Bonjour à toutes et tous ! J'ai un petit problème, je ne parviens plus à accéder à tout ce qui est clé USB, lorsque j'en branche une et bien je n'arrive pas à la voir parmi les espace disponible, j'ai essayer de changer de clé (pareil) et de prise (toujours pareil...). j'ai été voir dans le gestionnaire des périphériques, et j'ai vu que "usb disk 2.0 usb device" était indisponible, j'ai tenter de la mettre à jour le pilote, mais Windows me dit qu'il ne l'a pas trouvé sur mon appareil... le problème c'est que cette clé je l'avais utilisé sans problème il n'y a pas longtemps... Que dois je faire ? :/
Merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
clé usb introuvable
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Sous Windows 7, dans le gestionnaire de périphériques, une clé USB que je branche apparaît dans "Lecteurs de disque" avec la marque du fabriquant (ou un nom générique USB 2.0) et dans "Contrôleurs de bus USB" en tant que "Périphérique de stockage de masse USB". Le message que tu as donné a des chances de correspondre à ce qui pourrait apparaître dans "Lecteurs de disque".
J'ai deux suggestions :
J'ai deux suggestions :
- essaie d'autres périphériques (clavier, souris, imprimante, ...) sur les prises sur lesquelles tu n'arrives pas à faire reconnaître les clés USB, pour t'assurer que ce n'est pas une panne des ports. En général un contrôleur gère deux ports, il est possible que l'un des contrôleurs soit endommagé.
- tu peux essayer des supprimer des "contrôleurs USB racine" un à la fois (c'est un peu la roulette russe, tu risques de perdre le clavier ou la souris, mais tu peux les rebrancher sur un autre port, en tout cas au début) et redémarrer la machine (eu pire tu peux utiliser le bouton arrêt/marche, qui devrait éteindre la machine proprement si tu n'appuies qu'une seule seconde) pour la forcer à rechercher de nouveaux périphériques afin de rétablir le fonctionnement en réinstallant le pilote
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
.
Bon... bah Windows m'a proposer de redémarrer pour régler le problème de périphérique, mais le redémarrage a planté... J'ai tenté une restauration, mais rien à faire... Comme il était encor sous garantie, je l'ai renvoyer chez le marchand, en demandant la récupération mes données si possible...
Certainement une mise à jour windaube qui a plantée, et certainement causer tout ceci... joie, bonheur...
Sinon pour la petite histoire j'avais testé les clefs sur un autre pc (celui que j'utilise actuellement) et elles marchaient, le disque dur externe aussi.
Certainement une mise à jour windaube qui a plantée, et certainement causer tout ceci... joie, bonheur...
Sinon pour la petite histoire j'avais testé les clefs sur un autre pc (celui que j'utilise actuellement) et elles marchaient, le disque dur externe aussi.
Virtus in medio est