Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bug d'affichage
- luciola
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Bug d'affichage
.
bjr
j'ai un bug d'affichage des visages des personnages. Des la a création de mon perso et pour tout les visages possibles qui etaient a choisir, tous sont remplacer par un gros point d'interrogation rouge.
J'ai tenter de modifier la résolution, passer le fssao en 1; rien n'y fait.
J'ai vu que d'autres personnes avaient aussi le pb,mais personne n'a trouver de solution.
Peut etre l'un d'entre vous aurait une idée?
j'ai patcher 1.00.2.0089 le jeu aujourd’hui,mais ça n'a rien changer.
merci
j'ai un bug d'affichage des visages des personnages. Des la a création de mon perso et pour tout les visages possibles qui etaient a choisir, tous sont remplacer par un gros point d'interrogation rouge.
J'ai tenter de modifier la résolution, passer le fssao en 1; rien n'y fait.
J'ai vu que d'autres personnes avaient aussi le pb,mais personne n'a trouver de solution.
Peut etre l'un d'entre vous aurait une idée?
j'ai patcher 1.00.2.0089 le jeu aujourd’hui,mais ça n'a rien changer.
merci
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Anios
- Golem de pierre
.
Coucou,
Je ne sais pas vraiment comment réparer ce genre d'erreur. Je ne sais pas si on peut même le faire. Mais tu as peut-être un souci avec le dossier des portraits ?
Au cas où, voici le mien que j'ai compressé en format zip :
https://www.dropbox.com/s/ngtuittb4u3d5 ... s.zip?dl=0
Le dossier des portraits se trouve dans ..\Pillars Of Eternity II DeadFire\PillarsOfEternityII_Data\gui\
En remplaçant ton dossier par le mien, j'espère que ça corrigera le bug...sinon, faut envoyé un rapport à Obsidian et croisez les doigts pour qu'ils réparent ça "vite".
(pour ma part, j'ai quelques sorts et items dont il manque la description et/ou une image)
Je ne sais pas vraiment comment réparer ce genre d'erreur. Je ne sais pas si on peut même le faire. Mais tu as peut-être un souci avec le dossier des portraits ?
Au cas où, voici le mien que j'ai compressé en format zip :
https://www.dropbox.com/s/ngtuittb4u3d5 ... s.zip?dl=0
Le dossier des portraits se trouve dans ..\Pillars Of Eternity II DeadFire\PillarsOfEternityII_Data\gui\
En remplaçant ton dossier par le mien, j'espère que ça corrigera le bug...sinon, faut envoyé un rapport à Obsidian et croisez les doigts pour qu'ils réparent ça "vite".
(pour ma part, j'ai quelques sorts et items dont il manque la description et/ou une image)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
C'est tout ce que j'ai trouvé sur le sujet et c'est sur le 1.1- Run the .exe with the option "Run as administrator"
2- Translate the folder names in english if you are not using latin alphabet
3- Check if everything is OK with picture names in /steam/steamapps/common/Pillars of Eternity/PillarsofEternity_Data/data/art/gui/portraits/player/(female or male)/
4- Re-install Steam library and the game in the original Steam folder on the same HDD
- Lothringen
- Solaire
.
ça donne à peu près ça :
1. Exécuter le .exe avec l'option "exécuter en tant qu'administrateur"
2. Traduire les titres de dossiers en anglais si vous n'utilisez pas l'alphabet latin
3. Vérifier que tout est bon pour ce qui concerne les noms des images dans le dossier (chemin d'accès): /steam/steamapps/common/Pillars of Eternity/PillarsofEternity_Data/data/art/gui/portraits/player/(female or male)/
4. Réinstaller la bibliothèque Steam ainsi que le jeu dans le dossier Steam originel, sur le même disque dur
1. Exécuter le .exe avec l'option "exécuter en tant qu'administrateur"
2. Traduire les titres de dossiers en anglais si vous n'utilisez pas l'alphabet latin
3. Vérifier que tout est bon pour ce qui concerne les noms des images dans le dossier (chemin d'accès): /steam/steamapps/common/Pillars of Eternity/PillarsofEternity_Data/data/art/gui/portraits/player/(female or male)/
4. Réinstaller la bibliothèque Steam ainsi que le jeu dans le dossier Steam originel, sur le même disque dur
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bonjour.
Je ne connais pas ce jeu; mais part le passé, sur d'autres jeu, j'ai eu deux fois ce problème.
A chaque fois, cela venait de la sauvegarde qui ne les enregistraient pas.
Al
Je ne connais pas ce jeu; mais part le passé, sur d'autres jeu, j'ai eu deux fois ce problème.
A chaque fois, cela venait de la sauvegarde qui ne les enregistraient pas.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Lothringen
- Solaire
.
La bibliothèque Steam, c'est l'ensemble des jeux achetés sur Steam que tu as installés sur ton ordinateur, avec leur cache. En gros, si tu as été installer le jeu sur un autre chemin d'accès que celui par défaut, en le mettant sur un autre disque dur, ça peut être une source de bug.
J'ai déjà eu le même problème avec un autre jeu. Il était apparu non pas à l'installation, mais bien plus tard, je n'ai jamais su pourquoi (maj ? changement de résolution d'écran ?)
J'ai déjà eu le même problème avec un autre jeu. Il était apparu non pas à l'installation, mais bien plus tard, je n'ai jamais su pourquoi (maj ? changement de résolution d'écran ?)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- luciola
- Tasloï
.
bjr
Après test rien ne fonctionne..;j'ai donc décider de mettre le jeu sur C:ce que je ne fais jamais en fait...et satisfaction je vois enfin ma tête!! ma tête d'incantateur.Bon je vais la changée ,mais elle est la. Merci de votre aide!
Le pb était bien le répertoire de destination du jeu..
Après test rien ne fonctionne..;j'ai donc décider de mettre le jeu sur C:ce que je ne fais jamais en fait...et satisfaction je vois enfin ma tête!! ma tête d'incantateur.Bon je vais la changée ,mais elle est la. Merci de votre aide!
Le pb était bien le répertoire de destination du jeu..
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien