Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bouh et Mystra

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne

Bouh et Mystra

.

Message par Tulken »

J'ai repris ma partie de ce mod magnifique qu'est BGT ( ^^ ), et lors de mon arrivée à la ville, on rencontre Elminster, et un dialogue apparait entre Bouh et Elminster via Minsc, comme quoi il connait Mystra (je me souvenais pas de ce dialogue).

On en sait plus sur cela?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Je ne crois pas que ce dialogue vienne de BGT, qui normalement se contente d'intégrer BG1 dans le moteur BG2, et rajoute la scène de transition entre les deux.

Pour l'avoir aussi, je pencherais plutôt pour le BG1 NPC Project, dont l'ajout de dialogue est la vocation.
Tu l'as ?

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne
.

Message par Tulken »

Merci pour la réponse ^^
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité