[Lieu] La Traversée de la Lorien

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Nremyn parut à peine entendre sa justification. Il semblait désemparé, sans savoir quoi faire de lui-même.
" C'est une chance qu'il ait disparu, au final, souffla-t-il, sans vraiment s'adresser à Astrée. Il vaudrait mieux qu'il ne reparaisse pas. Ce serait mieux, oui. Beaucoup mieux."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée le regarda dans les yeux.
" Ce qui aurait été mieux, c'est que ce ne soit jamais découvert, par aucun d'entre vous, que personne ne sache jamais rien. Pas qu'il ait disparu. Vous préférez vraiment sa mort ?"
Il était évident que le secret était trop lourd à porter pour lui. Il vaudrait mieux que Mathieu, si on le retrouvait, trouve un autre moyen pour poursuivre son voyage.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Oui, non, je n'en sais rien ! s'exclama Nremyn, hors de lui. Vous imaginez si les choses se savent ! Amener jusqu'ici un homme déguisé en femme ! C'est... Non, vous ne comprenez pas. Vous ne pouvez pas comprendre, et c'est normal, mais... c'est finalement la preuve qu'Elros voulait, exactement la preuve, de la perfidie de votre race et du danger de vous faire confiance ! Et moi, je l'ai convaincu de faire une exception ! Que ce n'était que l'affaire de quelques jours ! Que ça n'aurait aucun impact sur rien !"
Il se tut brusquement, conscient qu'ils avaient des spectateurs. Sur la barge voisine, il restait des gens sur le pont, humains et elfes qui, s'ils ne pouvaient les entendre, devinaient sûrement, à leur attitude, qu'il y avait de l'orage dans l'air.
" Allez-y. Aidez-les de votre mieux. Moi... je vais... je dois prévenir Elros."
Il prit une profonde inspiration.
" Soyez prudente, en forêt. Respectez les consignes, respectez la hiérarchie et les décisions de votre chef de traque. Il en va de la survie, en Lorien."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça d'un signe de tête.
" J'aurais mieux fait de ne rien vous dire, lâcha-t-elle sans élever la voix, en baissant piteusement la tête. Je savais que ça ne pouvait que renforcer la haine de votre frère... et j'aurais dû deviner que ce serait un secret trop lourd pour vous."
Mais ils l'auraient découvert, de toute façon. Tôt ou tard, ils auraient fouillé le sac.
" Je vais juste récupérer mon arc et ma sacoche de soins à bord, si vous permettez. Et je file."
Elle songea que si elle été d'un tempérament un peu calculateur, elle aurait pris le temps de récupérer, dès le matin, toute affaire compromettante dans le sac de Mathieu. Et elle n'aurait rien eu besoin de révéler. Mais c'était trop tard.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Nremyn ne dit pas grand chose sur le chemin du retour. Il s'immobilisa à quelques pas de la passerelle.
" Je vais attendre que vous soyez redescendue avant de lui parler. Je ne peux pas vous promettre que nous vous convoierons jusqu'à Anarion, Astrée, j'en suis navré, mais vous n'aurez aucun mal à trouver une place sur une autre barge. Ne vous approchez pas de la rivière, une fois en Lorien. La guenaude n'ose rien ici, car nous sommes nombreux et il fait plein jour, mais une fois dans les bois... Soyez prudente."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se contenta d'acquiescer, penaude.
" Je suis vraiment... profondément désolée", murmura-t-elle encore d'une voix un peu rauque.
Elle aurait voulu ajouter qu'elle n'y était pour rien, que ce n'était pas sa faute. Mais il le savait bien et ça ne servirait à rien.
Elle se sentait le cœur incroyablement lourd. Elle aurait dû ne rien dire, agir préventivement pour protéger le secret de Mathieu et ne pas aggraver les tensions. Elle aurait dû...
Tête basse, elle prit la direction de leur cabine, y attrapa ses armes et sa sacoche, et jeta un regard noir au sac de Mathilde qui causait toutes ces tensions. Elle en ressortit sans le moindre enthousiasme. Elle appréhendait fortement son retour à bord, désormais.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Tout était encore tranquille sur le pont au moment où elle le rejoignit et elle n'y vit personne : ni Gaelin, ni le plus jeune elfe, ni les deux frères Voronwë. Il ne lui restait plus qu'à quitter le bord, remonter la jetée et gagner Felandaris, où l'attendaient probablement les elfes sylvestres et les autres humains qui avaient été désignés pour accompagner les groupes de traque. Elle rencontra d'ailleurs l'un d'entre eux à la descente de l'Epinoche. C'était un homme relativement jeune, en habits de voyage, les cheveux noirs un peu fous, et qui ne paraissait pas rassuré.
" Vous aussi, alors, vous avez été choisie ? Je dois dire que je ne suis pas pressé... Ils parlent suffisamment le commun pour dialoguer avec ces filles s'ils les retrouvent, vous ne croyez pas ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Oui, et ils se débrouillent mieux dans les bois que nous. Je ne sais pas pourquoi ils ont besoin de nous. Peut-être juste.... comme témoins ? Si jamais les humaines qui ont disparu ont fait quelque chose de répréhensible, ils veulent qu'on soit là pour pouvoir le confirmer éventuellement à la justice luménienne ? J'imagine assez quelque chose de ce genre."
Elle parlait d'un ton un peu morne, encore secouée par son échange avec Nremyn. Elle aurait voulu avoir l'insouciance de Prince, en ce moment. Et ne pas se sentir aussi coupable, lamentable, traîtresse, pas à la hauteur... quels que soient le nom des sentiments noirs qui lui obscurcissaient le cœur, bien trop douloureusement à son goût. Ça n'aurait pas dû avoir tant d'importance, ça n'aurait pas dû lui serrer autant le cœur. Et puis, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir le moral dans les chaussettes. Il fallait espérer que ses réflexes prennent le dessus une fois en forêt.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Le justice luménienne ? Vous êtes très... optimiste. Mais vous avez raison : s'ils voulaient pouvoir agir en toute impunité, sans doute n'emmèneraient-ils pas d'humains..."
Ils approchèrent de la palissade et l'elfe en faction, le regard impassible, les laissa passer.
" A moins qu'ils ne cherchent à avoir des otages pour forcer les autorités à intervenir, au besoin."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astée haussa les épaules.
" C'est une autre explication possible, effectivement", fit-elle d'un ton calme, sans paraître s'en inquiéter le moins du monde.
Contrairement aux autres, elle avait de bonnes raisons de souhaiter être associée aux recherches, sans avoir besoin de se triturer les méninges à comprendre quels étaient les raisons cachées de leur présence. Pourvoir expliquer aux autorités humaines que les disparues avaient fait quelque chose de grave, et qu'elles méritaient la punition que les elfes leur avait réservées, lui semblait une raison plausible en ces temps de tension.
Mais au fond, elle s'en moquait.

" Moi, je connaissais un peu l'une des disparues, et j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé, expliqua-t-elle à l'inconnu. Le reste ne m'importe pas vraiment."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Ah oui, la blonde... Je l'ai vue, hier soir, sur les terrasses... pas longtemps, cela dit. Elle discutait avec un jeune elfe, dans le genre un peu... guerrier... Ils avaient l'air de bien s'entendre..."
Il eut un sourire nerveux. Trois elfes en armure de cuir venaient à leur rencontre. Le premier d'entre eux, une femme à la mine sévère, manifestement plus âgée que leurs interlocuteurs de la veille, s'arrêta à quelques pas.
" Merci de vous joindre à nos groupes, dit-elle. Vous êtes Astrée ? Vous viendrez avec moi."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça.
" Je vous suis", fit-elle sobrement.
Elle nota mentalement que l'elfe -peut-être la responsable du groupe qu'elle intégrait- parlait bien le commun. C'était important en ces circonstances.
Elle s'efforça de se vider l'esprit de cette discussion douloureuse avec Nremyn, de faire table rase de toutes ses inquiétudes, soupçons, extrapolations foireuses et scénario catastrophes, d'oublier le secret de Mathilde... Elle ne devait plus se concentrer que sur l'action, désormais. Écouter, observer, obéir.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Plutôt que de monter dans les arbres, l'elfe la guida le long des troncs, jusqu'à l'extrémité opposée de l'enceinte. Il s'y trouvait un groupe d'elfes, la plupart vêtus de cuir, cheveux longs noués ou tressés, peintures de guerre sur le visage. Il y avait autant d'hommes que de femmes et ils portaient des arcs courts et des épées à la ceinture. Deux d'entre eux, un homme et une femme, portaient des tuniques un peu différentes, et étaient armés de bâtons. Astrée devina qu'il s'agissait de mages ou de clercs, peut-être de druides. Un homme avait un faucon sur l'épaule, une femme accroupie caressait un renard. Ils étaient huit en plus de la femme qui l'avait guidée jusqu'à eux.
" Nous allons dans la forêt, lui déclara l'elfe. Je suis la cheffe de ce groupe. Nous avons vu des signes sur cette entrée..."
Elle désigna une ouverture dans la palissade, à peine plus grande qu'une porte ordinaire.
" Peut-être rien de spécial, mais peut-être pas. Si vous avez des questions, c'est maintenant."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Des questions, elle en avait des dizaines. Mais ce n'était pas le moment de palabrer, elle le savait. Puis les elfes n'aimaient pas les questions. Elle en posa cependant une.
" Est-ce que votre enquête vous a donné des pistes pour comprendre ce qui s'est passé, pourquoi ils ont disparu ?"
Son ton n'était pas celui de la simple curiosité. Elle avait vraiment besoin de comprendre ce qui était arrivé.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Non." dit l'elfe.
Puis elle se fendit d'un sourire sarcastique.

" Mais il ne fait aucun doute que ce sont ces femmes qui les ont incités à partir. Sans doute contre leur gré ou en les manipulant. Nous connaissons ces garçons, nous savons qu'aucun, ou presque, n'aurait abandonné le village de cette manière, en pleine nuit, et sans rien dire."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée hocha la tête, avec un sourire compréhensif.
" J'imagine très mal Garahel faire ce genre de chose, effectivement... Il m'a servi d'interprète hier soir, précisa-t-elle. Et il en est probablement de même pour les autres. Mais vu le déséquilibre entre le nombre d'elfes et d'humaines... Si les humaines sont à l'origine de ce départ, il me semble qu'on ne doit pas exclure la possibilité qu'un ou deux elfes aient été de leur côté..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Ou qu'elles aient disposé d'une aide extérieure, ou qu'elles aient eu l'air beaucoup plus inoffensives que ce qu'elles n'étaient en réalité." compléta l'elfe.
Elle haussa les épaules.

" Les possibilités sont multiples et nous n'aurons pas de nouvelles réponses sans les chercher."
Elle se tourna vers le groupe.
" Je parle le commun, tout comme Thessia..."
Elle désigna la femme elfe qui ne paraissait pas appartenir au corps des patrouilleurs.
" Traven..."
Le rôdeur au faucon.
" Et Valdi."
La femme au renard.
" Les autres ne le parlent pas donc ne gaspillez pas votre salive. Retenez ces mots-ci : Tampa veut dire "stop", et Dina veut dire "silence"."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça.
" Tampa. Dina. C'est noté. Merci..."
Il était inutile de questionner davantage, encore moins d'insinuer que toutes les femmes n'étaient peut-être pas du même côté. Ce n'était certainement pas une possibilité qu'elle accepterait d'envisager. En revanche, l'idée que l'une des femmes clandestine ait été en réalité un puissant magicien capable de les téléporter à proximité du village n'était pas à exclure. Il leur faudrait se méfier.
Elle n'ajouta rien et se contenta d'attendre les ordres.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il n'y en eut pas.
Un des elfes se glissa par l'ouverture dans la palissade, le faucon s'envola, le renard dépassa la colonne pour filer devant, puis les elfes se suivirent, l'un après l'autre, Astrée entre la meneuse et la dénommée Thessia.
Dès qu'ils eurent quitté l'enceinte, l'univers se rétrécit brusquement autour d'eux. Ils étaient à l'intérieur d'un buisson, un entrelacs de branches moussues, de lianes, de feuilles et de ronces, de troncs, de champignons, de curieuses plantes aux allures de barbe verte, lichens et orchidées, des fleurs, des pousses enroulées de fougères, des pétales et des pistils, leur caressant le sommet du crâne, les manches de leurs vestes, leurs bottes. Malgré cet enfermement végétal, la lumière était généreuse, verte, émanant de partout comme s'il n'y avait plus eu ni ciel ni terre. Les elfes savaient où ils allaient, cependant, et Astrée n'eut qu'à suivre leur piste. Dans sa chevelure, dissimulé, Prince n'était pas rassuré.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elle s'efforça de transmettre à Prince un peu d'optimisme et de sérénité, autant qu'il lui était possible malgré son propre état de nervosité.
Elle-même se sentait encore déboussolée par la discussion avec Nremyn, regrettant de lui avoir dit la vérité, tout en étant, paradoxalement, soulagée de ne plus avoir à lui mentir. Cela n'avait plus guère d'importance, sans doute, mais elle était profondément ennuyée que le capitaine trouve ainsi une raison supplémentaire de haïr les humains, et des tensions que ça allait créer entre lui et Nremyn. Se trouver probablement exclue définitivement de la barge la peinait, même si ça n'aurait été que partie remise de toute façon.
Elle était anxieuse, également, de ce qu'ils allaient découvrir, de la façon dont leur expédition pouvait se conclure, de la possibilité que Mathieu soit complice des autres femmes, ou, pire, qu'on le croie complice, à tort, et qu'on l'abatte sans sommation si les choses tournaient mal.

Mais la seule chose à faire était d'avancer. Et pour se distraire l'esprit de ces pensées anxiogènes, le plus simple était d'observer avec curiosité le labyrinthe végétal qui les entourait, admirer les fleurs, les lianes, se concentrer sur la nature alentours et rester attentive aux dangers potentiels. Juste marcher, son bâton à la main et son arc dans le dos, au même rythme que les autres, en essayant d'avoir une démarche aussi souple et discrète qu'elle le pouvait -même si elle ne soutiendrait jamais la comparaison avec un elfe.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Malgré la connaissance que les elfes avaient du terrain, malgré leur souplesse, malgré leur détermination, la progression était difficile. Ils n'hésitaient jamais et il sembla à Astrée que, peut-être, ils suivaient un chemin, même si c'était difficile à croire, vu la densité de la végétation. Le faucon était invisible, sans doute bien des toises autour d'eux, hors des griffes de la forêt, tandis que le renard se faufilait avec plus d'aisance qu'eux, bondissant de racine en branche et de branche en rocher. Les elfes étaient attentifs, scrutaient les bois, mais ne disaient rien. Astrée était la seule à faire craquer les brindilles sous son pas, mais personne ne semblait s'en formaliser. La forêt en elle-même était loin d'être silencieuse : on entendait le grondement du vent, celui de la rivière, le cri des oiseaux et le vrombissement des insectes. Des craquements, aussi, ici et là, lointains et proches, quelque part au coeur de ce fouillis vert.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée songea que, malgré toutes ces années à s’entraîner à se déplacer silencieusement dans la nature, elle restait en-deça de ce que pouvaient faire les elfes de façon totalement innée. Certes, ceux-ci avaient aussi, certainement, des années de pratique, et en outre ils étaient sur leur territoire. Mais leur capacité de discrétion était fantastique, et elle ne leur arriverait jamais à la cheville. Elle pouvait juste s'efforcer, de son mieux, de ne pas trop briser le silence de leur progression.
Elle essayait, par habitude, de prendre des points de repère, d'estimer leur direction -ne serait-ce que par rapport au bruit de la rivière. Elle guettait la présence éventuelle de prédateurs -que les elfes verraient certainement bien avant elle.
Il lui semblait que ce n'était plus le moment de poser des questions, même si elle aurait bien voulu savoir s'ils suivaient un chemin tracé à l'avance ou bien une piste suspecte qu'ils auraient trouvée.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Ils cheminèrent un peu moins d'une demi-heure avant de déboucher dans une zone plus aérée. Le sol était toujours couvert d'un tapis de verdure dense, mousses et fougères principalement, mais les arbres s'élançaient vers le ciel, s'offrant des espaces fleuris ou d'herbe d'un vert presque aveuglant. Des oiseaux bleus aux reflets d'argent, huppés, la queue longue et fourchue, s'échelonnaient dans les arbres sans s'effaroucher. Astrée vit une sorte d'écureuil de couleur sable, immobile sur un tronc, puis invisible, sans doute trop leste pour qu'elle ait pu suivre son mouvement. Il faut dire qu'il était presque indispensable de garder les yeux au sol tant celui-ci était traître.
L'elfe en tête de colonne fit un geste et tout le monde s'arrêta, puis six des patrouilleurs s'écartèrent dans des directions diverses.
" Boire ?" demanda une voix derrière elle, et Astrée rencontra le regard pétillant de l'elfe qui la suivait, blonde et curieusement un peu plus ronde que la grande majorité de son peuple.
Elle lui tendait une outre.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrtée sourit à l'elfe -druide, magicienne, ou clerc peut-être ?- et acquiesça.
"Diola lle, fit-elle. C'est gentil. Mais... j'ai aussi ma gourde, ne vous en faites pas".
Elle sortit la sienne du fond de sa sacoche et but une gorgée.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

L'elfe haussa les épaules sans se départir de son sourire et but à longs traits. Elle s'assit ensuite sur une racine, sans faire de manière, et observa la nature autour d'elle. La meneuse s'était écartée de quelques pas, aux aguets, et son regard allait d'un patrouilleur à un autre, mobile. Le faucon avait rejoint son maître mais reprit bientôt son envol, tandis que le renard furetait vers l'avant, petite flamme rousse au milieu de la végétation. Il y eut quelques paroles échangées en elfique, vives, aussitôt emportées par le vent, comme si elles faisaient partie même des sons de la forêt. Les oiseaux bleus ne paraissaient pas se soucier de leur présence.
" Ils cherchent piste. Traces. Lui a trouvé passage mais fauve." offrit serviablement sa voisine.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée s'assit elle aussi sur un morceau de bois gisant au sol, observant avec calme et curiosité le ballet des patrouilleurs et des animaux qui les accompagnaient. Prince était discrètement caché dans sa chevelure, mais peut-être que le regard aiguisé des elfes l'avait repéré. Si son aide devenait nécessaire, on le lui dirait.
Elle acquiesça avec un sourire de remerciement aux paroles de l'elfe -Thessia, si elle se souvenait bien.

" Ils savent si ce sont les traces de ceux qu'on cherche ?", demanda-t-elle à ton mesuré.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Non, dit l'elfe en secouant la tête. Piste... elle est... cachée. Voilà. Si piste possible. Près du village, non. Mais possible plus loin pas cachée. C'est pour ça que plusieurs groupes partis."
Elle pinça les lèvres.
" Humains connaître mal la forêt. Piste cachée fait penser elfes aider."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

A nouveau, Astrée acquiesça.
" Probablement. Soit que l'un d'eux soit complice, soit qu'on les ait obligés."
Il était également possible d'user de magie pour cacher une piste, cela dit, sur une certaine distance du moins. Mais s'ils étaient pressés -ou à cours de magie-, ils ne la dissimuleraient pas très longtemps. Il fallait vraiment espérer que l'un des groupes trouve quelque chose. Et s'ils ne trouvaient rien... un prêtre pouvait sûrement aider à localiser les disparus.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Mystère." murmura la femme avec un sourire désolé.
La meneuse aboya un ordre et le groupe se rassembla. Il y eut un court conciliabule, puis ils repartirent sur la piste du renard. De ce qu'Astrée pouvait en déduire, ils s'éloignaient de la rivière. Ils marchèrent un moment entre des arbres au tronc gris sur lesquels grimpait une sorte de lierre aux fruits rouges, très appétissants, mais qu'aucun des elfes ne toucha. Il y avait comme une sente de feuilles mortes, grises elles aussi, mais en réalité, tout le sol du sous bois était marbré de ces faux chemins. Un imprudent qui s'y serait laissé prendre les aurait sûrement suivi. Quelques minutes plus tard, l'elfe de tête s'immobilisa, la main levée à nouveau, et Astrée aperçut, entre deux arbres, sur leur droite, un ours noir, gigantesque, accompagné de deux petits. Les elfes demeurèrent sans bouger, pendant de longues minutes, tandis que l'animal passait sans leur prêter attention. Ensuite ils repartirent, incurvèrent leur trajectoire pour suivre le cours d'un ruisseau bondissant à l'eau parfaitement transparente. Des salamandres noires et jaunes détalèrent sur leur passage, se glissant sous les pierres. Il faisait bon dans la forêt, un peu humide mais pas trop chaud.
Un troupeau d'ongulés, ni biches, ni chevaux, petites créatures aux longues cornes en spirales, s'effrayèrent en les voyant passer. Deux elfes échangèrent quelque chose à mi-voix, rirent, puis continuèrent leur route. Ils atteignirent une sorte de crête parmi les arbres, qui surplombait une zone encaissée de broussailles denses et à nouveau, le groupe se sépara pour explorer les lieux.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Si la raison de leur présence n'avait pas été aussi grave, Astrée aurait volontiers laissé libre cours à son émerveillement. Mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment. Malgré tout, elle laissait son cœur s'emplir de la beauté de la forêt, de la quiétude de ces ours qu'ils n'avaient pas dérangés, admirant ces étranges ongulés et toutes ces plantes inconnues. La Lorien était infiniment plus paisible et agréable que le Forêt Maudite, et elle savourait le fait de pouvoir évoluer parmi les bêtes sauvages sans trop les effaroucher. Elle songeait que les elfes savaient parfaitement s'intégrer dans leur environnement. Tout ce qu'elle pouvait faire, quant à elle, était se taire et les imiter de son mieux.
Une fois arrivé sur la crête, elle but quelques gorgées, à nouveau, en observant la progression des éclaireurs, puis se rapprocha avec curiosité de l'elfe aux cheveux blonds.

" Vous n'êtes pas une patrouilleuse, fit-elle remarquer d'un ton toujours bas. Êtes-vous... prêtre ? Ou mage peut-être ?"
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »