Legacy & Immortal Edition

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
SergioToutCourt
Vampire
Statut : Hors ligne

Legacy & Immortal Edition

.

Message par SergioToutCourt »

C'est quoi exactement c'est 2 Editions qui peuvent être vendues séparément du jeu de base

. Legacy upgrade 16.99 / Immortal upgrade 44.99

ou bien complète

Legacy Edition 64.99 Immortal Edition 89.99

Outre les 'Digitals Extras", qu'est ce qu'il y a de plus :

module(s) additionnel ?

complément(s) du jeu de base ?

n.b. : prix gog.com du jour ...
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

La Legacy propose notamment des romans en plus, l'Immortal également, et quelques "goodies" type fond d'écran, musiques...

Je ne comprends pas vraiment comment fonctionnent les upgrades ; si je veux prendre l'Immortal Upgrade, je dois payer 45 €, ça double le prix total du jeu (j'ai également payé ~ 45*€ le jeu lors de sa sortie)... ou alors, quelque chose m'échappe.

Autant pour des versions physiques de jeu, je prends parfois les collectors, mais en dématérialisé, ça ne me tente personnellement pas.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

C'est facile. Le jeu existe en 3 éditions sur gog :

- Edition de base à 44.99€ ; le jeu de base avec manuel digital (+6.90€ dispo sur le porte-monnaie virtuel GoG.com).
- Edition Legacy à 64.99€ ; le jeu de base avec manuel digital + carte digitale + 2 livres numériques + la B.O (mp3 + FLAC) + des sonneries (+10€ dispo sur le porte-monnaie virtuel GoG.com).
- Edition Immortal à 89.99€ ; le jeu de base avec manuel digital + carte digitale + guide stratégique numérique + 5 livres numériques + la B.O (mp3 + FLAC) + des sonneries + des avatars de forums + des concept art (+13.80€ dispo sur le porte-monnaie virtuel GoG.com).

A cela s'ajoute donc 2 options qui permettent à l'édition de base de passer soit en Legacy ou Immortal.
- Edition de base (44.99€) + Upgrade Legacy (19.99€) = Edition Legacy (64.99€).
- Edition de base (44.99€) + Upgrade Immortal (44.99€) = Edition Immortal (89.99€).

Les upgrades permettent juste de récupérer les goodies que tu n'as pas dans l'Edition de base. Donc, tu payes pour la B.O, les livres, carte, etc...
ImageImageImage
SergioToutCourt
Vampire
.

Message par SergioToutCourt »

merci de ta réponse très claire !
----- sur la Couronne de Cuivre -----

Image mes RPG & mes autres JV en Français

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

----- ailleurs -----

Tutoriel Baldur's gate 2 - chaîne Youtube <- Jeux vidéos, pêche & nature - Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

HIstoire d’être certain qu’il n’y a aucune ambiguïté : le jeu lui-même est strictement identique quelle que soit l’édition qu’on choisit d’acheter.
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »