Depuis que j'ai changer de pc (et que donc j'ai vista) je rencontre plusieur probleme.
Premier probleme regulierement lorsque j'essaye de parler à un pnj le jeu me dit qu'il est occuper, du coup obliger de quick save et recharger plusieur fois (ca depend du pnj le pire que j'ai eu c'est de recharger en continu pendant 20minute pour pouvoir parler à ribald :s).
Et problème que je rencontre actuellement mais qui celui ci ne présente pas de ruse de coyote pour le contourner est que une fois sorti de l'asile, je vais parler a saemon, il me dit d'aller chercher le cor de le retrouver sur le quais. Une fois le cor en ma possession je vais sur le quais, pas de saemon, bon du coup je retourne a l'auberge je le vois dans la porte, je lui parle lui donne le cor et au lieu d'avoir la discussion avec desharick qui fait qu'on met les voile saemon reste bugger dans la taverne. Un message me dit qu'il n'a rien a me dire.
Du coup pas moyen de quitter cette fichue ile.
Comment puis je faire pour pouvoir rejoindre les hommes poissons avec ce bug? (si une personne se penchant sur mon probleme souhaite que je lui fournisse une sauvegarde, il suffit de le dire).