Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les derniers serveurs réseau pour NWN1

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Les derniers serveurs réseau pour NWN1

.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Comme le topic sur les adresses des sites de jeu est bouclé, je poste ici.

Toujours en recherche de communautés d'aficionado pour NWN1; je suis allé voir sur des sites donnant toujours des listes pour ce jeu.

Après pas mal de recherches et de tests, je puis vous dire que plusieurs sites fonctionnent plutôt bien; même si ce n'est pas la foule dessus.

Je vous renvoie donc à ce site: Annuaires de modules pour NWN1 & 2 :http://modules.nwn.free.fr/

En fouillant vous en trouverez qui vous conviendrons.

J'essaierais de trouver quelques serveurs qui fonctionnent bien pour vous les indiquer. Mais si vous en connaissez, soyez cools et partagez vos infos.

Perso, le jeu multi me déplaît dans son manque de profondeur où Grobills, Cheater's et tinys se taillent la part du lion à coups de vulgarités.

Mais comme il n'y a plus grand monde pour y jouer; la politesse sera de mise, comme chez les êtres humains, je gage.

Amicalement.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Vu le nombre de mods qui sortent en toutes langues, sauf Français. Je me dois tout de même d'en tenir l'actualité; même si cela ne concerne plus beaucoup de Français.

Depuis début Janvier 2019 j'ai recenser pas moins de 8 nouveaux mods en anglais; deux en espagnol et un en allemand.

Je sais que certains Jocrisses diront que ce jeu est mort et enterré; mais moi aussi je devrais l'être; alors je vais tout de même rapporter l'info dans ce topic pour les multi-jouables du moins.

Enjoy.

Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Je commencerais par une beta en anglais ouverte janvier 2018.

Enjoy.

Al

Déposé par : Thayan le 2019-01-23 21:00.

Dernière modification : 2019-01-24 17:30.

Auteur : Thayan

Old Vault Catégorie : Univers du jeu

Old Vault ID : 1135

Jeu : NwN1

Catégorie : Univers du jeu

Exigences : OC Xp1 Xp2

La langue : Anglais

Thay - Le royaume des sorciers rouges, est un monde persistant (PW) de Neverwinter Nights situé dans les Royaumes oubliés.
La bêta-test ouverte a débutée le 1 er janvier 2008 et a été mise en ligne le 1 er janvier 2009.
Depuis, elle a été mise à jour et améliorée en permanence par de nombreux contributeurs au fil des ans.

Le réglage suit de très près les sources officielles de D & D et de Royaumes oubliés; et, les temps de jeu ont commencé dans les années précédant la Guerre de la Salamandre; le Temps des troubles; l’arrivée de la Horde de Tuigan; et, la croisade menée pour l’arrêter, plus de dix ans avant que Szass Tam ne se lance pour la première fois au pouvoir suprême en utilisant les Runes du Chaos et tous des événements qui affectèrent grandement le royaume de Thay.
En bref, si quelque chose, quelqu'un ou un événement pouvait être trouvé à Thay selon les traditions officielles, il y a de fortes chances qu'il existe dans le jeu.

Étant largement considéré comme un endroit "pervers", Thay est résolument orienté dans cette direction et les thèmes sont généralement de nature mature.
Les bons PJ peuvent faire face à des défis ou des difficultés supplémentaires dans le jeu, car Thay n'est pas le genre d'endroit qui a tout intérêt à être sauvé par des héros. L'esclavage, la consommation de drogue, la prostitution, la torture et la trahison existent tous.
Vous trouverez des esclavagistes et des assassins (ou ils vous trouveront). Vous trouverez des maisons de passe, des nids de drogue et d'innombrables autres choses qui offrent tous les vices dont Thayan a besoin. Et si vous réussissez, vos personnages pourraient devenir membres et même devenir des chefs de file des forces militaires, magiques et politiques dans l’un des territoires les plus diaboliques de Faërûn.

Bienvenue dans Thay (Server Introduction et OneNote)
Téléchargez le Thay PW Hakpak et trouvez "Forgotten Realms - Thay" sous l’onglet Multijoueur de l’édition améliorée de Neverwinter Nights ou connectez-vous directement au PW en utilisant 52.173.31.4:5121.

-----------------------------------------

Type de serveur: le jeu de rôle est vivement recommandé, toutefois, d'autres types de jeu sont autorisés tant qu'ils n'interfèrent pas avec le jeu de rôle des autres. Les non-RP sont tout simplement ignorés (par opposition à punis).

Niveau maximum: 25. La vitesse de mise à niveau est généralement lente. Le niveau moyen sur le serveur se situe entre 7 et 12. L’expérience est donnée de nombreuses manières, y compris tuer des choses; effectuer des quêtes; XP de jeux de rôle attribué par des DM ou d’autres joueurs; cueillir des verrous (NdT : ?); explorer de nouveaux domaines ou simplement être sur le serveur et faire quelque chose.

Niveau de magie: C'est un monde de grande magie avec un trésor mi-magique. Tout ce qui est supérieur à +2 est considéré comme rare. Les joueurs devront enchanter la plupart des meilleurs objets eux-mêmes. Les objets d'immunité sont très rares, mais certains peuvent être obtenus via des quêtes spéciales à des niveaux plus élevés. L’enchantement d’équipement est disponible, son coût varie en fonction de l’utilisation apportée à l’objet et des améliorations déjà existantes sur l’objet enchanté.

Notoriété: le système de notoriété est utilisé pour de nombreuses choses, telles que l'évaluation de l'avancement d'une faction, l'obtention de certains types d'actes de construction, la détermination des enchantements disponibles aux forges d'enchantement, l'achat de montures spéciales, etc. Si une notoriété plus élevée peut vous protéger des esclavagistes, cela pourrait également conduire à une augmentation des tentatives d'assassinat. Les nombres réels sont cachés des joueurs, mais beaucoup de systèmes en jeu sont basés sur la notoriété par opposition au niveau.

Peine de mort: les mystérieux alliés d'un PC vont probablement intervenir lorsque la mort doit survenir et les sauver un nombre variable de fois en fonction de la notoriété du personnage. Etre enregistré de cette manière ne provoque aucune perte de XP. Après un certain nombre de ces expériences de mort imminente, les alliés mystérieux peuvent «abandonner» et ne plus sauver le PC lorsque la mort doit survenir. À ce stade, le personnage mourra et sera attiré dans la plaine de la Fugue.

Une fois dans la plaine de fugue, un joueur peut choisir d'attendre que ses alliés lèvent le PC (sans encourir de pénalité d'XP), puis retire le PC et crée ensuite un nouveau personnage qui commence avec la moitié des niveaux du PC "retiré". , ou ils peuvent sacrifier un pourcentage d’XP et de notoriété et redonner vie au PC mort.

Système de repos: le repos ne peut être fait que dans des endroits «reposants» appropriés (c.-à-d. Près d'un lit). Rester dans la nature nécessite un lit, un silex / amadou et du bois sec pour brûler. Le repos permet de récupérer tous les points de vie et peut être effectué aussi souvent que souhaité, à condition que cela soit fait dans un endroit autorisé. Il n'y a pas de chronomètre impliqué.

Système faim / soif / fatigue: les PC ont besoin de nourriture, de boissons et de repos, sinon ils s'useront peu à peu (et finiront par mourir). L'accès aux trois est facilement accessible, et manger et boire permet de guérir et de vaincre la maladie. Cependant, le système, comme plusieurs autres systèmes configurables, peut être désactivé dans le jeu par le joueur.

Rencontres: Thay n'utilise pas l'IA par défaut de l'ennemi, ni ne se limite aux ennemis standard. Attendez-vous à beaucoup d'adversaires personnalisés lors de vos voyages. Les pontes mesurent en fonction de la taille / du niveau du groupe. Les jeux en groupe sont encouragés, mais un PC prudent, puissant ou chanceux peut jouer en solo. Le solo est assez commun, en fait.

Suffisamment autonome: L’un des principaux objectifs de Thay est de fournir de nouvelles expériences et de nombreuses options aux joueurs chaque fois qu’ils décident de s’aventurer dans le royaume des Sorciers Rouges sans exiger que les DM rendent les choses intéressantes. À cette fin, des systèmes scriptés ont été créés pour générer de manière dynamique des créatures, des trésors, des rencontres, des pièges, des quêtes et même des zones. Cela fournit un monde et des situations toujours différentes d'une manière ou d'une autre et présente des défis en constante évolution pour les nouveaux et les anciens joueurs.

Thayan

Droits : Rien de précisé. Voir sur le site.

Adresse des fichiers et photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... ed-wizards

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Un serveur PnP pour de l'épique. Toujours en anglais.

Demande l'installation du CEP 2.65.

Enjoy.

Al

Déposé par Faloth le 2019-02-03 10h23.

Dernière modification : 2019-02-03 13:27.

Auteur : Faloth (Faloth l'impie)

Jeu : NwN1

Catégorie : Univers du jeu.

Requiert : OC Xp1 Xp2 CEP2.65

Langue : Anglais

17 ans pour la fabrication!
Ce monde massif et persistant combine deux projets antérieurs en un seul monde sans apparence.

Explorez et créez vos propres PC sans les limites typiques du jeu. Arkuth vous fournit "le joueur" avec une créativité jamais vue auparavant, de nouveaux systèmes et une action passionnante.
Nous nous sommes attachés à créer une expérience unique qu'aucun autre serveur ne propose.
Pas de DM ennuyeux ou envahissant (ils ne sont pas nécessaires, jamais!).
Aucune restriction (sauf quelques-unes) (NdT : sic..!), jouez à fond comme tous les grands jeux PnP vous le proposeraient.
Pas de RP requis, mais encouragé. Pas de Monty Hall BS. Vous gagnez tout sur ce serveur.
Nous accueillons des joueurs motivés et nous nous efforçons de faire de ce serveur / module le meilleur disponible. Venez aider ce PW à prospérer.

Connexion directe à: arkuth.ddns.net:5121

Site Web: http://www.padnd.com/forum/viewforum.php?f=79

Certaines fonctionnalités spéciales comprennent;

-Plus de 850 zones uniques à explorer pour une gamme à tous les niveaux et toutes les classes

-Presque tous les chats de NPC (pas d'automates ennuyeux)

- Logements, emplacements, banques et coffres de joueurs persistants

- Système de fabrication complète (CNR)

- Système de déité sur mesure (et système de prière)

- Attirez les adeptes qui restent à vos côtés et montent de niveau avec vous avec des inventaires persistants!

-Chevaux, montures personnalisées et joutes mémorables!

- Système de cambriolage à domicile pour les voleurs (vous pouvez cambrioler presque toutes les maisons du pays)

-Unique Immortal System (passez au-dessus de 40 avec des pouvoirs personnalisés et des zones à explorer, affrontez d'autres Immortels)

-Plusieurs hommes de main uniques dans le royaume à embaucher et à abuser.

-Jouer, courses, maisons de vente aux enchères, bêtes de somme, quêtes et bien plus encore!

CEP 2.65 requis avec les deux extensions

Ce monde grandit presque tous les jours et avec votre aide, il continuera de croître et sera un endroit formidable pour tous.

Chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCqKDaX ... LfkzaTqrmw

Faloth (Faloth l'impie)

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Adresse des fichiers et de la capture d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... tent-world

Traduit par Al.

Ps : Allez voir sur Youtube; il y a pas mal de choses à voir et découvrir sur ce monde.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

De l'excellent travail d'Otaku à tous les degrés. Le "sérieux Allemand" est ici présent.

En tous cas, la plus belle auberge que j'ai rencontré dans ma vie d'Avatar pluridisciplinaire (voir les screens).

Les prises de vues d'écrans, sont tout simplement à tomber le cul par terre..!

Bien sur, uniquement en allemand dans le texte.

Enjoy.

Al

Déposé par Leaf le 2019-02-10 03:29.

Dernière modification : 2019-02-11 01:10.

Auteur : Leaf

Version : 1,0

Jeu : NwN: EE

Catégorie : Univers du jeu

Requiert : OC Xp1 Xp2

Langue : allemand

>> Hier geht es zur deutschen - Version des messages. <<

Salut tout le monde!

Certains peuvent me connaître comme " feuille " (Leaf), d'autres non.

Aujourd'hui, je veux vous présenter ce monde à venir, où je suis persistant, et sur lequel je travaille depuis un certain temps.

Le serveur est construit à Cormanthor, les Dalelands à Mistledale et est fortement axé sur le jeu de rôle.

Nous nous efforçons d'être aussi proches que possible des règles de D & D en termes de gameplay et de légendes, et certains l'auraient considéré comme un monde Rp "hardcore", à l'époque.

Mais cela ne concerne que les règles. Alors s'il vous plaît, n'ayez pas peur!

La règle première et la plus importante est: Amusez-vous!

Nous essayons de jouer ensemble, pas l'un contre l'autre, même si parfois nos personnages vont ...

Cela signifie que le plaisir est l’aspect le plus important et que les débutants et les vétérans sont les bienvenus. Que vous connaissiez les corebooks à cœur ou que vous n'ayez jamais entendu parler du fonctionnement d'un jet de dés, vous êtes le bienvenu et pourrez jouer comme bon vous semble.

Nous essayons de rendre tout possible et tant que cela ne pose pas de problème, on peut parler de ce que vous voulez faire et de la façon dont vous voulez le jouer.

Le joueur, vous, est censé être la vedette ici, rester concentré. C'est ton aventure, ton histoire, ta vie.

Vivez comme bon vous semble, mais sachez que même l'aventurier le plus dur, le paladin le plus puissant et le sorcier le plus redouté peuvent trouver une fin rapide si les conséquences ne sont pas considérées avec sagesse.

Informations sur le serveur:

Nom: Ger) Cormanthor.de - Misteltal
Identifiant : cormanthor.de:5121

Langue: allemand
Type de jeu : roleplay heavy

Plage de niveau: 1-13
Point: monde faible magie

Haks: NWSync (environ 7 Go de contenu personnalisé soigneusement sélectionné seront réduits à l'avenir)

Administration: Leaf

Site web: http://www.cormanthor.de

Discord: https://discord.gg/7NnWkka"]https://discord.gg/7NnWkka

Aucune caractéristique ne doit être approuvée, vous pouvez jouer immédiatement quelle que soit la race ou la classe que vous aimez. Mais s'il vous plaît lisez nos règles avant, afin d'éviter certains problèmes.

Une des caractéristiques principales de ce serveur est la "haute qualité" . Chaque carte est soigneusement conçue et considérée. Le support des jeux de rôle et des jeux de rôle est un aspect fondamental et les conseillers en matière de gestion sont donc vivement conseillés pour aider, soutenir et assister dans chaque jeu de rôle ou pour chaque problème qui se produit.

Ce serveur est destiné aux joueurs, pas aux DM.

Si j’étais capable de vous rendre curieux, n’hésitez pas à passer et à regarder autour de vous. Bien que le serveur ne soit pas encore officiellement lancé, vous devriez déjà vous connecter, créer un personnage et explorer les cartes la semaine prochaine.

Je voudrais toutefois m'excuser par avance pour chaque problème ou problème qui pourrait survenir ou qui se produit ou si les choses ne vont pas aussi vite que vous le méritez.
Je suis actuellement en train de construire tout ce projet par moi-même et pendant mon temps libre pendant mes études. Donc, les choses peuvent devenir un peu lentes de temps en temps. Je promets cependant de faire tout ce que je peux.

Feuille (Leaf).

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Adresse des fichiers & captures d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... usively-ee

Traduit par Al.

Al
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »