Après 6 mois à jouer en long et en large avec Dragon Ages Origines, je me décide à tenter l'aventure "The Witcher".
Première étape, l'installation qui se passe bien comme d'habitude, j'ai rarement des soucis pour cette étape. Arrive donc le moment de jouer, mais là j'ai droit à ce message "Veuillez insérer le CD". Heuuuuu, il y est le CD...y joue à quoi lui?
J'essaye une mise à jour, sauf que manque de bol ça n'a plus l'air d'exister.
Et je ne vois pas comment régler le problème, c'est clairement un souci de compatibilité programme/jeu pour moi puisque j'ai essayé avec le jeu original ET la version EE, avec à chaque fois le même message.
Si quelqu'un a une illumination divine, des fois, je suis demandeur
Bonne soirée
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pas de CD
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Pas de CD
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tu dois pouvoir installer le client Gog Galaxy sur ton ordinateur et lui demander de vérifier ton installation. Il va pouvoir mettre à jour ton jeu si nécessaire, et tu pourras te passer de ton DVD pour jouer.
Tu n'as par la suite pas besoin de Gog Galaxy pour lancer le jeu, il sert uniquement aux mises à jour des jeux dont tu disposes.
Tu n'as par la suite pas besoin de Gog Galaxy pour lancer le jeu, il sert uniquement aux mises à jour des jeux dont tu disposes.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Merci à tous les deux, je vais voir ça
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang