Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le personnage le plus pourri ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

:hein: tu aurais la version originale ? ^^
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Suffit de demander ;)


Keldorn: Mazzy, my girl, you are a halfling of most extraordinary courage!  I am so proud to serve beside you!
Mazzy: Sir Keldorn, I have idolized you since I was a girl!  You are so wonderful ! You don’t know how much it means to hear you say that!
Keldorn: You are too kind but thank me not.  You deserve all praise.  You're greater and better by far !

MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Azagaroth
Statut : Hors ligne
.

Message par Azagaroth »

Pour moi, le perso le plus pourri, c'est incontestablement Yoshimo.
Autant il me plait dans sa façon de parler, et d'être, autant, en temps que combatant, je ne
l'apprécis pas du tout.

De plus, dans le jeu, je libère le plus vite possible ma soeur Imoen, alors yoshimo ne monte pas beaucoups de niveaux. Et temps mieux, tout l'XP qu'il a pris au groupe pour nous poignarder ensuite.

Yoshimo, ton coeur, je l'ai manger avec des petits oignons, :diable:

PS : Pouvez vous me dire comment je peux mettre ma photos vieille de 3215 année à coté de mon message. (Je viens de m'inscrire :notme2: ) Merci.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Mmh Yoshimo peut faire un très bon voleur/mage ;)
Azagaroth
Statut : Hors ligne
.

Message par Azagaroth »

Yoshimo aurait pu être un personnage intéressant. Si seulement, on pourrait le ramener à la vie, ou en faire une sorte de golem avec son coeur. Mais rien, il viens, il joue, il nous trahit, on le tue, on sauve son âme (ou on le mange).

Voila la triste vie de yoshimo. alors, autant le remplacer très vite par notre soeur. Il faut bien la protéger quand même :notme:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il est d'ailleurs fait pour être remplacé par Imoën... Marrant, ça ^^
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Silk@mercredi 12 novembre 2003, 23:15
Il est d'ailleurs fait pour être remplacé par Imoën... Marrant, ça ^^
C'est une possibilité. Je crois que dans la logique du jeu, Nalia est également faite pour être remplacée par Imoen.
New Barbie Order - CEO
Azagaroth
Statut : Hors ligne
.

Message par Azagaroth »

Perdigan Foxglove mercredi 12 novembre 2003, 23:19
C'est une possibilité. Je crois que dans la logique du jeu, Nalia est également faite pour être remplacée par Imoen.[/CODE]
Je ne pense pas que nalia doit être remplacer dans tous les cas. Dans l'histoire, bloquer aux fonds de l'asile, tu dirais à Nalia :

Bon nalia, j'ai retrouvé Imoen, vu que tu es un roue de secours, tu ferais mieux de partir.
Je sais que toute seule, tu n'as que très peu de chances de survivre ici, mais tant pis pour toi.
Ne t'inquiète pas pour ton chateau, si tu ne sors jamais d'ici, je le scouaterais, euh ... je veux dire
que je m'en occuperais.

Allez Nalia, bye.

Au fait, ton anneau, tu ne va bientot plus en avoir besoin, Tu peux me le donner :notme:
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Pourquoi pas ? Pour peu que tu interprêtes un personnage d'alignement mauvais, par exemple, ce genre de dialogue ne serait pas à exclure :rigoler:

De toute façon, c'est le genre de dialogue que l'on pourrait avoir avec n'importe quel perso, vu que tous le monde ne prend ou ne garde Yoshimo dans son équipe jusqu'à l'asile ^^
New Barbie Order - CEO
dunhallym
Araignée géante
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2003, 16:59
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par dunhallym »

Personnellement, j'ai apprécié Yoshimo dans le donjon d'irenicus parce qu'une petite aide est toujours appréciable, mais je l'ai largué dès que j'ai pu embaucher un autre voleur (en l'occurrence ce cher jan). C'est un voleur très moyen (voire carrément mauvais) sauf pour la pose de pièges et en combat, mieux vaut un bon vieux guerrier. Bref, je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver, même en faisant abstraction de sa traîtrise. J'ai d'ailleurs également voté pour lui.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »

:rigoler: :rigoler:
Tu arrives à supporter Jaheira jusqu'à l'asile Mireanna ? Moi je craque avant. Evidemment, si c'est pour la cause :)

Mais on peut aussi très bien laisser l'acariâtre dans sa cage à distraire les gardes :diable:

Pépé qui a un pb avec les druides à culotte vert pomme
Boj
Statut : Hors ligne
.

Message par Boj »

On ne touche pas à Jaheira.
JK'adore dévelloppé la romance avec elle, et sa haine envers Aérie.
Romance qui a stoppé brusquement lorsque à USt Nasta, j'ai succombé au avance de je sais plus son nom (qui peut me rafraichir la mémoire ?), et qu'elle me dise qu'elle est très déçu de mon comportement, ce qui se comprend.
Azagaroth
Statut : Hors ligne
.

Message par Azagaroth »

Pépé le bourrin  Ecrit le jeudi 13 novembre 2003, 15:34
Mais on peut aussi très bien laisser l'acariâtre dans sa cage à distraire les gardes  :diable:
Oui, ca me rappelle une partie avec un personnage que j'avais fait. Un bon gros guerrier chaotique mauvais. Etant dans la peau de mon personnage, très aggressif, très fort, très bète, voulant tuer tous ceux qui s'opposerait à lui, j'ai décider de ne pas les libérer.

Je me suis dis, il n'ont rien n'a moffrir, pas de pièces d'or, rien du tout. Alors, à eux de se libérer tout seul. Et Imoen, pchht .... du balais.

Faut dire que si on s'est fait capturer tous ensemble, c'est surement de leurs fautes.

Bon, c'etait un guerrier pas tres fut fut, alors il n'a pas tenu très longtemps. Enfin, ca fait du bien de sortir des parties traditionnels de temps en temps.
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

:diable: :diable: :diable: IMOEN A MORT! :diable: :diable: :diable:

Mage=nulle(moins nulle a la fin je doi l'avouer)
Voleuse=Archi nulle!(et la elle s'améliore pas )

Si elle ne faisait pas partie du 1 je crois que je l'aurais laissée se faire torturer par Irenicus.Et puis qu'elle est chiente avec ses phrase!
C'est vraiment le pire personnage du jeu!
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

( dégaine son colt )
Eh cow boy ,il y a en un de trop dans cette ville .
Et les coyotes de ton espèce ,on les pend haut et court .
Hum ,désolé ( petit passage bien RP :notme2: ) :happy:

Euh là ,je crois que tu as compris qu'on partage pas tout à fait le meme avis sur Imoen ,non ?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Trixy
Statut : Hors ligne
.

Message par Trixy »

c'est sûr, je trouve qu'Imoen est sympa!!
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Imoen forever :love: ! Dégage Nalia, tu pue ! :diable:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Originally posted by Daneghar@dimanche 23 novembre 2003, 14:25
Imoen forever :love: ! Dégage Nalia, tu pue ! :diable:
Daneghar ? :diable: Je te conseille de sortir de ta maison en armure désormais... Un accident est vite arrivé :diable:
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

non,nalia pue et elle le fait expres

roenal:vous êtes si belle ma mie...un peu sale aussi mais bon...

et puis y'a pleins de saloperies sur sa gueule dans son avatar,et elle se coiffe comme une hippie(en avance sur son temps?)

oui,a mon avis elle doit bien puer,pourquoi on ne peut pas avoir de romance avec elle a votre avis?alors que nalia est forte,vrai,mais que nalia sent bon,faux!
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

je donne seulmen mon avis moi,oki pas dembrouille... ^^
je trouve que nalia est la plus pourrie,il ya eu une repultion qui c'est formé
dés que je lai vu...beurk...je la trouve vraiment moche...et en plus elle vaut rien
en tant que mage et voleuse d'accord dans tob elle est un peu mieu mais voila la repultion fai toujours effet :p :notme2: !deja aerie est beaucoup mieu dans mon estime par sa beauté elfique... :oops: enfin il faut que jarrete de fantasmer moi!
je ne suis qu'un povre pervers en manque de sa copine(lol je raconte ma vie... :timide: )enfin voila nalia je peu pas la sentir c'est vrai quel doit puer... :rigoler: mais il ya aussi imoen qui menerve vraimen en plus d'etre assez nul elle est tré chiante a interrompre le jeu avec ses phrases a deux po!!un vrai boulet que je me suis trainer jusqu'au bout...malheureusement vu que dans tob on a le choix avec elle,nalia et jajansen pour avoir un voleur dans l'equipe je prefere encore prendre ma soeur.... :p :p
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

A la base les voleurs c'est de la m...., un bon coup de hache dans un coffre, et tu vas voir si il s'ouvre pas.Imoen et Nalia, elles sont juste bonne à se payer les pièges à ma place. :eye:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

A la base les voleurs c'est de la m....,


Encore faut il savoir s'en servir :notme2:
N'est ce pas ?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Originally posted by TannerHell@dimanche 23 novembre 2003, 16:40
A la base les voleurs c'est de la m....,


Encore faut il savoir s'en servir :notme2:
N'est ce pas ?
Je sais m'en servir, je les met à la tête de mon groupe et quand je vois qu'il y a marqué"Imoen a perdu 3pts de vie", je sais qu'il y a des ennemis devant. :happy: :happy: mais je rigole pas.

C'est triste, mais d'un côté c'est un peu lâche de dire, oh, Imoen est morte, comme c'est dommage, elle n'avait pas vu le piège, allez, 10 secondes de silence et on repart. :diable: Moi je lui dit, écoute Imoen, dans le groupe, personne ne t'aime, t'es nulle, un point c'est tout, alors tu dégages ou je te tue.C'est plus direct. :happy: Cela dit, ta méthode est bonne, ça évite les crêpages de chignon.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Bah ,la bande de méchants .
Immy ,je la laisse derriere ,et c'est les invocs qui se prennent tout dans la poire :happy:
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Immy ... je vous défend d'en parler comme ça :diable: sa romance c'est autre chose que le truc gnangnan de la non moins gnangnan de Jaheira et Viconia.
Et puis niveau magie c'est quelqu'un de très compétent (pas comme Jaheira)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Puisqu'on est dans le registre d'Imoën (et avant que le dragon ardent Silk n'écrase la petite fée Daneghar :diable: ), essayez ce code pour avoir des dialogues inédits (et une Imoën plus colorée) :

CLUAConsole:CreateCreature("IMOEN")

Surprise surprise ;)
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Immy ... je vous défend d'en parler comme ça  sa romance c'est autre chose que le truc gnangnan de la non moins gnangnan de Jaheira et Viconia.
Et puis niveau magie c'est quelqu'un de très compétent (pas comme Jaheira)


Imoen Power ! :love:

Puisqu'on est dans le registre d'Imoën (et avant que le dragon ardent Silk n'écrase la petite fée Daneghar  ), essayez ce code pour avoir des dialogues inédits (et une Imoën plus colorée) :

CLUAConsole:CreateCreature("IMOEN")


Heu ,tu pourrais pas préciser un peu,parce j'ai pas trop envie d'activer les codes Clua ( et aussi une sacrée fleme :p )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Non ;) Je laisse la surprise (un peu n'importe quoi) aux courageux ^^
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »


Non  Je laisse la surprise (un peu n'importe quoi) aux courageux

Grrrrr ... Je suis lâche et fainéant ... même pas honte :)

Dis-moi Mireanna, tu n'aimes pas Jaheira (bon là normal :diable: ), tu n'aimes pas Nalia, tu n'aimes pas Imoem ... Tu serais-t-y pas un peu associale hmmm ? Voire misogyne ? :rigoler: :rigoler: :)

Elvin et Daneghar >> Considèrez qu'un barde revanchard et vindicatif vous a lancé une irrésistible danse d'Otto qui vous a forcé à danser jusqu'à épuisement le menuet avec Nalia (pas avec Imoem, vous le méritez pas :) ) En cas de récidive ce sera la macarena :diable:

Pépé qui est aussi un grand frêre
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

"Quand deux femmes ne se supportent pas,
Ce n'est pas de la misogynie, mais de la jalousie
" :diable:

- Auteur inconnu -
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités