Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Kasumi
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Eh beh, y en a qui piquent des années pendant qu'on dort, ou quoi ? Oo
Bonanifkasu !
Bonanifkasu !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire Kasumi ! Au plaisir de fêter ça avec toi prochainement.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un grand merci à vous toutes et tous d’avoir pris un moment pour me souhaiter mon anniversaire ! Cela fait toujours chaud au cœur de lire vos messages.
@Althéa : j’espère bien continuer longtemps à te lire et à m’occuper de tes personnages !
@Galathée : on va essayer de trouver un petit moment pour marquer le coup mais chaque jour ici est une petite fête
@Chalindra Pharn : merci à toi !
@Bat : c’est vrai que c’est une année spéciale où ma qualité de vie a bien augmenté et j’en profite bien !
@Taliesin : un grand merci, vieille branche ! Cette nouvelle année est le début de mon annexion de ces nouvelles terres !
@Brutus : ça fait étrange d’y penser comme ça mais je suis persuadé qu’on relativisera ce cap comme les autres qui y sont passés avant nous.
@Manfred : tu ne me rattraperas pas, na ! Mais c’est vrai que l’écart relatif est de moins en moins marqué avec les ans. Dans cent ans, on n’y fera plus trop attention.
@Fossy : j’en pique et j’en grignote un peu chaque jour quand tu ne regardes pas !
@Isaya : ce sera un plaisir partagé !
@Althéa : j’espère bien continuer longtemps à te lire et à m’occuper de tes personnages !
@Galathée : on va essayer de trouver un petit moment pour marquer le coup mais chaque jour ici est une petite fête
@Chalindra Pharn : merci à toi !
@Bat : c’est vrai que c’est une année spéciale où ma qualité de vie a bien augmenté et j’en profite bien !
@Taliesin : un grand merci, vieille branche ! Cette nouvelle année est le début de mon annexion de ces nouvelles terres !
@Brutus : ça fait étrange d’y penser comme ça mais je suis persuadé qu’on relativisera ce cap comme les autres qui y sont passés avant nous.
@Manfred : tu ne me rattraperas pas, na ! Mais c’est vrai que l’écart relatif est de moins en moins marqué avec les ans. Dans cent ans, on n’y fera plus trop attention.
@Fossy : j’en pique et j’en grignote un peu chaque jour quand tu ne regardes pas !
@Isaya : ce sera un plaisir partagé !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Avec du retard... sinon, ce serait moins savoureux...
Noyeux Ninnissersser Pikasumi
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Une bougie de plus pour notre chercheur, devrait le mettre en joie.
Amicalement.
Al
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Kasumi ! (hey, à force de prendre des années, tu vas me rattraper )
Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie lyonnaise, plein de jeux sympas, et surtout plein de RP vu que je suis directement concernée
Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie lyonnaise, plein de jeux sympas, et surtout plein de RP vu que je suis directement concernée
- Manfred
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Kasumi !
Puisse cette nouvelle année être pleine de réussites et aussi de joyeuses réunions entre nous pour JDRiser, discuter ou jouer à de supers jeux !
Puisse cette nouvelle année être pleine de réussites et aussi de joyeuses réunions entre nous pour JDRiser, discuter ou jouer à de supers jeux !
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah mais c'est malin, on n'a même pas confectionné de gâteau pour l'occasion ! vilain, va !
Bon anniversaire quand même, puisque c'est comme ça !
Bon anniversaire quand même, puisque c'est comme ça !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Et voilà, à cause de ton annif qui apparaissait en première page du forum.... j'ai oublié de souhaiter celui de ma fille ! C'est une honte pour une mère : avoir souhaité le tien avant celui de ma propre fille... :s
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un très bel anniversaire Kasumi Je te souhaite plein de belles choses, des meilleures nuits, des parties de jeux endiablées qu'on gagne à l'arrachée, des beaux rps, des séries passionnantes et plein de belles choses ailleurs
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Kasu !
Que cette nouvelle année soit faste en tous les domaines ! Qu'elle soit pleine de bons moments de toutes sortes ! Et pour bien commencer, je me permets de t'offrir la Pelle (de Cthulhu) qui te permettra de repousser les Ragondours, les Grosses Roues et les failles spatiotemporelles ouvertes dans le grenier !
Que cette nouvelle année soit faste en tous les domaines ! Qu'elle soit pleine de bons moments de toutes sortes ! Et pour bien commencer, je me permets de t'offrir la Pelle (de Cthulhu) qui te permettra de repousser les Ragondours, les Grosses Roues et les failles spatiotemporelles ouvertes dans le grenier !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Kasumi mon ami chasseur de bougie-dirigeant luménien !
Bons 37 ans à toi !
Je te souhaite une excellente nouvelle année avec plein de bonnes choses dans ta vie personnelle et dans le RP !
*Lève une chopine à la taverne de la bienveillance en l' honneur son ami Kasu !*
Bons 37 ans à toi !
Je te souhaite une excellente nouvelle année avec plein de bonnes choses dans ta vie personnelle et dans le RP !
*Lève une chopine à la taverne de la bienveillance en l' honneur son ami Kasu !*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire Kasumi. Je te souhaite beaucoup de bons moments pour l'année à venir.
:!: Peu disponible
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Tout le monde parle de Kasumi, mais les anniversaires de Chandara et Asmodeus, quelqu'un y pense ?
B'n'anniv en retard
B'n'anniv en retard
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Avec encore plus de retard, bon anniversaire Kasumi, et puissent tes bandelettes être toujours resplendissantes et ton odeur de momie en putréfaction toujours aussi terrifian... ah, on me murmure à l'oreille que je me tromperais de personne ? Voilà qui est embarrassant ...
Bon anniv Kasu ! Passe une très belle année
Bon anniv Kasu ! Passe une très belle année
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Histoire d'être original, c'est moi qui suis en retard pour mon propre anniversaire ! Déjà, un grand merci à toutes et tous pour y avoir pensé et aussi...
@Almaguemnon : ouiii, une magnifique bougie magenta de plus sur mon gateau !
@Voyageuse : ah non, je te laisse courir devant ! La vie lyonnaise est bien agréable il est vrai.
@Manfred : j'apprécie moi aussi beaucoup nos jeux et j'espère que l'année sera encore une nouvelle fois riche en occasions.
@Mornagest : je sais que tu as comploté pour que l'AG se tienne plus tôt histoire de me priver de gateau (et de bière).
@Chalindra : avec les 250 messages autorisés, je vais pouvoir me/lui faire plaisir !
@Voyageuse : une seule solution : créer un compte pour ta fille pour y penser !
@Brutus : pile à l'heure, pas comme moi.
@Althéa : merci pour tout, au plaisir de partager certaines de ces découvertes avec toi.
@Taliesin : cette pelle me sera très utile en effet, et pour plus d'efficacité, je vais la prêter à mon nouveau personnage de fossoyeur.
@Mortis : en effet, tu es à l'heure !
@Bat : *lève une chopine (sans alcool) avec toi*
@Féérune : pas encore heureusement !
@Galathée : je vais tenir compte de ton conseil avisé.
@Isaya : j'espère qu'on pourra à nouveau en partager un à la nouvelle AG.
@Elzen : Chandara aura droit à son gateau si elle est sage. Asmodeus s'il ne l'est pas.
@misselder : je n'ai pas encore besoin de bandelettes, heureusement !
@Almaguemnon : ouiii, une magnifique bougie magenta de plus sur mon gateau !
@Voyageuse : ah non, je te laisse courir devant ! La vie lyonnaise est bien agréable il est vrai.
@Manfred : j'apprécie moi aussi beaucoup nos jeux et j'espère que l'année sera encore une nouvelle fois riche en occasions.
@Mornagest : je sais que tu as comploté pour que l'AG se tienne plus tôt histoire de me priver de gateau (et de bière).
@Chalindra : avec les 250 messages autorisés, je vais pouvoir me/lui faire plaisir !
@Voyageuse : une seule solution : créer un compte pour ta fille pour y penser !
@Brutus : pile à l'heure, pas comme moi.
@Althéa : merci pour tout, au plaisir de partager certaines de ces découvertes avec toi.
@Taliesin : cette pelle me sera très utile en effet, et pour plus d'efficacité, je vais la prêter à mon nouveau personnage de fossoyeur.
@Mortis : en effet, tu es à l'heure !
@Bat : *lève une chopine (sans alcool) avec toi*
@Féérune : pas encore heureusement !
@Galathée : je vais tenir compte de ton conseil avisé.
@Isaya : j'espère qu'on pourra à nouveau en partager un à la nouvelle AG.
@Elzen : Chandara aura droit à son gateau si elle est sage. Asmodeus s'il ne l'est pas.
@misselder : je n'ai pas encore besoin de bandelettes, heureusement !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Kasu
Cfr ton premier message de présentation, ça ne s'arrange pas avec le temps...
Cfr ton premier message de présentation, ça ne s'arrange pas avec le temps...
- Manfred
- Momie majeure
.
Bon anniversaire Kasumi.
Je te souhaite plein de bonnes choses, même si dans les JDR, je vais en mettre plein de mauvaises.
Je te souhaite plein de bonnes choses, même si dans les JDR, je vais en mettre plein de mauvaises.
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je te souhaite un très bel anniversaire et plein de belles choses. En espérant que l'on pourra vite se revoir en vrai pour fêter tout ça.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Kasu !
Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles et ce, sur tous les plans ! Et il va falloir qu'on fête ça dignement !
Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles et ce, sur tous les plans ! Et il va falloir qu'on fête ça dignement !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bon anniversaire Katsu... Kasumi, pardon.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Kasumi mon ami rôdeur luménien !
Bons 38 ans à toi !
En espérant te retrouyver en RP qui sait !
A la tienne mon ami ! *Lève une chopine de champomy en l' honneur de Kasumi *
Bons 38 ans à toi !
En espérant te retrouyver en RP qui sait !
A la tienne mon ami ! *Lève une chopine de champomy en l' honneur de Kasumi *
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Bon anniversaire Kasu!
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]