Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG1 Romantic Encounters, un mod attendu ?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
jazira
Blême
Statut : Hors ligne

BG1 Romantic Encounters, un mod attendu ?

.

Message par jazira »

Coucou, il y a t-il un ETA sur l'avancement de la traduction de BG1 Romantic Encounters ?

Je suis vraiment impatient qu'il sorte en français. ;)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Nous ne divulguons jamais d'ETA de nos trads, histoire de ne pas ajouter du stress aux traducteurs.
La seule chose qui sera visible sera quand le mod sera passé en phase de relecture, auquel cas le 2nd post de ce sujet sera amendé.

Ne t'attends pas à une sortie cette année : le mod fait plus de 8 000 textes. Pour son frérot pour BG2 (avec sensiblement le même nombre de textes), la traduction avait pris 1 an et 5 mois à 4 traducteurs, relecture comprise.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Loin de moi l'idée d'ajouter un quelconque stress à qui que ce soit.

Merci pour ces précisions, je voulais juste savoir si ça valait le coup d'attendre quelque temps avant ma prochaine partie.

Il y a t-il un moyen de vous aider?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Pour aider à la trad de mods, il faut intégrer l'atelier, et pour ce faire il faut passer le test d'entrée - voir ce sujet.
Toutefois, la période n'est pas très propice à des candidatures... nous n'avons toujours pas fini de statuer sur la dernière. Si ta motivation est de l'ordre de quelques mois, autant ne pas tenter l'aventure : accompagner un nouveau venu nous prend du temps, et rogne sur la motivation.

Il faut juste être patient. :)
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Honnêtement bien que j'ai un niveau d'anglais respectable, je pense que mon niveau de français risque de poser problème. Bien qu'ayant un vocabulaire un poil châtié je suis absolument immonde à la fois en orthographe et en grammaire.

Cependant s'il y a un autre moyen de vous apporter mon aide ce serais avec plaisir, faites moi signe.

Merci et bon courage pour les trads en cours.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Coucou, ce mod est-il toujours en cours de trad' ? je me referais bien une petite partie de bgt un de ces 4 mais comme je ne vois plus Graoumf actif sur ce forum ni ailleurs je me demande ou en est la traduction.

Bisous.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

La traduction est toujours en cours. Il reste encore pas mal de travail et les auteurs en ont ajouté un petit peu plus.
Conformément à la tradition, je ne donnerai pas plus de détails sur l'avancement (mais ne retenez pas votre respiration, comme disent parfois les anglo-saxons).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Merci Isaya pour les clarifications. ;)

Et merci aux traducteurs évidemment.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »