Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Variable coup mortel de Sarevok

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Avatar du membre
Neijan
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 18:02
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

Variable coup mortel de Sarevok

.

Message par Neijan »

Bonjour,

Je cherche la variable sous EEkeeper que fait Sarevok, il met son coup mortel à 200. J'avais pu la supprimer facilement dans shadow keeper il y à longtemps, mais la dans EEkeeper impossible de mettre la main dessus :read:

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Chevauchez vers la mort... Mais faites faire d’innombrables détours à votre sombre destrier. "Neijan"
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Le coup mortel de Sarevok est obtenu par un effet. En le supprimant du personnage, je suppose qu'il devrait perdre cette capacité.
Tu le trouveras dans l'onglet Effets de EE Keeper, pour le personnage de Sarevok. Il aura peut-être d'autres effets dans ta sauvegarde. Il s'agit de l'effet "Item: Set Melee Effect [248]", avec Ressource 0 qui vaut SAREVEFF.
Si tu te contentes d'effacer la case qui indique SAREVEFF, cela reviendra sans doute au même et ce sera plus facile à remettre si tu changes d'avis.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité