Tikawara est une île Huana isolée du reste du monde par des tempêtes. Le chef du village espère que les valliens viendront s'installer tandis que la prêtresse craint que ceux-ci, attirés par l'adra à proximité ne finissent par conquérir leur territoire et les réduire en esclavage. On vous demande d'enquêter sur l'origine de ces tempêtes qui ne semblent pas naturelles. Vous vous apercevez que leur origine vient d'un filon d'adra lumineux corrompu.
Vous avez le choix entre le détruire le filon d'adra (ce qui éloignerait les Valliens et isolerait Tikawara) ou le restaurer.
Qu'avez-vous décidé ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les tempêtes de Poko Kohara : qu'avez-vous décidé
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Les tempêtes de Poko Kohara : qu'avez-vous décidé
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
je l'ai restauré. Après tout, l'adra, c'est la vie...
Et ils crèvent de faim dans leur village isolé.
Et ils crèvent de faim dans leur village isolé.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)