[Lieu] La Traversée de la Lorien

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça.
" Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre demain, c'est plus sage. Parce que si vous y allez pendant la nuit, j'ai trop peur que son état s'aggrave. Vous seriez coincée avec lui, inconscient, au milieu des bois... Ce n'est pas une solution. Demain, s'il va bien, on avisera. Peut-être qu'il sera complètement guéri, après tout... Ou au moins, que son état n'aura pas du tout évolué. "
On pouvait toujours espérer...
"Mais quoiqu'il en soit, si vous y allez... il faudra vraiment être très prudents. Que vous gardiez vos distances avec lui pour éviter la maladie, et une fois là-bas, que vous ne preniez aucun risque. L'autre solution, ce serait que j'y aille, moi... Parce que que ça m'ennuie beaucoup de vous exposer au danger et peut-être à la maladie... Mais si j'y vais, je laisse les malades sans soins. Je ne dois pas, je pense. Ce serait trop long pour eux. "
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

L'elfe resta silencieuse un moment.
" Je peux aller, remonter sa piste sans lui, essayer du moins. Il avait peur. Il n'a pas été aussi prudent qu'il peut l'être."
Son regard se fit plus pénétrant.
" Toi tu dois choisir ce qui importe. Si l'ennemi est dangereux, alors je ne suffis pas. Mais lui et moi non plus. Peut-être il faut renoncer."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Ils sont trop dangereux, c'est certain. Pour vous, pour moi, pour lui, et même pour nous trois ensemble... S'ils sont présents, on ne fera pas le poids. Ils sont au moins sept ou huit, et ils ont des pouvoirs magiques importants. Mais en même temps... Je me dis qu'il faudrait peut-être remonter la piste pendant qu'on le peut, juste pour repérer sans être vu, sans prendre aucun risque, sans s'approcher jusqu'au bout, même. Juste pour savoir où elle mène. Parce que si mes amis se réveillent, ou si des secours arrivent, alors on pourra enfin aller les secourir... et si entre-temps la piste n'est plus visible, on ne saura pas où la chercher. "
Elle réfléchit un instant.
" Je ne sais pas combien de temps cette piste peut être remontée. Mais il y a de bons pisteurs ici... et vous aussi, sans doute. Donc ce n'est sans doute pas urgent. Et puis, ils sont arrivés en barge. Une barge, ça ne se cache pas facilement, et ça peut permettre aussi de les retrouver... Mais sinon... Vous pensez que vous pourrez suivre la piste même dans deux ou trois jours ?"
Sauf que si la piste était visible... elle l'était dans les deux sens.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Si pas de gros orages ou de bouleversements, je peux suivre la piste, oui. Et Garahel peut me montrer s'il ne tombe pas malade."
Elle dévisagea Astrée avec une grimace.
" Mais vous savez que même s'ils survivent, ils vont être affaiblis pendant des jours et des jours, n'est-ce pas ? Ils ne vont jamais pouvoir affronter personne... pas ces temps-ci. Il leur faudra du repos, de la nourriture, un endroit... plus propice au rétablissement. Peut-être les humains guérissent vite, mais les elfes... font toujours les choses à leur rythme."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée acquiesça avec un soupir.
" Je me doute... Et plus le temps passe, plus il s'affaiblissent, et plus le rétablissement sera long..."
Si toutefois ils parvenaient à se réveiller de ce mal interminable. Mais elle ne devait surtout pas s'y attarder. Il fallait qu'ils se réveillent, qu'elle ne les voie pas mourir les uns après les autres, qu'elle ne se batte pas contre la maladie en vain...
" Mais on pourra au moins déplacer la barge. Elle est magique, on n'a pas besoin de force physique pour ça. Et on pourra donc aller chercher du secours pour venir en aide aux prisonniers. S'ils sont toujours là... et si on trouve de l'aide."
Elle secoua la tête, préoccupée.
"J'ai peur que l'épidémie ait fait d'autres victimes. Ça m'inquiète, en particulier, de n'avoir vu passer aucune barge depuis qu'on est coincés ici."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Peut-être qu'elles sont passées la nuit, pendant que tu dormais." dit la Dorée avec un haussement d'épaules.
Elle ne paraissait pas particulièrement inquiète de cet aspect des choses.

" Les barges passent, et parfois pas. Tu as l'impression que le temps est très long, parce que tu luttes et tu as peur, mais cela ne fait que quelques jours. Ce n'est rien, à l'échelle de la forêt, de la rivière et du Peuple."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" C'est vrai. Le passage du temps est un peu déformé quand on se bat contre la maladie..."
Chaque jour sans mort était une demi-victoire, mais chaque jour sans rémission la rapprochait de la mort, de l'échec. Et elle n'en était qu'à la troisième journée de maladie. Il fallait qu'elle se prépare psychologiquement à tenir encore plusieurs jours. Il n'était pas certain que Mathieu arrive le lendemain ou le surlendemain... Il pouvait avoir eu du mal à trouver une barge qui amène des clercs humains, il pouvait avoir contaminé ceux qui l'entouraient, également, en leur faisant perdre beaucoup de temps.
" Il fait chaud, à nouveau. Je vais les rafraichir, et essayer de leur donner un peu de bouillon. Il a dû tiédir depuis tout à l'heure."
Elle avait l'impression -et c'était sûrement la réalité- de passer de plus en plus de temps à tenter de les faire boire. Ils s'affaiblissaient, déglutissaient mal, et pourtant il était vital de leur faire avaler du liquide. Donc elle s'obstinait, insistait, jusqu'à ce qu'ils aient réussi à avaler une tasse... ou au moins la moitié.
Elle en profiterait pour les changer de position en les recouchant, comme l'avait conseillé l'elfe.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Les heures s'égrenaient, lentes et moites, tandis qu'Astrée s'affairait autour des malades. Garahel était remonté, il essayait de l'aider en gardant ses distances, mais la promiscuité était telle, sur le pont de la barge, et dans la coursive, que c'était peine perdue. Le soleil déclina peu à peu derrière les branchages, la surface de la Sylvestre se nimba d'ombres démesurées. Les grenouilles entamèrent leur chant répétitif et tonitruant, les libellules cédèrent les lieux aux moustiques. Un premier hibou ulula dans les hauteurs, un autre animal, au cri guttural, lui répondit. La Dorée était repartie, revenue et repartie encore, errant comme une amante délaissée autour de la barge. Garahel semblait toujours en bonne santé, les autres restaient inconscients. Les cadavres puaient désormais franchement et les quelques fleurs survivantes ne dissimulaient plus leurs miasmes.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée s'efforça d'occuper Garahel de son mieux en minimisant le contact avec les malades. Il s'occupa de faire sécher les champignons, puis de les réduire en poudre et de les stocker dans une fiole. Elle lui demanda également de réduire les feuilles de maitaklar en lanières et de les faire tremper dans l'eau, en y ajoutant un peu d'argile au besoin, pour obtenir une sorte de pâte qu'elle utiliserait en masque pour Nremyn, ou qu'elle diluerait pour en tamponner la peau des elfes sylvestres.
Il lui faudrait également s'occuper du problème des cadavres. L'odeur devenait difficilement supportable, et elle respirait régulièrement quelques feuilles de menthe pour y échapper -elle en avait également proposé à Garahel. Elle se promit de demander à la Dorée de rapporter des fleurs supplémentaires, lors de sa prochain visite, si toutefois elle en trouvait dans les environs. Leur parfum aurait pu durer une dizaine de jours, si l'orage n'en avait emporté la majorité... Ou peut-être pouvait-on enfin brûler les corps ?
A la tombée du soir, elle décida de vérifier si les cadavres étaient toujours porteurs de la maladie. Elle espérait découvrir, du même coup, si l'état de Garahel et des malades présents sur le pont avait évolué.
Astrée --> détection du poison et maladie --> cadavres, Garahel, les malades sur le pont
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

La maladie avait quasiment disparu des cadavres, mais elle s'était aussi atténuée chez Garahel. Il n'y avait pas de tendance chez les malades : tous étaient encore très atteints, avec de ténues variations. Il était difficile de juger d'un changement par rapport à la dernière fois qu'elle avait incanté, car elle ne disposait d'aucune mesure objective de leur état précédent. Evidemment, la présence de la maladie ne donnait pas d'indication franche de son caractère contagieux.
La Dorée partit chercher des fleurs pour atténuer la puanteur des cadavres mais suggéra à Astrée de les brûler le lendemain : la barge pouvait se passer d'elle un moment et si les corps étaient dépourvus de maladie, l'elfe elle-même pourrait y aider.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le fait que Garahel semble moins atteint était une excellente nouvelle, et Astrée s'empressa d'en informer à la fois l'intéressé et la Dorée. Elle ne comprenait pas vraiment comment c'était possible vu la promiscuité régnant à bord. Peut-être avait-il été malade bien avant de les rejoindre et était-il déjà en phase de rémission ? Mais il s'en serait souvenu, tout de même... Ou peut-être seuls les cadavres étaient-ils contagieux, et pas les vivants ? Ce serait assez inhabituel, mais pourquoi pas après tout...
Elle était pleinement soulagée de pouvoir brûler les corps le lendemain, d'autant qu'ils seraient trois à pouvoir s'en occuper, s'ils n'étaient plus porteurs du mal. Mais il lui semblait que Garahel devait être associé à la décision, puisqu'il les connaissait. Vu sa réaction, ce matin, ce devait être des proches...

" Garahel... Est-ce que parmi les morts... ou les malades, tu as reconnu des gens de ta famille, ou des amis proches ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Tous des amis proches, dans Felandaris, tous ma famille." répondit l'elfe avec une grimace.
Il n'avait manifestement aucune envie, ni intention, d'en dire davantage.

" Mais je brûle avec toi demain. Ce n'est pas la manière, mais c'est trop tard, et maintenant la mort est horrible et a... abimé mes amis. Le... profanement... a été. C'est trop tard."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Je suis désolée, répondit Astrée avec douceur, sincèrement désolée que tu aies perdu des proches... surtout ainsi, dans ces circonstances. Et je te promets qu'on va faire tout ce qu'on pourra pour sauver les autres. Puisque toi, tu es presque guéri, alors ça veut dire que d'autres aussi vont pouvoir guérir".
Elle posa sa main sur son bras, le serra brièvement.
" Les elfes avaient fait une veillée, avec des chants, pour l'équipage de la barge qui était mort. Moi, je ne sais pas faire ça. Peut-être vous le ferez ensemble, plus tard. Même s'ils sont déjà brûlés..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il haussa les épaules et n'ajouta rien.
" C'est trop tard." répéta-t-il, puis il s'écarta et descendit sous le pont
Astrée entendit qu'il s'activait dans la coquerie, peut-être pour leur remonter un casse-croûte avant la nuit.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée réprima un soupir. Elle ne connaissait rien aux rites funéraires elfiques... Elle aurait mieux fait de se taire, sans doute.
Elle se tourna vers la Dorée.

" Je préférerais ne pas redescendre les malades pour la nuit, pour m'économiser un peu. Mais je ne voudrais pas attirer des prédateurs. Est-ce que vous pensez que ce serait possible, pour vous, de veiller une partie de la nuit... et Garahel une autre partie ? Moi je veux bien veiller aussi une heure ou deux en milieu de nuit également, en faisant le tour des malades..."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Nous pouvons le faire et tu devrais dormir, vraiment dormir. Tu as déjà fait tout ce que tu pouvais et plus encore. Le reste, ce n'est pas toi qui dois y faire face : c'est eux. Leur force intérieure."
Elle se tourna vers Garahel.
" Il a besoin de retourner en Transe, à présent. C'est le seul endroit où le deuil est possible. Et il a besoin de le faire dans les arbres, pas sur un bateau, pas sur la rivière, qui sont étrangers à son essence. Va dormir, laisse-nous. Au matin, nous irons brûler."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Une bonne nuit de sommeil... c'était tentant. Elle n'avait pas ménagé ses efforts, et avait même pris le temps de changer les draps et vêtements les plus souillés, en début de soirée. Elle se sentait terriblement fatiguée.
Elle suivrait donc les conseils de la Dorée. Elle comprenait que Garahel ait besoin de sa transe, et qu'elle doive se faire au milieu des arbres.

" Je mange un peu puis je dormirai, obtempéra-t-elle. Je vais m'installer sur le pont, pour que vous puissiez me réveiller facilement s'il se passe quoi que ce soit d'inquiétant. Si l'un des malades semble aller plus mal, par exemple, ou s'il y a un danger..."
Ayant pris l'habitude de se réveiller en milieu de nuit, elle risquait de la conserver cette nuit encore, quoiqu'en dise l'elfe. Elle était trop inquiète pour les malades, malgré l'amélioration de l'état de Garahel, pour dormir très profondément. Mais au moins se sentait-elle davantage en sécurité. Peut-être que cela suffirait à avoir une nuit de sommeil réparateur...
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Après avoir mangé, Garahel descendit sur la berge. La Dorée l'accompagna dans la forêt sans l'approcher de trop près, puis revint quelques minutes plus tard, seule. Elle se hissa dans son arbre habituel, vigilante, puis observa la nuit qui glissait autour d'eux. Il ne restait plus à Astrée qu'à faire ses derniers préparatifs pour la nuit et se coucher. Le pont était cependant exposé aux moustiques et il n'était pas certain qu'elle puisse s'y endormir aisément : ils semblaient particulièrement friands de sang humain.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée n'avait pas l'intention de se cloîtrer dans la cale pour la nuit : elle voulait être prête à réagir en cas de nécessité. Elle garda auprès d'elle sa trousse de secours et ses armes, et s'installa près des malades, sous un drap qu'elle remonta jusqu'au-dessus de sa tête, espérant décourager les moustiques. Elle avait bien un baume répulsif, dont elle s'était enduit généreusement les parties les plus exposées de son corps, mais il n'avait rien de miraculeux.

Elle pria un moment pour les malades, avec un espoir renouvelé. Si la maladie régressait chez Garahel, elle pourrait régresser chez d'autres. Il suffisait qu'ils aient assez de force pour tenir jusque-là et l'éliminer de leur corps.
Elle savait, bien sûr, que cette prière ne servait à rien, mais mettre des mots sur ce qu'elle souhaitait de toutes ses forces l'aidait, étrangement. Elle dériva, peu à peu, vers une forme de méditation, trouvant un certain apaisement dans la certitude d'avoir fait ce qu'elle devait faire, d'avoir tenté tout ce qui était possible. Le reste n'était pas de son ressort : la Nature déciderait, pour chacun, s'il était suffisamment fort pour vaincre cette maladie. Et le fait qu'elle veuille les sauver de tout son coeur n'entrerait pas en ligne de compte, hélas. C'était ainsi. Bien sûr, la résignation n'était pas son fort, et elle continuerait à se battre pour les aider à vivre. Mais elle savait que son rôle se limitait à cela.

Elle écouta un moment les bruits nocturnes de la forêt, ceux de la rivière, les bourdonnements des moustiques étouffés par le drap, en cherchant l'apaisement qui tardait à venir. Elle avait peur pour Nremyn, pour Elros, pour Jill et Palen... pour les amis de Garahel, aussi. Peur d'avoir un nouveau mort au petit matin. Elle dut se répéter, encore une fois, qu'elle ne pouvait rien faire de plus. Puis peu à peu, la fatigue aidant, elle se sentit glisser dans le sommeil.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Elle fut réveillée en sursaut, au beau milieu de la nuit. Il faisait plus noir que jamais, le rouge du pont avait glissé vers le violacé, sombre, ne diffusant plus sa luminescence que sur un pouce, ne révélant rien. Elle sentit quelque chose de pointu sur son front, perçut tout une série de mouvements autour d'elle, rapides, innombrables, comme si une nuée de rats s'était répandue sur le pont pendant son sommeil. Des voix murmuraient, aussi, rapidement.
" Ne bouge pas ! dit une voix ferme et sonore. Sinon je te tue !"
Quelque chose de pointu, mais non perçant, pressa sur sa poitrine.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

L'esprit un peu embrumé, elle mit quelques instants à réaliser ce qui se passait. Mais le fait d'avoir vécu une situation étrangement similaire, tout récemment, l'aida à garder son sang-froid, davantage en tout cas qu'elle l'aurait fait en temps ordinaire. Ils étaient nombreux et toute tentative de résistance aurait été absurde.
" D'accord, répliqua-t-elle avec autant de calme qu'elle put. Je ne bouge pas. Qui êtes-vous ?"
Des elfes, probablement. Pourvu qu'ils ne fassent aucun mal à "ses" malades. La couleur qu'avait pris la barge était éminemment inquiétante. Et où donc était passée la Dorée ? Pourquoi ne l'avait-elle pas avertie de leur approche ? Et Garahel ?
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" C'est moi qui pose les questions !" rétorqua la voix, impérieuse.
Il y eut alors un conciliabule entre son agresseur et quelqu'un d'autre, dans une langue flûtée, très rapide, qui n'était pas de l'elfique mais bien du sylvestre. Astrée n'en comprit pas un traître mot.

" Tu es sur notre territoire, créature ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Du sylvestre ? Elle avait reconnu les intonations, les sons très particuliers, mais elle n'était que débutante dans cette langue si complexe. Quel genre d'être étaient-ils donc ?
" Je ne savais pas que c'était votre territoire", fit-elle d'un ton d'excuse.
La Dorée devait les connaître, alors, fatalement. Où était-elle ?
Mais l'urgence était d'expliquer la situation. Elle rassembla ses idées, cherchant à se montrer aussi claire que possible.

"Les elfes qui me convoyaient sur leur barge sont tous tombés malades brusquement, à cause de cadavres qu'on avait repêchés. Apparemment, c'est une maladie qui touche les elfes mais pas les humains, et qui est contagieuse. J'essaie de les soigner, en attendant que des secours arrivent."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Tu gardes des cadavres, tu es une nécromancienne." déclara une voix sur la droite, féminine.
A nouveau, un conciliabule en sylvestre suivit. Il y avait bien quatre, peut-être cinq voix différentes, et elles parlaient à une vitesse folle. En parallèle, Astrée entendait toujours des déplacements sur le pont, petits pas secs, nerveux, en tous sens.

" Les elfes sont punis pour avoir amené une créature comme toi en ces lieux interdits. Bon débarras." lâcha finalement la première voix.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Décidément... Les humains étaient-ils les êtres les plus haïs de cette partie d'Hélonna ? Ou était-ce amplifié parce qu'ils la prenaient pour une nécromancienne? Elle préféra se focaliser sur cette seconde idée, notant au passage qu'ils ne semblaient pas non plus porter les elfes dans leur coeur.
" Je ne suis pas nécromancienne, expliqua-t-elle. Je suis druide. J'ai gardé les cadavres parce que je ne pouvais pas laisser les malades trop longtemps pour aller les brûler, et je n'avais pas la force. Et puis j'attendais qu'ils ne portent plus la maladie pour m'en débarrasser. Je crois qu'ils ne sont plus contagieux, là. Ils n'avaient presque plus de maladie en eux hier soir..."
Elle soupira.
" Et je ne savais pas que ces lieux étaient interdits."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Les lieux sont interdits par défaut, dit la voix. Tu n'es pas la bienvenue. Et les elfes non plus. Qu'ils restent donc chez eux, dans leurs villes, leurs villages, ils prennent déjà tellement de place !
— Et ils se prennent au sérieux ! Les rois des bois ! Mon oeil !
— Et ils puent !"
Astrée entendit un grand bruit d'éclaboussures comme on jetait quelque chose à l'eau.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Ils n'aimaient décidément ni les humains, ni les elfes. Ni personne, sans doute. Astrée songea qu'elle devait veiller à ne pas ébruiter la présence de Garahel ou de la Dorée, pour ne pas les mettre en danger. Mais qui étaient-ils donc ?
Puis elle sentit son sang se glacer subitement dans ses veines en entendant le bruit d'éclaboussures.

" Qu'est-ce que vous jetez à l'eau ?" s'écria-t-elle, alarmée.
Il fallait que ce soit les cadavres, absolument. Pas les malades, par pitié.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Tes précieux cadavres, vilaine nécromante ! s'exclama une voix outrée.
Les petits êtres parlèrent à nouveau dans leur langue fluide. Il y avait toujours quelque chose de lourd et pointu sur le sternum de la druidesse, la repoussant contre le bois du pont. Le conciliabule dura un moment, signe que peut-être ils ne savaient pas exactement quoi faire d'elle.

" Toujours fourrés là où il ne faut pas, grommela une voix féminine, près de l'oreille d'Astrée. Vous ne pouvez pas rester chez vous, par les dieux ? Vous devez toujours aller fouiner chez les voisins ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elle n'était pas une nécromancienne, par tous les dieux... Mais bien sûr, ils ne voulaient pas la croire.
" Je suis désolée. Je me rends simplement dans les montagnes de l'autre côté, et la grande route est coupée, c'est pour ça que je passe par la rivière. Mais nous ne faisions que passer ici, nous ne devions pas nous arrêter... c'est ce qu'ils font d'habitude, les elfes de la rivière, ils ne s'arrêtent pas ici. Et je vous promets que nous repartirons dès que les malades seront guéris. J'espère juste que vous ne les avez pas trop touchés...".
Elle souhaitait juste qu'ils la laissent tranquille avec eux... En espérant qu'ils ne soient pas contaminés à leur tour.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" On touche à ce qu'on veut !" s'exclama une des voix, véhémentes.
Il y avait du mouvement derrière elle, dans l'escalier qui menait sous le pont aussi. Les créatures tapaient curieusement du pied, comme si elles voulaient se faire entendre. Elles paraissaient... innombrables.

" Tu les gardes jusqu'à ce qu'ils meurent puis tu fais quoi, avec ?
— Ils vont tous mourir, ça se sent."
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »