Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les plus beaux endroits

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Les plus beaux endroits

.

Message par Althéa »

Voila, tout est dans le titre. Sans dire ce qu'il s'y passe pour ne pas spoiler, quels sont les endroits que vous trouvez les plus beaux. Attention, je n'ai pas dit les plus accueillants. :gign:
Pour moi, c'est Hiberheim avec sa neige et ses cristaux. Bon, il me reste un bon peu à explorer mais pour l'instant, c'est celui-là.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Spontanément, je songe aux environs de la colline où se dressent les statues parlantes, au nord-ouest de Cyséal : un cours d'eau, de l'herbe verdoyante, de beaux arbres... Cela donne une idée de ce qu'était la région avant que ne s'abatte le fléau mort-vivant.

J'ai bien aimé aussi certains secteurs du bois de Luculla, avec de jolis effets de lumière, les rayons du soleil filtrant à travers le feuillage dense...

Enfin, le jardin entourant la maison du mage, au sud de l'Orée du Chasseur, m'a bien plu : c'est un bel endroit, serein, paisible, ce qui tranche assez avec ce qui précède... :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Je prend un peu des deux ! Mon coeur balance entre certains endroits boisés de Luculla vraiment magnifique et Hiberheim dont les effets climatiques sont saisissant ! Mes 2 endroits préférés pour sûr.
Mais globalement, le jeu a une impressionnante patte artistique où que l'on regarde. :gign:
ImageImageImage
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je vais trancher avec les avis précédents, mais l'un des endroits qui m'a le plus charmé est la partie marécageuse au sud de la forêt spectrale. C'est glauque à souhait, mais les effets de brouillard sont tellement bien rendus que ça m'a rappelé certaines balades que j'avais faites (ne me suivez jamais en rando ! :gign: ).
Sinon, comme Talie, la maison du mage au sud de l'Orée du chasseur est assez magnifique avec ses arbres colorés et ses objets animés.

Mais toutes les maps du jeu sont magnifiques - ils ont dû y passer du temps à les faire...
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Maintenant que j'ai fini le jeu ... Il y a toujours Hiberheim pour moi avec la neige et les cristaux. Il y a aussi certains coins des bois de Luculla. Et puis, il y a le jardin des origines avec ses arbres en fleur. Bon, on est pas mal occupé quand on y accède mais c'est pas grave. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »