Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pillars of Eternity : Deadfire Pack DLC
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
Pillars of Eternity : Deadfire Pack DLC
.
Salut à tous !
Comme je ne me remets que maintenant à PoE, premier du nom, je découvre qu'il y a plusieurs mois (très exactement, le 15 novembre 2017), un petit DLC gratuit est sorti pour le jeu, intitulé Deadfire Pack. Il ajoute un marchand à la Boussole d'Anslog, qui vend divers objets très liés à la piraterie et à l'univers de l'archipel du Feu Éteint ... histoire de se préparer à l'histoire du second opus. Apparemment, il y aurait aussi des "objets secrets".
Je ne suis pas encore retournée sur les lieux pour voir le fameux marchand, mais je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé le DLC et les objets : sont-ils intéressants ? Sont-ils un poil trop puissants, comme l'étaient ceux des DLC de Dragon Age : Origins ?
Comme je ne me remets que maintenant à PoE, premier du nom, je découvre qu'il y a plusieurs mois (très exactement, le 15 novembre 2017), un petit DLC gratuit est sorti pour le jeu, intitulé Deadfire Pack. Il ajoute un marchand à la Boussole d'Anslog, qui vend divers objets très liés à la piraterie et à l'univers de l'archipel du Feu Éteint ... histoire de se préparer à l'histoire du second opus. Apparemment, il y aurait aussi des "objets secrets".
Je ne suis pas encore retournée sur les lieux pour voir le fameux marchand, mais je me demandais si quelqu'un ici avait déjà essayé le DLC et les objets : sont-ils intéressants ? Sont-ils un poil trop puissants, comme l'étaient ceux des DLC de Dragon Age : Origins ?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Lothringen
- Solaire
.
A vue de nez il n'y a guère plus d'une dizaine d'objets... donc c'était surtout pour le teasing, non ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Oui il n'y a pas plus d'une dizaine d'objets, c'est bien pour cela que c'est un DLC gratuit et non un vrai contenu additionnel payant, je pense
Mais je suis tout de même curieuse de voir si les objets apportent quelque chose ou pas, ça peut permettre de varier les plaisirs comme ça peut ne servir à rien ou tout déséquilibrer. J'irai sans doute jeter un oeil, mais bon, la Boussole d'Anslog, c'est vraiment loin de là où je me promène actuellement ...
Mais je suis tout de même curieuse de voir si les objets apportent quelque chose ou pas, ça peut permettre de varier les plaisirs comme ça peut ne servir à rien ou tout déséquilibrer. J'irai sans doute jeter un oeil, mais bon, la Boussole d'Anslog, c'est vraiment loin de là où je me promène actuellement ...
- lefreut
- d'Oghmatique
- Araignée colossale
.
J'ai justement recommencé une partie récemment et j'étais à côté de la boussole donc j'ai été voir. Il y a un tromblon, un sabre et 3 armures légères uniques ainsi que plusieurs objets liés (2 armes, une ceinture et un chapeau). Je n'ai pas joué suffisamment au jeu (et je suis mauvais en plus) pour savoir s'ils sont trop puissant ou non mais avec mon niveau, je dirais qu'ils sont très intéressant.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Ouch ! Effectivement ça a l'air d'être du costaud de chez costaud. Bon, j'imagine que ça doit coûter une petite fortune chez le marchand, au moins ? Mais disons que je suis actuellement niveau 8 (la limite étant à 12) et c'est bien plus puissant que tout ce que mon équipe porte en ce moment, et de loin. Ça me rappelle un peu les objets filés dans les premiers DLC de Dragon Age : Origins du coup, qui étaient vraiment trop puissants et déséquilibraient grandement le jeu si on les prenait trop tôt. La différence, ceci dit, à moins que ma mémoire ne me joue de gros tours, c'est qu'on n'avait pas à débourser toutes ses économies pour les acquérir, ce qui constitue tout de même un petit frein pour éviter les folies au niveau 1.