"Du point de vue tactique je n'ai rien n'a y redire Sire Léandre,Il me parait que vous avez positionnés chacun de nous de façon habile,Je n'aurais pas fait mieux pour ma part."*Talianna qui doit bien admettre qu'elle n'aurait pas fait mieux.*
"A l'arrière hein?ça me va!"*Elthanion plutôt satisfait,En général les attaques surprises a l'arrière sont pas fréquentes...ça arrive mais malgré tout ça arrive de nuit,Hors ils vont sans doute pas forcer l'allure a marche forcée.*
*Adrastia aquiesse,Voit pas ce qu'elle peut ajouter de plus non plus...Tout comme Ailyn qui se voit bien placée pour pouvoir assister aussi bien a l'avant qu'a l'arrière en cas d'attaque.*
A la remarque du roublard...Talianna ne pipe pas môt...Mais ça n'améliore pas la façon dont cette dernière le perçoit...En somme guère mieux qu'un opportuniste et un peu mieux qu'un lâche....
Deux heures?....Si ça tenait qu'a Elle...Sariel en ferait des choses avec Galariel,La nuit précédente aura été une formidable expérience pour la drow,Une première avec une humaine et quelle première fois!...Malgré tout cette dernière doit partir...Et la drow doit se montrer raisonnable...Hélas...Comme le temps peut être cruel...Et le regard sérieux de sa jumelle lui fait bien comprendre que l'amusement n'est plus de mis...Dommage.
Ailyn de son côté aimerait bien retournée au marché de l'aventurier...La veille elle y avait dénichée quelques sortilèges d'un pallier de puissance raisonnable a des prix également raisonnables.
(HRP: Ben Vi,Sariel a développée le béguin pour Galariel,Du reste et comme Ailyn n'est pas la...Elle aura donc son premier sortilège de niveau 3,Mais "offert" au pifomètre je m'occuperais de cela d'ici peu.