Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué bâteau fantôme (SPOIL)

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne

Bloqué bâteau fantôme (SPOIL)

.

Message par Calysteene »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, attention pour ceux qui n'aurai pas fini le jeu (je suis vers la fin) ne lisez pas :$

Je suis bloqué par un truc tout bête sur la quête "Danse avec la mort" :
► Afficher le texte
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que certains ont pu avancer autant que moi afin de me répondre ^^

Bonne journée
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Coucou ! :)


Je ne suis pas encore à ce moment du jeu...oui du coup j'ai lu le spoil, mais ça va, c'est pas du gros spoil qui tâche et quelquepart je me doutais qu'un jour cela arriverait. ;)
► Afficher le texte
ImageImageImage
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Calysteene »

Bonjour Anios, et merci pour ta réponse.

L'icône que tu cites n'existe que pour les interactions avec l'épée (pour ce qui est de ton perso).

D'ailleurs, après avoir fait le test de retirer l'épée, cette icône disparait :) (je porte moi aussi l'épée en question ^^ )

Ce n'est donc pas cela qu'il faut faire afin de dire les mots adéquats. Des fois on serait meilleurs nous dans le jeu pour avancer :whistle3: (certes, c'est très rare ^^ )

Si quelqu'un d'autres à une idée (ou l'a fait !), je suis preneur
yabab
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 mai 2018, 01:56
Statut : Hors ligne
.

Message par yabab »

pour sortir l'épée du fourreau, il faut se mettre sur le pont de son navire et faire un clique droit sur l'épée cela ouvrira la cinématique! et bien sur avoir l'incantation donné par un capitaine pirate!
bon courage!
:victory:
Calysteene
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Calysteene »

Ah oui, il fallait juste sortir sur le pont du bateau avant de cliquer sur l'épée dans l'inventaire :$

Merci beaucoup, je reprends le jeu pour le finir du coup :D
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité