Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête de l'homme à abattre
- luciola
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Quête de l'homme à abattre
.
bonjour
Je suis sur cette quête au niveau 5. J'ai monter la diplomatie. Il se trouve que j'ai fait évader équipage du forgeron,et suivi son plan pour faire tinter la cloche ,mais rien ne passe...le cap'tain ne monte pas. Du coup j'y suis aller . J'ai entamer le dialogue et en fait je peut l’épargner. Quelqu’un a déjà essayé cette option? quelles sont les implications en gros?
merci.
PS: je suis pas sur d’être dans la bonne section..dsl
Je suis sur cette quête au niveau 5. J'ai monter la diplomatie. Il se trouve que j'ai fait évader équipage du forgeron,et suivi son plan pour faire tinter la cloche ,mais rien ne passe...le cap'tain ne monte pas. Du coup j'y suis aller . J'ai entamer le dialogue et en fait je peut l’épargner. Quelqu’un a déjà essayé cette option? quelles sont les implications en gros?
merci.
PS: je suis pas sur d’être dans la bonne section..dsl
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Anios
- Golem de pierre
.
Coucou,
Concernant cette quête, après avoir tinté la cloche, je suis allé sur les remparts supérieurs pour que se déclenche une scène (l'équipage sauvé et le capitaine-forgeron s'enfuient avec le bateau, le capitaine Benweth arrive sur les remparts pour voir ceci).
C'est intéressant de voir que tu peux suivre un autre chemin. Pour ma part, je n'ai hélas pas eût le choix de l'épargner et je ne suis pas sûr que je l'aurais fait de toute façon.
L'as-tu testé toi même ? Si oui, je serais bien intéressé de savoir la suite !
(P.S: tu es dans la bonne section, pas de souci )
Concernant cette quête, après avoir tinté la cloche, je suis allé sur les remparts supérieurs pour que se déclenche une scène (l'équipage sauvé et le capitaine-forgeron s'enfuient avec le bateau, le capitaine Benweth arrive sur les remparts pour voir ceci).
C'est intéressant de voir que tu peux suivre un autre chemin. Pour ma part, je n'ai hélas pas eût le choix de l'épargner et je ne suis pas sûr que je l'aurais fait de toute façon.
L'as-tu testé toi même ? Si oui, je serais bien intéressé de savoir la suite !
(P.S: tu es dans la bonne section, pas de souci )
- luciola
- Tasloï
.
salut anios,
merci de ton retour. Justement j'esperais un avis sur la suite avant de l’épargner....car je te cache pas que j'ai bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, du coup je suis un peu ds le doute..
j'ai sauvegarder juste avant le combat. Je te dirais ce que ça donne une fois cela fait.
merci de ton retour. Justement j'esperais un avis sur la suite avant de l’épargner....car je te cache pas que j'ai bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, du coup je suis un peu ds le doute..
j'ai sauvegarder juste avant le combat. Je te dirais ce que ça donne une fois cela fait.
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hello luciola,
je n'ai pas résolu la quête de cette façon et elle me semble très intéressante.
A mon avis, ton commanditaire ne risque de ne pas voir d'un très bon oeil que tu l'as épargné mais en même temps, Serafen le déteste et le type me semble louche. Ensuite, si tu l'épargnes sa maîtresse, l'autre pirate (désolée, je n'ai pas noté les noms) s'alliera peut-être avec toi Enfin, ce ne sont que des suppositions.
Si tu vas au bout de cette option, je suis très curieuse d'en connaître les conséquences.
Au plaisir de te lire.
je n'ai pas résolu la quête de cette façon et elle me semble très intéressante.
A mon avis, ton commanditaire ne risque de ne pas voir d'un très bon oeil que tu l'as épargné mais en même temps, Serafen le déteste et le type me semble louche. Ensuite, si tu l'épargnes sa maîtresse, l'autre pirate (désolée, je n'ai pas noté les noms) s'alliera peut-être avec toi Enfin, ce ne sont que des suppositions.
Si tu vas au bout de cette option, je suis très curieuse d'en connaître les conséquences.
Au plaisir de te lire.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lothringen
- Solaire
.
Pour ma part j'ai suivi le plan du forgeron et éliminé notre capitaine Benwyrth. Ce n'était pas forcément prévu comme ça, mais il a engagé le combat suite à une légère provocation de ma part.
Après cela, voilà pour ce qui concerne la sortie de la forteresse
et pour ce qui concerne Aeldys, la pirate dont Benwyrth était le second
Quant à Furrante, le concurrent de Benwyrth résidant à Dunnage
Après cela, voilà pour ce qui concerne la sortie de la forteresse
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Moi aussi j'ai choisi une approche subtile et sans effusion de sang : j'ai hissé pavillon pirate pour m'introduire dans la citadelle, j'ai convenu d'un accord avec les pirates à la forge pour libérer l'équipage emprisonné puis j'ai attité ma cible sur les remparts ouest après que son navire ait été volé. Là je l'ai convaincu de chanter mes louanges plutôt que de le tuer. On verra ce que cette décision me réservera pour la suite.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Lors de ma première partie, je m'en suis voulu de l'avoir tué. Alors, pour ma deuxième partie je n'ai pas piégé de piano et je suis allée le voir. Pour cela, j'ai libéré des marins dans la prison et le forgeron m'a ouvert un passage secret donnant sur son bureau. Je ne l'ai pas tué cette fois vu que je veux de nouveau m'allier à Aeldys. J'attends de voir quelle sera la réaction de Furrrante.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.