste un micro et un brun d'envie.
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[AIDE] Voix pour le mod
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour.
Pour en avoir fait à une époque, je dirais qu'il faut que cela sonne juste; y'a des méthodes.
J'ai la voix d'un homme de la quarantaine grâve (le genre pas avec des raisins secs dans le pantalon, mais des balles de tennis).
Impeccable pour méchant et dragon.
Si tu as besoin...
Al
Pour en avoir fait à une époque, je dirais qu'il faut que cela sonne juste; y'a des méthodes.
J'ai la voix d'un homme de la quarantaine grâve (le genre pas avec des raisins secs dans le pantalon, mais des balles de tennis).
Impeccable pour méchant et dragon.
Si tu as besoin...
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al