Sur le parvis, une esclavagiste vous demande de retrouver une petite fille du nom de Rhin qui s'est enfuie et se cache du coté du Caravensérail. Quand vous l'avez retrouvée, elle vous supplie de ne pas la laisser.
Qu'avez-vous décidé la concernant ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une esclave bien aimée : qu'avez-vous fait de Rhin ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Une esclave bien aimée : qu'avez-vous fait de Rhin ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
J’ai gardé Rhin avec moi, hors de question de la confier à des marchands d’esclave !
(en tous cas pour cette incarnation du Last Castoff)
J’ai d’ailleurs été très surpris de me retrouver avec dans mon équipe un enfant… qui a vraiment des caractéristiques d’enfant.
Le personnage de Rhin est d’ailleurs tellement intriguant que j’ai décidé que ce serait un des trois compagnons que je garderai sur le long terme, au moins pour ma première partie sérieuse.
(en tous cas pour cette incarnation du Last Castoff)
J’ai d’ailleurs été très surpris de me retrouver avec dans mon équipe un enfant… qui a vraiment des caractéristiques d’enfant.
Le personnage de Rhin est d’ailleurs tellement intriguant que j’ai décidé que ce serait un des trois compagnons que je garderai sur le long terme, au moins pour ma première partie sérieuse.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Étant un salaud notoire, je l'ai gardée avec moi : je voulais qu'elle puisse assister à toutes les horreurs que j'allais vivre par la suite, faut pas déconner
Tu fais bien de la garder, Vv : c'est vraiment un personnage intéressant et attachant, je trouve. Et en effet, bien joué de la part des développeurs de lui donner des caractéristiques (très) faibles, c'est évidemment réaliste !
Tu fais bien de la garder, Vv : c'est vraiment un personnage intéressant et attachant, je trouve. Et en effet, bien joué de la part des développeurs de lui donner des caractéristiques (très) faibles, c'est évidemment réaliste !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : En ligne
.
1ère partie : Je l'ai laissé à la chef esclavagiste
2nde partie en cours : Je l'ai libéré (de sont état d'esclave) sans l'embaucher
car ...
lacouronne/l-univers-torment-tides-nume ... post451263
EDIT 06/04/2018 : revoir le lien je l'ai embauché (reprise de partie)
2nde partie en cours : Je l'ai libéré (de sont état d'esclave) sans l'embaucher
► Afficher le texte
lacouronne/l-univers-torment-tides-nume ... post451263
EDIT 06/04/2018 : revoir le lien je l'ai embauché (reprise de partie)
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : En ligne
.
Pour Rhin, je l'ai renvoyé enfant dans sa famille en fin de Biophage
après ... bah
► Afficher le texte
► Afficher le texte