Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La faux de Déliement

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

La faux de Déliement

.

Message par missElder »

Spoilers à venir, évidemment, mais je suppose que si vous avez cliqué, vous le savez déjà.

Voilà, j'ai donné ma première faux à Almira comme elle me le demandait, après l'avoir fabriquée. J'ai récupéré le second exemplaire de la faux dans la sympathique cave de Kemm, et désormais, j'hésite à qui la donner.

Je sais qu'on peut la donner soit à Wendigo, dans la quête "la compassion est une preuve de puissance", soit à Sadha, dans la quête du Prince Rouge. Y a-t-il des conséquences sensibles selon le choix opéré ? Style l'une des deux revient nous aider tout à la fin, ou ça change totalement la conclusion de jeu, ou que sais-je. Pour ceux qui ont fini le jeu, quel choix avez-vous fait ? Je ne demande pas qu'on me raconte en détail tout ce qui va arriver (j'aimerais préserver mon innocence face à la fin du jeu, qui approche à grands pas pour moi) mais qu'on me précise rapidement si ça a des conséquences, si l'un des deux choix est bien meilleur que l'autre, ou si c'est juste une question de qui on préfère.

J'ai vu qu'on pouvait aussi apparemment profiter d'une faille dans le jeu et utiliser des techniques de filou en engageant le dialogue avec la personne concernée puis en jetant la faux au sol durant le dialogue, ce qui permet quand même de valider l'option et la quête tout en gardant l'item sur soi. C'est amusant, mais j'aimerais rester un minimum honnête avec le jeu et éviter ça :gign:
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »