je suis sur le chemin pour tenter le combat contre le Dragon Sire ... il apparaît que lorsqu'on
passe du sommet montagneux vers les cavernes et que l'on revient vers le sommet, on
engrange, à chaque fois, des PE (environ 700) ... bug ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Points d'expérience sans rien faire de spécial
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Sûrement. Mais c'est énorme, comme quantité de points quand tu sais que les ennemis les plus balaises te rapportent 200 points...
Ce doit être pour marquer l'étape de la quête, je suppose...
Ce doit être pour marquer l'étape de la quête, je suppose...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
c'est ce que je pense aussi sauf que ça coche a chaque passage !!!Mornagest a écrit :Ce doit être pour marquer l'étape de la quête, je suppose...
je m'en suis aperçu car Morrigan est montée 2 fois de niveau a ce moment là (la 1er fois et cette fois ci
lorsque je cherchais un coffre, au gantelet, que je n'avais pas put ouvrir en sus de la quête du Dragon sire).
la coïncidence était troublante ...
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Le bug est double puisque cela est identique quand on sort de la salle de la Sainte UrneSergioToutCourt a écrit :[...]lorsqu'on passe du sommet montagneux vers les cavernes et que
l'on revient vers le sommet, on engrange, à chaque fois, des PE (environ 700) ... bug ?
pour retourner vers le Sommet Montagneux (750 Xp) !