Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GUIDE] Prenez rendez-vous ici pour vos parties multijoueurs

Baldur's Gate, Command&Conquer, Counterstrike, Neverwinter Nights, Battle for Wesnoth, Doom... et si on jouait ensemble pour vivre des aventures passionnantes, vaincre une armée hostile ou se tirer virtuellement dessus comme des sauvages ? Prenez rendez-vous ici avec d'autres joueurs, racontez vos parties et demandez de l'aide pour la configuration de votre matériel !
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

[GUIDE] Prenez rendez-vous ici pour vos parties multijoueurs

.

Message par Mornagest »

Multi, multijoueur, multijoueurs... peu importe l'orthographe ou la syntaxe qu'on veut lui donner, ce système de jeu permet de s'amuser à plusieurs sur un jeu. Que ce soit en mode coopératif ou antagoniste, sur des RPG, des jeux de stratégie en temps réel ou tour par tour, des jeux de shoot ou pourquoi pas de gestion des cours de la bourse (non... vous n'êtes pas fous à ce point, quand même ? :p ), trouver des partenaires de jeu n'est pas toujours évident.


Proposez donc vos disponibilités, vos envies de jeu, votre configuration (jeu seul, mods, extensions...) dans ce sujet dédié et prenez rendez-vous !


Attention : ne communiquez pas vos coordonnées (adresse e-mail, téléphone, autre) sur le sujet. Préférez en discuter par MP afin d'éviter d'être harcelé/e par des spammeurs ! ;)


Amusez-vous bien :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Nobody »

Bonjour à tous !

Personnellement, je suis en ce moment sûr :
-A peu près tout les jeux de combat disponibles sur Romstation : Si quelqu'un veut faire un Street Fighter, Garou, ou Samouraï Shodown, je suis carrément pour.
-League of Legend. Niveau 30, mais pas un super niveau. Par contre, je suis toujours chaud pour faire quelques parties.
- Battle for Wesnoth : Je débute débute, mais qui sait ? D'ici peu, je pourrai peut-être faire un adversaire potable.
-Age of Mythology et Warcraft III :Je suis pas bon du tout, mais ça peut être rigolo. Quelques parties via Gameranger m'intéressent.
Et vous ? Tentés ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'inaugure alors pour un multi à Battle for Wesnoth ce soir aux alentours de 21h (peut-être 21h15).

Je créerai la partie "Jeu de Mornagest" avec le mot de passe "couronnedecuivre" :)

On va partir sur des factions aléatoires. Si vous voulez des alliances entre joueurs, n'hésitez pas à le dire ! Je règlerai ça une fois que tout le monde sera connecté.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La partie s'est bien déroulée. Malheureusement, j'ai raté les réglages, pensant pouvoir faire entrer Nobody une fois qu'il serait fin prêt, et finalement, c'est l'ordinateur qui a pris la cinquième place durant la partie :gign: désolé...

Au final, nous avons joué plus de deux heures à quatre + un ordinateur. Plus long que ce que j'imaginais, d'autant qu'on n'a pas terminé vue l'heure tardive.

Elzen avait la faction des morts-vivants, Althéa les elfes, Eliaëdel moi des orcs. L'ordinateur avait aussi les morts-vivants. Le tout était sans aucune alliance...

Eliaëdel a rapidement été pris d'assaut par l'ordinateur et par moi-même, tandis qu'Elzen s'est focalisé sur l'ordinateur. Althéa m'a lâchement ( :gign: ) attaqué alors que je perdais plusieurs unités en peu de tours face à Eliaëdel, et j'ai ployé sous les bêtises accumulées et le manque de fonds pour recruter d'autres unités... mon troll lanceur de pierres s'est fait abattre par un wose enragé d'Althéa, et quand il ne me restait plus qu'un malheureux arbalétrier orque, j'ai tout de même réussi à tuer le guerrier orc d'Eliaëdel, qui ne pouvait donc plus recruter non plus :D

Au moment de quitter, Elzen commençait à bien peiner entre Althéa et l'ordinateur, tandis qu'Althéa disposait d'encore beaucoup de troupes en bon état et d'un avantage du terrain (pas mal de forêts).

En espérant pouvoir recharger la partie et voir comment elle se termine ce soir (même si je suis totalement éliminé et que je ne peux qu'assister à la baston via l'ordinateur d'Althy :p ).

En conclusion, c'est bien chouette mais il faut prévoir ça un soir où on peut aller se coucher un peu tard :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je pense que pour moi, c'est la chance du débutant qui a joué. Bon, j'ai un peu subi les assauts d'Elzen à des moments et ceux de Fossy à un autre moment. Je pense qu'être dans un coin de la carte était plutôt pas mal pour un début. Ensuite, j'ai conquis pas mal de village ce qui m'a permis de recruter. Je ne me suis pas beaucoup mise en danger en gardant une politique défensive et pas trop expensioniste. Je ne sais pas trop ce que ça aurait donné par la suite.

En tout cas, c'était très plaisant de jouer. On remet ça quand vous voulez avec Mister Nobody à la place de l'IA. Pour la prochaine partie, j'espère de nouveau avoir les elfes parce que je les maîtrise plutôt bien.

Ps : par Flatula, je vous proute. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Mornagest a écrit :Au moment de quitter, Elzen commençait à bien peiner entre Althéa et l'ordinateur
Pas exactement, vu que l'IA n'existe plus :gign:

(Tu as même tenu plus longtemps qu'elle. C'est ça, le truc affreux que l'éclaireur d'Eliaëdel était juste bien placé pour voir, à un moment : moi qui achevais le leader de l'IA et en profitais pour recruter masse de troupes sur son château, vu que je n'avais pas recruté depuis un moment du fait que mon propre leader se déplaçait).

En l'état, j'ai à peu près cédé mon ancien chateau à Althéa (je garde quelques troupes qu'elle n'a pas encore fini de démolir dans le coin quand même), j'ai en revanche récupéré l'ancienne place forte de l'IA, et j'étais en train d'investir celle qu'Eliaëdel semblait avoir abandonné au profit de la tienne. Mais je me suis un peu viandé sur la synchronisation entre mes troupes (les fantômes sont 'achement plus rapides que le reste et je les ai bêtement envoyé en avant sans attendre les renforts), ce qui fait qu'Althéa (qui a de bons chasseurs de morts-vivants dans ses rangs) a très largement la possibilité d'achever le peu de troupes que j'ai de ce côté et de très bien se consolider pendant que je suis engagé contre l'armée d'Eliaëdel.

Après, on a sauvegardé, donc on pourra tenter de reprendre plus tard, si vous voulez :)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Nobody »

C'est cool que ce se soit bien passé ! C'est une expérience positive à renouveler donc. ^^

T'as pas à t'excuser, Morn. Il y a aucun problème ! On se rattrapera une prochaine fois, faut pas hésiter !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

On peut re-tenter ce vendredi vers 20h (histoire de terminer la bagarre avant d'aller se coucher :gign: ), si ça tente des gens :)

Je propose de recommencer une partie vu que la précédente était quasiment bouclée en faveur d'Althy, le suspense n'est plus vraiment de mise :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon, je suis partante. J'espère avoir la même chance que la dernière fois. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Je serai dispo aussi, a partir de 21:30 :gign: . J'aime me faire maltraiter.
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Je serai dans le train à 20h (Ubuntu Party ce week-end, les gens qui seront sur Paris, n'hésitez surtout pas à venir faire un tour à la Villette !), mais je tâcherai de venir espionner la façon dont ça se passe dès que je serai posé tranquillement chez le pote qui m'héberge avec un accès Internet, si vous laissez les gens venir observer et que vous êtes encore en train de jouer :gign:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Nobody »

Je suis pas disponible du tout, ce soir, donc je prendrais encore la suivante :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

On peut tenter à trois avec Tanny et Althy :)

J'essaierai de penser à mettre les bons paramètres pour l'espionnage :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Goblinox
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 janv. 2017, 07:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Goblinox »

Salut, c'est Goblinox !
Je joue à Baldur's Gate depuis la sortie du jeu, et je n'ai vraiment jamais arrêté... oui, c'est affreux...
On se lancerait bien une grande partie multijoueur sur plusieurs jours, pas vrai ?
Je suis dispo le lundi, certains mardi, le mercredi et le jeudi à partir de 23h30 environ (heure de Paris) et jusqu'à ce que la fatigue nous emporte !
Je me propose pour être hôte, mais à vrai dire peu m'importe ! De toute façon, on sera démocratique dans le choix des quêtes et de leur dénouement.
Le mieux serait que chacun crée son personnage, dans l'optique d'un groupe équilibré.
On peut régler la partie sur "normal" ou plus dur, pas de soucis.
On aura tous toutes les autorisations, on est un groupe, on se sert les coudes !
Allez, dépechez-vous, on part sauver Imoen et botter les fesses d'Irenicus !
...
Vraiment ?
...
Bouh va vous regretter... !

Goblinox
Avatar du membre
Elia83
Gnoll
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011, 15:33
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne
.

Message par Elia83 »

Goblinox a écrit :Salut, c'est Goblinox !
Je joue à Baldur's Gate depuis la sortie du jeu, et je n'ai vraiment jamais arrêté... oui, c'est affreux...
On se lancerait bien une grande partie multijoueur sur plusieurs jours, pas vrai ?
Je suis dispo le lundi, certains mardi, le mercredi et le jeudi à partir de 23h30 environ (heure de Paris) et jusqu'à ce que la fatigue nous emporte !
Je me propose pour être hôte, mais à vrai dire peu m'importe ! De toute façon, on sera démocratique dans le choix des quêtes et de leur dénouement.
Le mieux serait que chacun crée son personnage, dans l'optique d'un groupe équilibré.
On peut régler la partie sur "normal" ou plus dur, pas de soucis.
On aura tous toutes les autorisations, on est un groupe, on se sert les coudes !
Allez, dépechez-vous, on part sauver Imoen et botter les fesses d'Irenicus !
...
Vraiment ?
...
Bouh va vous regretter... !

Goblinox
Salut Goblinox,

Je suis partant pour du BG multi, le soir :)
Chboudiou
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 14:46
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Chboudiou »

bonjour à vous tous. Je souhaite lancer une partie multijoueur francophone pour bgee puis continuer sur bgee2 et pourquoi pas avant le DLC de bgee. Je recherche un ou deux joueurs pour faire cette partie. Les horaires de jeu seront à définir d'une semaine sur l'autre pour des sessions jeu d'une heure max. Chaque joueurs auraient deux personnages maxi, le but n'étant pas d'optimiser il y'a aura des conditions : personnage avec max 90 points à partager et une caractéristique au moins à 8, on se consulte pas pour savoir quelle(s) personnage(s) prend les autres joueurs. je ne serais pas forcement le joueur principal (si quelqu'un souhaite l'être à ma place pas de souci il créera la partie et je le rejoindrai). Voili violou, si ça intéresse quelqu'un qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais...
Précision je joue sur Mac (je ne sais pas si cela à une incidence..?? un joueur sur mac un autre sur PC et un autre sur tablette c'est possible ??)

A bientôt...

NB si des joueurs sont intéressés de faire cela mais plutôt sur Icewind Dale EE 1 et Icewind Dale 2 je suis partant aussi... (d'autant que le 2 je ne l'ai jamais fait ...je l'avais acheter à l'époque puis pas eu le temps)
Avatar du membre
Elia83
Gnoll
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011, 15:33
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne
.

Message par Elia83 »

Intéressé mais pas compris ton système de créa de personnages :stop:
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

bonjour a tous et a toute je recherche des compagnons de jeu pour du multi , je peut jouer sur steam ou sur gog a bgee 1 et 2
en ésperant une réponse a bientôt :)
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

bonjour a tous je lancerais une partie multi joueurs BG1EE sur gog/steam tout les soir a partir du 09/04/18 a partir de 19h30 dans l'espoirs de voir des joueur s'y connecté a bientôt :)
Avatar du membre
Mazdreg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Mazdreg »

Bonjour, logansan
Nous nous sommes rencontrés par hasard sur BGEE multijoueur. Nous sommes donc deux à reprendre la quête du trône de fer. Qui d’autre ?
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

je joue paladin comme prévu reste 5 slot
Avatar du membre
Mazdreg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Mazdreg »

Oyez, oyez, brave gens ! (Je suis, en fait, très timide)
[JUSTIFIER]Oui, on recommence avec des personnages classiques pour lui paladin et pour moi shaman. Tous les autres membres sont les bienvenues. Le but est d’effectuer les quêtes en s’amusant entre nous. Même si on accorde une (très) légère attention aux performances, le but est de faire vivre l’histoire.
Personnellement, (sans me vanter hein !), j’ai dû finir les anciennes versions (surtout BG2) un nombre de fois incalculable…arpentant les moindres recoins de chacune des MAP. En clair, le jeu n’a plus beaucoup de secret pour moi (voir aucun ?). Cette partie est vraiment envisagée pour le fun. Déjà plus de 18 ans que je connais cette trilogie… nostalgie quand tu nous prends ![/JUSTIFIER] Allez, on vous attend !
Avatar du membre
Elia83
Gnoll
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011, 15:33
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne
.

Message par Elia83 »

Je vais jouer barde s'il reste de la place. Je vous retrouve comment ?
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

il te suffit de chercher une partie marquer multi player fr c'est aussi simple que ça :) et oui y'a de la place , actuellement nous somme sûr discord a fin de communiquer en vocal :)
nous somme sur gog si ça peut aider ^^

par contre se soir pas de séssion on reprend lundi 16/04/18 a partir de 19h30
Aldéra
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 mai 2018, 10:13
Localisation : Saint-Nazaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Aldéra »

Mazdreg a écrit :Bonjour, logansan
Nous nous sommes rencontrés par hasard sur BGEE multijoueur. Nous sommes donc deux à reprendre la quête du trône de fer. Qui d’autre ?
Bonjour

Je serais heureux de me joindre à vous. J'ai fini la série il y a une bonne dizaine d'années, je souhaite la redécouvrir en mode multi sur la version EE de Steam.

Je joue sur PC (W7), et suis dispo les soirs à partir de 21h environ, mais je peux m'adapter.

Serveur Discord possible

N'hésitez pas à me contacter !

Brasamicalement

Aldéra
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

Salut la Couronne!

Si certains d'entre vous aiment les jeux de stratégie au tout par tour dans un univers de fantasy, alors "The battle of Wesnoth" est fait pour eux (la page est en anglais mais il est possible de jouer en français). Ce jeu en open source et facilement accessible est terriblement addictif et j'aimerais trouver des compagnons de jeu pour une ou plusieurs sessions jusqu'à la fin de l'été s'il vous plaît (je serai moins disponible ensuite).

Y a-t-il des intéressé(e)s? :)
Norbert d'Entre-les-Songes
s'exprime en Prune / #DDA0DD.
Barde IRL / Barde RP
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Si tu remontes un peu sur cette même page, tu verras qu'on ne t'a pas attendu pour ça :p

Il y a d'ailleurs un sujet sur le jeu sur ce forum (plus d'un, en fait :gign: )

Pas vraiment dispo dans les semaines à venir, mais avec plaisir plus tard dans l'été :)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RekThor
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2018, 20:52
Statut : Hors ligne
.

Message par RekThor »

Bonjour, je m'appelle Olivier et je suis québecois. Je cherche un groupe pour jouer a BB-EE et SoD et/ou BGII-EE et ToB.

Je ne savais pas où poster alors j'écris ici,

Ajouté moi: RekThor sur steam.

Merci

Message déplacé dans la bonne discussion
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

bonjour je suis a la recherche d'un compagnon d'aventure pour continuer ma quete de bg1 (ee) je suis dispo tout les soir et le week end merci de m'envoyer un petit mots :)
Avatar du membre
Chaplain
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 nov. 2022, 21:58
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaplain »

Bonjour Bonjour :)

je sais que cette discussion date un peu, mais bon je me lance :

je suis un joueur amateur de dnd, et je suis particulièrement fan des BG 1 et 2 (ee). Je cherche un groupe, soit à créé soit à rejoindre, je suis ouvert à toutes les propositions ^^

Vous pouvez venir me mp, je suis disponible 24h/7J !

À bientôt :D
Répondre

Retourner vers « La zone multijoueurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité