Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Nouveautés Pour Never Winter Nights 2

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[TECH] Nouveautés Pour Never Winter Nights 2

.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

Une fois n'est pas coutume, je vous fais part d'un hackpak exceptionnel de monstres. Presque tous ceux qui ont été faits ces dernières années par la communauté internationale.

Date : Quelques heures.

Auteurs: Divers, compilés par Kamal.

Catégorie : Combined (Vous pouvez l'ajouter à celle déjà fournie par Aurora).

Requiert: oc, xp1, xp2.

Langue: Anglais. (mais pas de problèmes pour l'installation).

Il s'agit de 465 mégas de monstres de tous types et tailles. Soit plusieurs centaines de mobs plutôt classieux.

Quelques exemples:
Monstres 1.jpg
Monstres 1.jpg

Ou le trouver: https://neverwintervault.org/project/nw ... ation-pack

Al
Fichiers joints
Monstres 2.jpg
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Toujours à l'affût de beaux lieux pour mon Aurora; j'ai trouvé une crypte qui me fait baver d'envie, tellement est elle est superbe et loin du copier-coller de celles que l'on trouve pour NWN1.

Temps : Quelques jours.

Auteur : Kalister 68.

Version : 1.1

Catégorie : Tileset

Requiert : OC XP1 XP2.

Langue : Anglais.

Vous y trouverez un hack; un fichier 2do à mettre dans l'override et un dossier Erf qui rajoute des plaçables.

Allez voir les screens sur le site, ça vaut le détour.

L'adresse : https://neverwintervault.org/project/nw ... pt-tileset

Bon jeu.

Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Malgré que les chartes du forum précisent que celui-ci ne fait que dans le médiéval et le Fantasy; j'ai été trop bluffé pour ne pas vous mettre cette info.

Pour ceux qui font du moderne ou du post-apocalyptique: https://neverwintervault.org/project/nw ... ras-part-1

C'est trop bien fait.

Al

Al
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bah on parle bien des Fallouts et d'Ubuntu :p
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Auteur :Rjsyhae

Version : 1.0

Recquiert : Oc Xp1 Xp2.

Catégorie : Hackpak

Langue : Anglaise.

Un set de 25 pièces, comprenant différentes armes et objets de contusion pour le combat improvisé ou non.

Couteaux, machettes, clés de mécanique, poële; etc

L'adresse : https://neverwintervault.org/project/nw ... held-items

Bon jeu.

Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Je vous renvoie sur le site pour les sceenshoots, toujours aussi alléchants.

Envoyé par rishae

Dernière modification: 2018-03-31 09:58

Auteur: rishae

Version: 1.0

Jeu: NWN2

Catégorie: Hakpak

Exigences: OC XP1 XP2

Langue: Anglais

Cet ensemble de 209 objets plaçables fournit une variété de modèles sous licence fantaisie; et, qui ont été portés pour une utilisation dans Neverwinter Nights 2; ainsi que certaines de mes propres contributions que j'ai déjà utilisées à diverses fins.

Il s'agit d'une extension du contenu du projet ville-état, et les plans ont été numérotés en conséquence. Certains des modèles ont été animés.

Un grand merci aux constructeurs de modèles dont les excellents travaux ont été inclus dans cet ensemble. (Voir les crédits et les informations de licence dans le téléchargement.) J'espère que vous trouverez une utilisation pour certains de ces travaux dans vos propres modules.

Rishae

Adresse: https://neverwintervault.org/project/nw ... ndry-items

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Une modification d'un sort en version spaghettis.

Envoyé par kamal le 2018-03-31 18:54.

Dernière modification: 2018-03-31 18:56

Auteur: Kamal

Jeu: NWN2

Catégorie:Hackpak

Exigences: OC XP1 XP2

Laissez vos ennemis être touchés par les appendices nouilles du monstre volant Spaghetti. Ramen.

Vidéo de démonstration: https://www.youtube.com/watch?v=AH9e3RB ... e=youtu.be

/ Change le vfx des Tentacules noirs d'Evard en une version plus Noodly parfaite pour les Pastamancers.

// modifie spells.2da ligne 375 et vfx_persistent ligne 34

Kamal

Adresse: https://neverwintervault.org/project/nw ... appendages

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Pour les amateurs de post-apocalyptique, des ambiances sonores qui font bien ressentir les radiations dans l'air.

Al

Soumis par J 'Wildfire' Town le 2018-04-12 17:18.

Dernière modification: 2018-04-12 17:18

Jeu: NwN2

Catégorie: Musique

Exigences: OC

C'est la piste d'ambiance sous-jacente d'un couple de mes pistes Somber Temple.
J'ai imaginé une planète irradiée. Sec, chaud et poussiéreux. Toute vie est au bord de l'extinction.

JWT

Adresse: https://neverwintervault.org/project/nw ... ated-skies

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Deux pack, féminin, masculin de qualité pour vos portraits.

Al

Dernière modification: 2018-04-26 19:01

Auteur: Zack

Catégorie: Portraits

Exigences: Oc

Il s'agit d'une conversion du pack portrait de 200+ AdreannaDrea à utiliser dans Neverwinter Night's 2 à l'aide du mod HD UI et Panels de Tchos. Contient des portraits masculins et féminins de haute qualité, sélectionnés à la main pour s'adapter à une variété de rôles de races et de classes. Les portraits ont été sélectionnés par AdreannaDrea

Merci à AdreannaDrea pour avoir fait le mod original et me donner la permission de télécharger les fichiers convertis.

(Proclamation: Je n'en ai pas dessiné J'ai peut-être édité quelques détails mineurs tels que la couleur des yeux, les cicatrices, etc., mais je n'ai pas fait le travail original, j'ai trouvé la plupart par DeviantArt et j'ai simplement fait. Si vous avez l'une de ces pièces, et que vous n'êtes pas heureux qu'elles soient utilisées, envoyez-moi un MP s'il vous plaît.

Zack

Adresse pour le pack et les screenshoots: https://neverwintervault.org/project/nw ... ction-nwn2

Traduit par Al.

Al
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Merci pour l'info. ^^

J'avais complètement oublié qu'on pouvait trouver sur ce site des bases de portraits pour BG. Bon, c'est pas gagné pour les convertir au bon format, mais j'ai fini par y trouver le dernier portrait d'un pirate barbare qu'il me manquait. Comme quoi... ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Ou, si vous préférez, Gnômes de proportions humaines. Il est vrai que le titre porte à confusion.

Cela faisait quelques temps que rien de bien ressortait de NwN2.

Un petit hack au grandes ambitions.

Al
Le fichier joint gnomes.jpg n’est plus disponible.

Envoyé par cuiilv le 2018-05-11 14:53.

Catégorie: Hakpack

Exigences: OC

Gnomes modifiés pour utiliser les mêmes modèles de corps que les humains, puisque personne ne veut faire des versions gnomes de toutes les armures et des vêtements personnalisés. (Si, moi! NdT).

Avec ces gnomes, ils auront seulement besoin de modèles uniques de tête, de cheveux et de casque.

Les modèles de gnomes mâles ont été relevés de 0,07 m. J'ai inclus une sélection de casques de gnome masculins personnalisés; (juste les modèles, pas les textures); mais d'autres modèles de gnome masculins qui ne sont pas inclus ici, devront être augmentés de cette quantité pour travailler avec ce hack.

Ceci s'applique seulement aux modèles de gnome MÂLES, les femelles sont inchangées.

Les lignes 2 et 568 en apparence.2da ont été changées.

cuiilv

Autorisations et licences:
Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert

Adresse pour le hack : https://neverwintervault.org/project/nw ... ied-gnomes

Traduit par Al.
Fichiers joints
gnomes.jpg

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Amusant comme les choses se font et défont, vont et viennent...

Avant-hier, je trouvais un module en français pour NwN2; et, hier, l'auteur de ce module présentais son dernier né, suite d'un autre.

Je vais donc laisser l'auteur vous le présenter.

Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est reposant de juste retranscrire sans traduire...

I'm Happy..!

Al

Présenté par Claudius33 le 2018-05-19 02:01.

Dernières modifications: 2018-05-19 04:17

Auteur: Claudius33

Version: 0.1

Game: NwN2

Catégorie: Module

Requiert: OC Xp1 Xp2

Langue: Anglais - Français

ATTENTION: Contenu adulte. Niveau de patch 1.23. Nécessite les deux extensions MotB et SoZ.

60 années ont passé depuis les évènements sur Alph, le monde médiéval situé sur une lune de 16 Cygni Bb, une exoplanète située à 70 années-lumière de la Terre. Alph est désormais sous la protection de l'Alliance du Bras Orion.

Jeune officier de la Flotte de l’Alliance, vous terminez votre formation au centre d'entraînement des Forces Spéciales sur l'exoplanète Gliese 667 Cc, une colonie Aldar située à 22,7 années-lumière de la Terre. Gliese 667 Cc orbite autour de Gliese 667 C, une des trois naines rouges du système stellaire ternaire Gliese 667 dans la Constellation du Scorpion.

16 Cygni : Strike Back propose les mécanismes de mes mods précédents 16 Cygni (influence, artisanat, choix dynamique de la classe des compagnons ...) tout en incluant
L'alignement non officiel : n'avez vous jamais rêvé de pouvoir jouer un paladin mauvais ou un sorcier loyal? Oui vous pouvez.

​Environ 30 à 34h de jeu. Level 1 (plus amusant) to 3 au début. Vous serez rapidement upgradé au niveau 4. Niveau 12/13 à la fin de la campagne.

​Plus d'informations dans la présentation. Lisez la présentation pour l'installation, les conseils, les trucs et le détail des crédits.

Installation rapide :

Tous les fichiers doivent être décompressés dans Users\...\Documents\Neverwinter Nights2\ (8, 7, Vista) ou dans Mes Documents\...\Neverwinter Nights2\ (XP)
Le dossier campagne 16_Cygni_StrikeBack.7z doit être décompressé dans \Campaigns\16_Cygni_StrikeBack
Les haks contenus dans l’archive sb_hak.7z doivent être décompressés dans ..\hak\
Les modules contenus dans l’archive sb_modules.7z dans ..\modules\

​Galerie : https://onedrive.live.com/?id=E1DA7327C ... 27C8B574D4 (link is external)
Bugs, situations bloquantes, indices supplémentaires : https://1drv.ms/w/s!AtR0tcgnc9rhjUxZ_O8NCPqzJjpN (link is external)

CREDITS :

16 Cygni : Strike Back doit beaucoup aux packs de Tupoun (medieval pack), Nytyr (BCK II) et aux plaçables modernes de rjshae.

Les haks fournis contiennent des créations de grande qualité de :

Plaçables : Tupoun (medieval pack), Nytyr (BCK II), Amraphel’s pack, rjshae’s modern packs, 4760 tracteurs et camions.
Vêtements et Armures : Yaddaman, ACME Studio, Barrel of Monkeys, Necrolord, Aleanne, Krighaur, Chimneyfish, Schazzwover, Embersworn, Ixion.
Armes modernes : Loki, Daggerknight.
Effets placés : rjshae.
Têtes et chevelures : Pack Elechos.

Support : New Vault, Nexus, Bibliothèque de Neverwinter.

Le premier 16 Cygni est disponible ici : https://neverwintervault.org/project/nw ... gni?page=2

A la mémoire de Zoune.

Bon jeu!

Claudius33

Ouvert : Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Screens du jeu et module sont trouvables ici: https://neverwintervault.org/project/nw ... trike-back

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Je ne sais pas si vous avez déjà été invité chez des Anglais à dîner. Moi oui. Et, qui avaient mis les petits plats dans les grands, me sachant très gourmand.

Le menu se composait d'huîtres crues trempées dans des mazagrans de lait bouillant; suivait une pièce de gigot bouilli aux airelles et nappé de sauce à la menthe; des petit/gros pois fluorescents de Tchernobyl accompagnaient le rôt, assorties de boules de purées sortant du congélateur.
Et, bien sur, juste avant le pudding moisi avec amour, la fameuse coupe de gelly au goût improbable et truffée d'aspartame et de colorants.

Un dîner de rêve..!

Ce qui m'a rappelé ce dîner, c'est le thème d'aujourd'hui. Je vous laisse le découvrir.

Al

Déposé par : kamal le 2018-06-19 12:46.

Dernière modification : 2018-06-19 13:23

Auteur: kamal (originaux par RWS et kalister86)

Jeu : NwN2

Catégorie: Modèles

Requiert : OC Xp1 Xp2

Langue : Anglais

Reskins pour le cube gélatineux de RWS et kalister86.
Ces cubes et ces oozes semblent s'être infiltrés dans la réserve alchimique d'un sorcier, car maintenant ils brillent. Plus l'hypercube gélatineux vanté, qui existe dans plusieurs dimensions et plans à la fois.
Il existe également une version blanche du cube standard, en alternative à la version verte qui est normale. (NdT. La jaune aussi).

Instructions: Copiez le contenu dans votre module ou campagne, ils apparaîtront comme options dans les variantes d'armure en tissu (la valeur par défaut est l'option de tissu zéro).
Pas d'édition 2da nécessaire pour les variantes, mais vous aurez besoin d'entrées en 2da pour la créature de base (les apparences compatibles.2da sont incluses).
Si vous ne voulez pas d'un modèle particulier, il suffit de supprimer ses fichiers pour cela. Vous n'avez pas besoin d'avoir de numéros consécutifs, vous ne pouvez donc utiliser que le modèle 4, par exemple, les variantes d'armure en tissu ne montrent que les modèles existants.

Parce que NWN2 utilise un système n-1 pour les apparences dans l'ensemble d'armure par rapport au nom du modèle, les numéros de modèle ci-dessous correspondent à la variation n-1, de sorte que le modèle 07 est l'apparence 06.

kamal

Screeshoots et fichier : https://neverwintervault.org/project/nw ... ze-reskins

Droits: Ouvert : Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Détail des permissions: Les autorisations pour ceux-ci sont les mêmes que les modèles de base.

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Quelques bâtons de bonne texture pour vos magos.

Al

Proposé par rjshae le 2018-06-20 18:00.

Dernière modification: 2018-06-20 21:46

Auteur: rjshae

Catégorie: Original Hakpak

Requiert: OC

Cet ensemble se compose de 18 bâtons, appropriées pour être utilisées comme armes magiques dans Neverwinter Nights 2.
Elles comprennent 8 modèles que l'on peut teinter; et, 8 avec des centres luminescents.

Il y a aussi un ensemble d'icônes de 40x40 pixels assorties pour une utilisation dans le jeu. Tous les modèles ont été téléchargés à partir du site CadNav où ils sont autorisés en tant que «gratuit (personnel et commercial)».

rjshae

Adresse des fichiers et screenshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... taves-nwn2

Autorisations: Ouvert : Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Quelques tenues pour les npc.

Al

Déposé par Happycrow le 2018-06-22 20:49.

Dernière modification : 2018-06-22 20:52

Auteur: Happycrow

Catégorie: Hackpack Original

Requiert : OC

À utiliser avec le projet humanify de cuiilv:
Modèles humains seulement. Variations de motif sur un vêtement couramment utilisé, sélectionné parce qu'il est identique d'un mec à l'autre et que la charge de mémoire est faible.

Ceci est une Ressource de Moddeur - vous devrez modifier votre 2da pour ajouter "COAT" comme type d'armure, et pour assigner des bleus ou des apparences de NPC de manière appropriée.
L'idée est que dans une zone donnée, les modèles de vêtements ont tendance à rester les mêmes; mais les motifs et la décoration sont plus variés (tout comme dans notre monde moderne, cela devient aussi un marqueur de classe) .
Cela permet une variation considérable dans les apparences NPC sans avoir à étirer votre réglage pour les modèles de vêtements exotiques.

Avertissement: comme vous pouvez le voir, les problèmes de maillage UV sur le modèle de base ne sont pas traités ici. Ceci est strictement texture-travail, et mes compétences sont sans particularités.

(Un lamellaire en cuir est utilisé parce qu'il le faut - il a l'air moche en vert tinto, mais pourrait être utilisable par un des bandits ou des assassins de ta ville - enjoy)

Happycrow

Adresse & Sceenshoot : https://neverwintervault.org/project/nw ... door-coats

Autorisations: Ouvert : Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Deux golems pour Witcher 2. Pourquoi pas!

Al

Déposé par cuiilv le 2018-06-29 10:10.

Dernière modification : 2018-06-29 10:10

Catégorie : Modèle

Modèle de Golem (2 modèles de corps + 2 modèles de tête) pour Witcher 2.

En utilisant la ligne 2723 en apparence.2da.

cuiilv

Dossier & sceenshoot : https://neverwintervault.org/project/nw ... cher-golem

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Quelques masques, casques et chapeaux pour diversifier vos Pnj dans un environnement moderne.

Al

Déposé par rjshae le 2018-07-07 07:21.

Dernière modification : 2018-07-07 07:22

Auteur : rjshae

Version : 1.0

Catégorie : Hakpak original

Ce pack comprend un ensemble de 20 coiffes modernes et futuristes utilisables avec Neverwinter Nights 2.

Il se compose de modèles texturés de casques, de chapeaux et de masques qui ont été portés, au format de fichier MDB, puis modifiés pour s'adapter au squelette et à la tête des différentes races jouables. (La plupart comprennent des versions naines, elfes, gnomes, halfelins, humains et demi-orques pour les deux sexes.)

Le pack comprend également un ensemble d'icônes assorties et d'un fichier ERF avec des plans d'éléments. Une liste de crédits pour les sources du modèle et leurs informations de licence, fournie dans le téléchargement.

Un grand merci aux constructeurs de modèles originaux. J'espère que vous apprécierez ce pack et que vous en trouverez un usage dans votre campagne!

rjshae

Adresse &screenshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... n-headgear

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Comme l'intitulé le précise. Histoire de rajouter quelques objets dans vos labos et sanctuaires. L'avantage : vous pouvez dessiner les vôtres pour les remplacer.
Enjoy!

Al

Déposé par kamal le 2018-07-14 12:27.

Dernière modification : 2018-07-14 12:27

Auteurs : Variés (compilés par Kamal)

Catégorie: Hakpak original

Utilise : placeables.2da lignes 28201-28321, dans ma plage réservée (link is external).

Mapvfx for nwn2 de rjshae; converti en éléments transposables et disponible dans des options verticales et horizontales, ainsi que divers dessins techniques et ésotériques dans les deux orientations.

Bon pour les artisans et les études magiques. Si vous préférez des images différentes, vous pouvez toujours remplacer les fichiers d'image pertinents par ceux de votre choix. Comprend également une version orientée verticalement de la carte de stock plaçable.

Ce pack est complet avec des plans.

Kamal

Adresse & screenshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... c-drawings

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Quelques têtes pour NwN2.

L'auteur semble plus doué en modding qu'en humour. Heureusement..!

Je trouve ses zombis superbes.

Al

TestPack

Déposé par Jude Inc. le 2018-07-18 20:37.

Dernière modification : 2018-07-18 20:37

Auteur : Jude Inc.

Catégorie : Kakpack original

Super paresseux avec le téléchargement et les descriptions ... Trin, s'il te plaît, portes-toi garant de moi sur ce point. lol .. tellement désolé, si cet humour est nul. (moi aussi NdT).

Je vous présente une série de visages pour certaines histoires et votre plaisir de jeu.
Je vais sortir de nouveaux visages progressivement au cours des prochaines semaines.
J'appelle cela le pack d'essai parce que j'ai créé ces visages il y a longtemps. Depuis ces créations, j'ai établi une méthode beaucoup plus claire et un meilleur système de rendu.

NOTE: Certains de ces visages sont beaucoup plus animés que d'autres pour mieux convenir aux serveurs qui aimeraient avoir de l'animé dans la création de personnage.
Et oui! Il y a un zombie fringant dans les visages ci-dessus. A vous de l'essayer si vous le voulez lol. Enjoy!

Les visages sont dans la série 200. D'autres emplacements sont actuellement en cours de travail.

Dans ce pack:

P_EDM_Head201 (Série Drow Mâle / Glowfire)

P_EDM_Head202 (Série Drow Mâle / Glowfire)

P_HFF_Head201 (Femme Genasi de feu)

P_HFM_Head210 (Feu Genasi Mâle)

P_HFF_Head201 (Femme Humaine)

P_HHF_Head210 (Femme Humaine)

P_HHF_Head215 (Femme Humaine)

P_HHM_Head201 (Homme Humain)

P_HHM_Head207 (Homme Humain)

P_HHM_Head210 (Homme Humain)

P_HHM_Head215 (Homme Humain)

P_HIF_Head201 (Air Genasi femelle)

P_OOM_Head202 (Orc mâle)

Il est tard mais je me suis promis de les télécharger aujourd'hui ... besoin de repos. FERMERA CETTE DESCRIPTION DEMAIN.

Un merci spécial à Trin et à l'équipe Neverwinter Nights 2 Creator Channel Discord.

Un merci spécial à Chambobo et BGTSCC pour m'avoir poussé à étudier Blender.

Un merci spécial à GaiaGirl - ma muse

Un merci spécial à CK, Glowfire, et d'autres à nommer, bientôt. : ^^

<3 Xaltar peut-être la raison pour laquelle je me suis intéressé au modding.

Jude Inc

Dossiers et screenshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... ertestpack

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

En suite du message d'hier, voici le second pack dont l'auteur nous parlait. Les rendus sont très chouettes, comme le montre les screens.

Je vous remets l'adresse, on ne sait jamais : https://neverwintervault.org/project/nw ... er-project

Enjoy!

Al

Al
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

C'est vraiment beau.
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Nouveauté pour Robin Dubois et ses joyeux compagnons.

Du bon boulot!

Al

Déposé par rjshae le 2018-08-04 21:13.

Dernière modification : 2018-08-04 21:13

Auteur : rjshae

Catégorie : Hakpak original

Du sublime au ridicule, voici un ensemble de 19 armes à cachet unique pour améliorer vos aventures NWN2.

La plupart des modèles d'arcs sont colorables, et ils sont tous livrés avec des pièces d'un niveau de détail améliorant les performances.

Il existe également un ensemble d'icônes 40x40 pixels correspondantes pour les autres jeux.

Le téléchargement comprend un fichier erf générique correspondant aux plans des armes.

Tous les modèles ont été téléchargés à partir du site CadNav où ils sont sous licence "Libre (Personnel et Commercial)".

rjshae

Adresse & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... /bows-nwn2

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Une façade de colline démontable pour un home Hobbit.

Rien de bien neuf; mais comme c'est un premier du genre...

Sinon, à quand un tileset pour des intérieurs Hobbit..? Il est vrai que lorsqu'on regarde ceux des films sur le sujet; on ne peut standardiser aisément.

Pourtant, pour les Elfes, il en existe une quinzaine!

Affaire à suivre, donc.

Al

Déposé par kamal le 2018-08-12 15:38.

Dernière modification : 2018-08-12 15:38

Auteurs : Original par Botumys; modifié par Kanis. Pièces jointes par Kamal

Catégorie : Hakpack original

Sur demande, le cadre de la "maison Hobbit" a été placé séparément. J'ai également séparé la fenêtre et la cheminée, pourquoi pas? Utilise les lignes du fichier placeables.2da 28323-28325 dans ma plage réservée au wiki. Les plans sont inclus.

Kamal

Photos d'écrans & Fichiers : https://neverwintervault.org/project/nw ... use-extras

Permissions et licences : Ouvert. Libre et ouvert si un projet est ouvert.

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Al

Proposé par : jestemwlodzimierz le 2018-08-16 14:20.

Dernière modification: 2018-08-16 14:20

Catégorie: Hakpak d'origine

Requiert : OC Xp1

Mr Jerro ... Je ne me sens pas si bien ...

La description du sort Désintégration est la suivante: "Toute créature réduite à 0 ou moins par ce sort est entièrement désintégrée, ne laissant que des traces de poussière fine."

Bien sûr, cela ne se produit pas dans le jeu, donc j'ai fait quelques modifications mineures pour au moins simuler ce qui précède. Voici une vidéo .

Pour installer, déposez simplement les fichiers dans la substitution.

jestemwlodzimierz

Autorisations : Ouvert. Ouvert et gratuit si un projet est ouvert.

Adresse des fichiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... sintegrate

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

"Être libre de naviguer entre les nuages et ch*er sur la face de ces Bourgeois"... Ah la musique anarchiste de mon enfance que nous distillais mon vieil ananar d'oncle, en une époque où on prenait part, avec ou contre le système; mais avec une certaine classe. Perdue avec la courtoisie!

Le pack d'aujourd'hui m'a fait repenser à cette époque.

En bref, des voyages et des combats sous la stratosphère, à bord de navires volants.

J'aime bien le principe. Un peu moins le desing.

A essayer pour vos modules...

Al

Proposé par : Kamal le 2018-08-27 20:06.

Dernière modification : 2018-08-27 20:07

Auteur : Kamal

Catégorie : Hackpak d'origine

Requiert : OC Xp2

Spelljam ou aller à Eberron ou juste avoir des navires volants Halruaan avec ce paquet de navires modifiés, ailes, "moteurs", axes de force, vfx etc.

Ce pack est complet avec des bleus et inclut des versions préfabriquées de la plupart des vaisseaux affichés dans l'image de démonstration (la sonnerie du vaisseau vert / rose de la photo de démonstration utilise des plaçables du package Purgatorio).

Les plaçables 2da utilisent les lignes 28330-28400 .

Les éléments sont triés dans des dossiers, donc si vous n'avez pas besoin de certaines choses, vous pouvez supprimer leurs dossiers.

De plus, comme ils sont tous configurés, si vous ne souhaitez pas utiliser mes textures, il vous suffit de copier la texture que vous voulez dans les fichiers de textures pour le remplacer, ce qui devrait être plus facile que de créer de nouveaux objets entiers.

Nous vous remercions d'avoir fait les animations pour les éléments plaçables animés et de m'avoir montré des tutoriels pour faire bouger les choses.

Vidéos de démonstration: https://www.youtube.com/watch?v=SvOvCF2UNqo et https://www.youtube.com/watch?v=dY0rI71hgaY

Kamal

Autorisations et licences:
Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert

Adresse pour les fichiers et les photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... yship-pack

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Plus un préfabriqué qu'un module; un village viking très bien pensé et qui pourra s'intègrer pour devenir sous votre codage, un élément d'un futur module.

J'aime beaucoup l'idée et la réalisation méticuleuse.

Al

Déposé par jestemwlodzimierz le 2018-08-28 08:26.

Dernière modification : 2018-08-28 08:26

Catégorie : Module

Exigences : OC Xp1 Xp2

La langue : Anglais

Ce n'est pas vraiment un module - c'est plutôt une présentation de script. Il n'y a pas de quêtes ou de complots ici. Juste un bac à sable généré de manière procédurale - Westworld d'un pauvre homme.

J'ai toujours aimé scraper l'IA et les procédures dans NWN2, mais je n'ai jamais eu le temps de mettre en place une campagne décente avec des intrigues et des personnages. Je suppose que c'est "l'aussi loin que je peux" en termes de création de module.

Le village a de multiples rôles sociaux qui sont remplis par des hommes du nord générés aléatoirement - chacun reçoit l'un des trois types de personnalité: en colère, utile et neutre. Les lignes de dialogue changeront avec le type de personnalité. Tout comme dans Westworld, chaque viking a sa propre "boucle" d'activités qu'il fait tous les jours: un guerrier mange, s'entraîne, frappe le bar et va se coucher, tandis qu'un chasseur tue des animaux dans la forêt et apporte la viande au boucher local, qui va le couper en morceaux, etc. J'ai également inclus un simple mécanisme de la dépravation de la faim et du sommeil - le joueur doit manger et dormir pour survivre.

Si j'étais un employé d'EA, je dirais que c'est un début, mais comme je ne le suis pas, je l'appellerai comme ça: un projet inachevé qui nécessite des tests. Alors s'il vous plait, aidez-moi à rendre cette IA aussi réaliste que possible: explorez le village, explorez la forêt, choisissez des combats aléatoires, volez des merdes au hasard, prenez des drogues, tuez un ours. Faites-moi savoir s'il y a des bogues flagrants dans le comportement "hosts".

Merci et bonne visite :-)

PS: Comme c’est mon premier module que j’envoie, il pourrait y avoir des fichiers manquants - faites-le moi savoir si quelque chose est vissé: P

jestemwlodzimierz

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert

Photos d'écrans & dossiers : https://neverwintervault.org/project/nw ... llage-ver1

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Deuxième volet du village Viking. L'auteur semble très prolixe et travaille toujours avec cette ferveur des grands modeurs.

Enjoy.

Al

Déposé par jestemwlodzimierz le 2018-09-06 09:27.

Dernière modification : 2018-09-06 13:17

Catégorie : Module

Grande mise à jour sur le projet. Voici ce qu'il y a de neuf:

- QUESTIONS GÉNÉRÉES PAR PROCÉDURE

Vous pouvez maintenant demander à quiconque dans le village une quête. Il aura une entrée de journal générée au hasard, une récompense xp et une récompense en or (que vous pourrez négocier). A partir de maintenant, ce sont toutes des quêtes: battez ce type et apportez-moi cet objet, etc. C'est très expérimental! J'ai remarqué que cela donne parfois une quête avec un nom d'objet vide et une récompense de 0 or. Faites-moi savoir si cela arrive toujours.

- PC-RELATIVE ECL (NDT: ECL = rencontre aléatoire).

Vous pouvez maintenant entrer dans le village avec un personnage de n'importe quel niveau et tous les villageois et monstres auront une ECL par rapport à votre personnage. La façon dont cela fonctionne dans le désert est que vous avez une chance d'avoir et de rencontrer une ECL égale à la vôtre, mais aussi une ECL de deux niveaux plus bas ou deux niveaux plus élevés. Puisqu'il s'agit d'un module solo, je suppose que le PC a une ECL égale à son niveau de personnage (avec le modificateur racial) -4.

- AMELIORATEUR DE MONSTRES

J'ai finalement trouvé un moyen de niveler les monstres à l'aide de scripts uniquement. Si besoin, par exemple: rencontres de chasseurs à la traîne pour ECL de 5 à 30 Je n'ai pas besoin de 25 plans de créature différents. Je n'en ai seulement besoin que d'UN. En outre: chaque monstre humanoïde sera doté d'enchantements relatifs au niveau. Gardez à l'esprit que même si je peux mettre à niveau un monstre, je ne peux pas le réduire. Donc, si vous commencez l'aventure avec un héros de niveau 1 et que vous Rencontrez un géant du gel, alors vous êtes foutu puisque son minimum d'ECL est de 9.

- LES RENCONTRES SAUVAGES AUGMENTÉES

Il y a maintenant 8 rencontres auxquelles le bûcheron peut vous amener, au lieu de 4. La moitié de celles-ci vous donneront une chance de parler, l'autre pas. Chaque créature tuée déposera des composants d'artisanat basés sur la race et leur équipement de combat s'ils en ont un.

- NOUVELLES CLASSES ET COURSES

Vous aurez la possibilité de choisir l'un des deux types de demi-dragon: blanc ou rouge. Gardez à l'esprit que ces courses (et leurs exploits) ne sont pas dans les OC, X1 ou X2, cela pourrait casser votre jeu si vous essayez de charger un tel personnage dans un autre module. Assurez-vous de supprimer ces exportations de votre dossier "localvault". Vous aurez également la possibilité de devenir un Vassal de Bahamut si vous remplissez toutes les conditions. J'ai enlevé la classe Red Dragon Disciple car c'est un modèle de demi-dragon. La race du dragon blanc a remplacé l'orque gris.

- DESAGREMENTS

Si vous frappez les gens du village, ils le reconnaîtront lors de la prochaine conversation qu'ils auront avec vous. Vous ne recevrez aucun xp si vous les battez à nouveau. Si vous leur volez leur équipement, ils recevront une planche de bois comme arme de mêlée de remplacement et une écharpe comme arme à distance. Les deux sont nettement plus faibles que leur vitesse de départ et ne peuvent leur être retirées d'aucune façon.

C'est tout - amusez-vous ;-) S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous remarquez quelque chose de novateur. Et n'oublie pas ...

Ne prenez jamais le champignon d'un étranger.

jestemwlodzimierz

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert

Adresse pour les fichiers & les photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... llage-ver2

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Un outil sous forme de module. Pas aussi rare que l'on pourrait le croire.

Perso, je n'ai pas NwN2; donc si par hazard vous rencontriez quelques difficultés à l'utiliser, faites le moi savoir; je posterais vos questions en anglais à votre place.

Al

Déposé par : CromFr le 2018-09-11 13:30.

Dernière modification : 2018-09-11 13:30

Catégorie : Module / outil

Exigences : OC

Cela facilite la visualisation de toute animation de créature en jeu.

Il y a beaucoup plus d'animations disponibles dans NWN2 que ce que vous pouvez voir en utilisant le plugin Appearance Viewer du jeu d'outils; et, ce module vous permet de lire une animation spécifique en utilisant le nom du fichier d'animation.

Pour obtenir une liste de toutes les animations, vous devez extraire tous les fichiers de données / lod-merged * .zip dans le répertoire d'installation de NWN2.
Tous les fichiers GR2 (sauf ceux se terminant par _skel) sont des animations.
Vous pouvez trouver quelle animation est utilisée pour une créature en consultant la colonne NWN2_Skeleton_File du tableau apparence.2da.

Utilisation du module:

Utilisez le chat pour lancer des commandes pour configurer la créature:

% : Jouer l'animation inactive

* 1attack01 : Play $ model_ $ stance_1attack01

una_1attack01 : Lire l'animation $ model_una_1attack01

= p_hhf : change le modèle de créature en créature en utilisant un squelette p_hhf *

- : Déséquipe tous les articles

+ : Equipe tous les objets

Exemple:

=c_night pour changer la créature en un modèle Shadow ou Nightshade_Nightwalker
una_taunt pour lire le fichier c_night_una_taunt.gr2

- enlever les objets équipés

Il y a aussi un chronomètre qui peut démarrer l'animation et compter toutes les 0.05 secondes, de sorte que vous pouvez faire une pause et connaître la synchronisation de l'animation.

CromFr

Adresse du fichier & de la photo d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... wer-module

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Du nouveau dans le beau pour une bâtisse médiévale.

Moddez bien.

Al

Déposé par Kalister68 le 2018-10-14 03:42.

Dernière modification : 2018-10-14 10:24.

Auteur : Kalister68

Version : 1.2

Catégorie : Tileset

Cette ressource de moddeur est un ensemble complet de tuiles intérieures pour Neverwinter Nights 2.
Elle contient de nombreuses mosaïques avec de nombreuses variantes et plusieurs objets interchangeables.

Cet ensemble de dalles permet de créer des environnements intérieurs utilisant trois matériaux différents: le plâtre ancien, les briques et le bois. Les textures de Witcher, fortement modifiées, ont été utilisées pour créer ce projet.

Instructions d'installation :

Dans le dossier zip, vous trouverez plusieurs fichiers.
- Copiez le fichier "itk_hak.hak" dans le dossier Mes documents / Neverwinter Nights 2 / hak. N'oubliez pas de l'associer à votre module dans le jeu d'outils.
- Copiez les fichiers 2da dans le dossier Mes documents / Neverwinter Nights 2 / override.
- Dans le jeu d’outils, importez le fichier "ITK_placeables.erf" pour rechercher les plans interchangeables.

Vous pouvez maintenant trouver les tuiles et les éléments placés dans le jeu d'outils, sous l'entrée "Interior_Kalister".

Un merci spécial aux membres de la communauté du forum nwn2 pour leur aide, leurs suggestions et leur patience lors du développement de ce projet!

Mises à jour :
- v1.1: résolution de quelques problèmes avec certaines tuiles.
- v1.2: ajout des variantes de briques et de bois pour la grande tuile d’entrée désormais possible à teindre (utilisez la double porte Mulsantir pour cette tuile).

Kalister68

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Adresse des fichiers & captures d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... or-tileset

Traduit par Al.

Al
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

On en prend pleins les mirettes. C'est tellement beau.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »