Salut Freddy,
rendu de très bonne qualité. Je pense que tu as raison pour la deuxième en "mode rêve".
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[DIAMANT] Cartes de zones et carte du monde
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
J'ai juste un poil bidouillé les contrastes, la luminosité, et ajouté un brouillard.
Pour le rêve, tu veux dire que la seconde carte passe mieux, ou qu'elle est effectivement trop sombre ?
Pour le rêve, tu veux dire que la seconde carte passe mieux, ou qu'elle est effectivement trop sombre ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Justement, c'était le côté plus "froid" qui, au départ, me semblait une bonne idée pour le rêve. Malheureusement, les tests in game t'ont donné raison. Ça passe beaucoup moins. Toujours le vieux problème de la gestion de la luminosité par le moteur IE qui rend le tout assez... impersonnel et fadasse.
Bref, ce sera la première. Je me rattraperai avec la carte de la quête pour tester des effets plus sympas. Comme le chêne est immense, j'ai en effet réduit la carte de 75 % pour le rêve, comme pour les backgrounds PsT. En revanche, pour le mod, je conserve les proportions énormes, ce qui me permettra de mieux jouer avec les animations de licornes et de peupler la carte.
En tout cas, merci pour vos retours.
Bref, ce sera la première. Je me rattraperai avec la carte de la quête pour tester des effets plus sympas. Comme le chêne est immense, j'ai en effet réduit la carte de 75 % pour le rêve, comme pour les backgrounds PsT. En revanche, pour le mod, je conserve les proportions énormes, ce qui me permettra de mieux jouer avec les animations de licornes et de peupler la carte.
En tout cas, merci pour vos retours.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.