Donc après un combat final de folie, nous avons un choix à faire. Nous sommes les dépositaires de la "divinité" qui est un immense pouvoir.
Soit nous l'acceptons et devenons le nouveau divin ou soit nous décidons de distribuer la divinité à tout le monde.
Vous aussi vous vous êtes trouvé confrontés à ce choix. Mais qu'avez-vous décidé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Spoiler] Fin du jeu, qu'avez-vous décidé ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Spoiler] Fin du jeu, qu'avez-vous décidé ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Je dois avouer que c'est la partie qui m'a le plus frustré dans Divinity Original Sin 2 : je n'ai tout simplement pas pu passer le combat final (même en repassant en facile) car le jeu ne me laissait tout simplement plus contrôler mes personnages. Ceci étant dit, je ne sais pas quel choix j'aurais fait : cela aurait dépendu de la façon dont ils sont présentés sans doute. J'étais tout de même plutôt parti sur l'idée de renoncer à la divinité pour partager le pouvoir.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.