Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tuer le gardien d'Hiberheim
- pitou
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
Tuer le gardien d'Hiberheim
.
bonjour, voilà je joue avec la version EE et je n'arrive pas à tuer le gardien qui est devant l'escalier menant au puit ?? j'ai bien la baguette prise sur Hilda juste avant
mais ça lui fait rien ?? est ce que les choses ont changées avec la version EE ?? ou je ne fais pas ce qu'il faut ??
j'ai vu des videos qui effectivement détruisent ce gardien en un coup avec cette baguette en ténébrium , bref pouvez vous m'aider la dessus ?
mais ça lui fait rien ?? est ce que les choses ont changées avec la version EE ?? ou je ne fais pas ce qu'il faut ??
j'ai vu des videos qui effectivement détruisent ce gardien en un coup avec cette baguette en ténébrium , bref pouvez vous m'aider la dessus ?
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ah oui, le gardien ... Je suis en train de l'affronter aussi. Je le tape avec du feu et des sorts de feu mais c'est très long ... Bon courage à toi
Ah oui, je lui ai lancé des flèches aussi dont une qui enlève un peu de classe d'armure.
Ah oui, je lui ai lancé des flèches aussi dont une qui enlève un peu de classe d'armure.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Et tu n'attrapes pas la nécrose avec la baguette de Hilda ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ah oui, bonne idée