(*) avant tir de destruction (de zone de surcroit) au bout de quelques tours (3 il me semble)
d'accord !missElder a écrit :il semblerait qu'il n'y ait pas moyen d'annuler ce verrouillage.
missElder a écrit : Les gens proposent différentes stratégies, comme acquérir un lance-roquettes, déplacer le personnage
verrouillé suffisamment près du canon pour que celui-ci ne puisse plus tirer, tenter de reprogrammer les robots
alentour pour qu'ils l'attaquent, etc. Ou avoir plus de 200-250 PV pour survivre au tir, qui survient au 4e round
Il y a un bunker juste à côté qui effectivement ne peut s'ouvrir que par une explosion (ou un objet ?) trèsmissElder a écrit :Ils indiquent également que dans certains cas, il est possible d'employer le tir du
canon pour ouvrir une porte lourdement verrouillée dans la zone dans le même temps (je suppose que ça
implique des placements habiles de la part du joueur, et des persos assez costauds pour encaisser le tir).
missElder a écrit : Je ne sais pas si ça t'aide, mais voilà. Ils indiquent également que dans certains cas, il est possible d'employer
le tir du canon pour ouvrir une porte lourdement verrouillée dans la zone dans le même temps (je suppose que ça
implique des placements habiles de la part du joueur, et des persos assez costauds pour encaisser le tir).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité