Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
- Jenrathy
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
wéééééééééé je vois qui !Originally posted by Khaine@lundi 24 novembre 2003, 17:41
Sinon je viens de passer une heure à essayer de trouver le nom du type pour jouer Yoshimo mais y arrive pas , donc je rappelle :
- Il joue toujours un second couteau qui se bastonne contre le héros et lui donne un peu de fil à retordre :
- Les aventures de Jack Burton : le chef des turbans rouges : dans la 1ere baston générale avec les turbans jaunes il se bat avec 2 machettes, au combat final il se bat avec un naginata et se fait latter par un pote à Kurt Russel
- Coups pour coups : il se bat contre Jean Claude Van Damme dans la laverie avec un pote sud américain, et il se fait latter
- L'arme fatale : il me semble que c'est lui qui se fait péter les cervicales par Riggs alors qu'il le torturait à coup de brosse électrique (vers la fin)
Je donne toutes mes pièces d'or à celui qui trouvera son nom+photo !!!
:k:
il joue aussi dans "piège de cristal" il se fait défoncer par John Mc Lane quand il redescend du toit du building Nakatomi Plaza !
(Jack Burton quel film qui déchire quand meme !)
bon j'ai trouvé alors je vous dit qui c'est :
Al Leong
désolé pour l'image j'ai pas trouvé mieux
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
merci merci ça fait plaisirOriginally posted by AnD4ï@lundi 24 novembre 2003, 21:25
oué c'est lui... :happy: je mincline devant toi jenrathy!!!
et bien il la vraiment la carrure pour jouer yoshi je le trouve vraiment
parfait pour se role... mieu que jacky ou jet... :notme2: :notme2:
et oui, c'est toute une culture cinématographique.....
j'ai grandi avec ça.....
(quand j'y repense Jack Burton dans les griffes du mandarin, c'est quand meme un ***** de film ! Carpenter en plus )
image : http://www.angryasianman.com/images/angry/alleong.jpg
-
- Araignée géante
.
hahahaaha
trp fort le chinois!j'enlève mon vote pour jet lee sur le champ et je vote pour ce truc!
trp fort le chinois!j'enlève mon vote pour jet lee sur le champ et je vote pour ce truc!
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Goule
.
Il y a aussi le chinois qui fait le méchant dans Mortal Combat 1 (son perso ne s'appelle pas Khan :8:?).
Vous auriez pas une photo aussi :happy:?
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Cheksa
- Squelette
.
hum j'me suis un peu fais mettre un vent sur le coup de Marc Dacascos pour Drizzt. Quand on voit la degaine qu'il a dans The Crow, je pense qu'il pourrait etre pas mal en elfe noir, un negatif de the crow quoi (cheveux blanc peau noire )
Voila une photo pour ceux qui ne savent pas qui c'est :
Je pense qu'il a un physique pas mal pour jouer un drow, les traits assez fin et surtout un grande habileté, regardez le bouger dans Crying freeman.
Voila une photo pour ceux qui ne savent pas qui c'est :
Je pense qu'il a un physique pas mal pour jouer un drow, les traits assez fin et surtout un grande habileté, regardez le bouger dans Crying freeman.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Mon site perso : http://www.cheksa.com
-
- Araignée géante
.
Bon, je vote pour Al aussi.
Sinon, c'est vrai que Dacascos en Drizzt ça me semble pas mal (de toute façon, il n'y a pas d'autre proposition).
Sinon, c'est vrai que Dacascos en Drizzt ça me semble pas mal (de toute façon, il n'y a pas d'autre proposition).
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
.
J'ai une autre proposition pour Drizzt, mais je m'inspire plus des romans que du son de sa voix dans Baldur (je veux dire part là qu'il n'a pas une tête de Mickey :happy: ) mais une fois de plus, je n'ai ni nom ni photo à proposer (Jenrathy au secours !) :
- C'est le méchant dans Dark Angel, je parle pas de la série mais le film de Craig R. Baxley crée en 1990 avec Dolph Lundgren, je me souviens que le méchant (aux cheveux longs et blancs...) a la une bonne tête de Drizzteur (mais pas sur la jaquette du film).
Sinon au passage je vois bien Benoît Poulvore (oh là que je dois faire des fautes) en Xsar qui explique au PJ les rudiments de la torture (à la "c'est arrivé près de chez vous") car je ne sais pas pour vous, mais moi Xsar je le trouve tellement bourré de vices qu'il en devient le personnage le plus attachant de Baldur's Gate 1 (juste après Minsc quand même).
- C'est le méchant dans Dark Angel, je parle pas de la série mais le film de Craig R. Baxley crée en 1990 avec Dolph Lundgren, je me souviens que le méchant (aux cheveux longs et blancs...) a la une bonne tête de Drizzteur (mais pas sur la jaquette du film).
Sinon au passage je vois bien Benoît Poulvore (oh là que je dois faire des fautes) en Xsar qui explique au PJ les rudiments de la torture (à la "c'est arrivé près de chez vous") car je ne sais pas pour vous, mais moi Xsar je le trouve tellement bourré de vices qu'il en devient le personnage le plus attachant de Baldur's Gate 1 (juste après Minsc quand même).
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
.
Le combat terminé, le Pj va voir Xsar pour l'engueuler sur son faible apport offensif face à l'ogre mage
" - Regarde bien PJ, j'ai constaté qu'Edwin avait lancé une flèche acide de Melf le round d'avant, constatant que l'Ogre était grièvement blessé je ne lui ai donc fait qu'une absorption mineure de Larloch et j'économise ainsi une flèche enflammée."
Xsar vient de poser un piège à crâne et les gnolls approchent...
"- Regarde bien PJ et écoute bien, oui écoute bien..."
Le groupe vient de massacrer une colonnie Xvart, 1 des xvart prend tout de même la fuite :
" - Allez viens gamin ! Viens ! Je vais te faire un sort de soins gamin ! Allez viens c'était pour rire..."
Bon j'arrête car on va me dire que je m'écarte mais non : je fais ma promo sur ma proposition sur Xsar !!!
" - Regarde bien PJ, j'ai constaté qu'Edwin avait lancé une flèche acide de Melf le round d'avant, constatant que l'Ogre était grièvement blessé je ne lui ai donc fait qu'une absorption mineure de Larloch et j'économise ainsi une flèche enflammée."
Xsar vient de poser un piège à crâne et les gnolls approchent...
"- Regarde bien PJ et écoute bien, oui écoute bien..."
Le groupe vient de massacrer une colonnie Xvart, 1 des xvart prend tout de même la fuite :
" - Allez viens gamin ! Viens ! Je vais te faire un sort de soins gamin ! Allez viens c'était pour rire..."
Bon j'arrête car on va me dire que je m'écarte mais non : je fais ma promo sur ma proposition sur Xsar !!!
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
- Ogre
.
Il s'appelle (je crois) Matthias Hues; et c'est vrai qu'avec le teint foncé ...Originally posted by Khaine@mardi 25 novembre 2003, 12:55
C'est le méchant dans Dark Angel, je parle pas de la série mais le film de Craig R. Baxley crée en 1990 avec Dolph Lundgren, je me souviens que le méchant (aux cheveux longs et blancs...) a la une bonne tête de Drizzteur (mais pas sur la jaquette du film).
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
.
Euh, Khan c'est moi et je n'est pour lemoment pas joué dans un seul film... :happy: :rigoler:Originally posted by Rhibel Astérian@mardi 25 novembre 2003, 01:45
Il y a aussi le chinois qui fait le méchant dans Mortal Combat 1 (son perso ne s'appelle pas Khan :8:?).
-
- Ogre
.
Euh, Khan c'est moi et je n'est pour lemoment pas joué dans un seul film... :happy: :rigoler: [/b][/quote]Originally posted by Khan+mardi 25 novembre 2003, 13:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Khan @ mardi 25 novembre 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Rhibel Astérian@mardi 25 novembre 2003, 01:45
De plus, tu ne dois sûrement pas avoir une tête de Chinois, je suppose
Djecks
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure