Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Temple de Glace - équipements de Nathaniel
-
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour, j'ai une question : il y a une salle au nord de la chambre de Nickademus : lorsque j'essaye d'ouvrir la porte, il me dit que c'est gelé et qu'il y a une branche d'arbre qui coince la porte. Je n'arrive pas à aller dans cette salle : visiblement, ce n'est pas le laser qui permet de l'ouvrir et après avoir essayé toutes les possibilités du tableau, je n'y arrive pas non plus. Y a-t-il un moyen d'y aller ?
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
-
- Goule
.
Il faut s'y téléporter avec le tableau. Peut être n'as tu pas assez avancé dans le niveau pour en avoir la possibilité :lunette:...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
.
Exact ! Cette salle se fait en dernier, c'est à dire quand tu auras vaincu les 3 prêtresses et banni l'entité (et détruit son autel). Alors seulement, il te sera possible de choisir une nouvelle réponse dans le dialogue avec le tableau du rez-de-chaussée ; cette phrase commençant par "Au nom d'Aurile... blabla".
-
.
Ah, le temple de glace ! Ca fait bien trois petite heure que j'y suis ! :8:
Il ya nottament plusieurs énigmes qui me chiffonent. J'ai tué les trois prétresses et réveiler Nickadomus, mais pas moyen d' accomplir ce que je pense être les deux dernières actions :
Grace au tableau du chêne de Kuldahar, je peut atteindre une espéve de semi-chambre secréte, mais pas moyen de désarmorcer l'ombre démoniaque au sol : il faut dire que j'ai n'ai pas de roublard ( honte sur moi ! ) mais un ensorceleur huamin avec 8 en désamorçage. Est-ce mon score qui est insuffisant ou le problême provient d'ailleurs ?
D'autre part, pas moyen d'ouvrir cette fichu porte ! Quelqun a un tuyau pour la passer (je crois qu'il faut utiliser le laser, mais, dans ce cas, je n'ai pas la moindre idée de la procédure à suivre...) :sad:
Je n'arrive pas également à libérer les Abichaïs. Nickadomus me dit de tourner l'autel à gauche au nord puis à droite au nord mais... c'est illogique :..: ! (ou mal traduit ou bien c'est moi qui suit stupide, ou encore...)
Enfin, l'équipement que réclame le druide ne consiste-t-il qu'en une bague bélier ou bien y a-t-il autre chose ?
D'avance merci.
Il ya nottament plusieurs énigmes qui me chiffonent. J'ai tué les trois prétresses et réveiler Nickadomus, mais pas moyen d' accomplir ce que je pense être les deux dernières actions :
Grace au tableau du chêne de Kuldahar, je peut atteindre une espéve de semi-chambre secréte, mais pas moyen de désarmorcer l'ombre démoniaque au sol : il faut dire que j'ai n'ai pas de roublard ( honte sur moi ! ) mais un ensorceleur huamin avec 8 en désamorçage. Est-ce mon score qui est insuffisant ou le problême provient d'ailleurs ?
D'autre part, pas moyen d'ouvrir cette fichu porte ! Quelqun a un tuyau pour la passer (je crois qu'il faut utiliser le laser, mais, dans ce cas, je n'ai pas la moindre idée de la procédure à suivre...) :sad:
Je n'arrive pas également à libérer les Abichaïs. Nickadomus me dit de tourner l'autel à gauche au nord puis à droite au nord mais... c'est illogique :..: ! (ou mal traduit ou bien c'est moi qui suit stupide, ou encore...)
Enfin, l'équipement que réclame le druide ne consiste-t-il qu'en une bague bélier ou bien y a-t-il autre chose ?
D'avance merci.
-
- Araignée géante
.
Alors, pour le piège, je n'ai pas non plus réussi à le désamorcer avec mon roublard mais il disparaît tout seul quand la porte est ouverte. Pour ouvrir la porte, il faut se servir du laser ; je crois qu'il faut l'orienter vers le nord avec le miroir tourné vers la gauche. Sinon, essaye toutes les possibilités, ça finira bien par marcher.
Pour les abishais, ce n'est pas illogique : suivant la position du perso qui tourne le mécanisme, il tourne vers la droite ou vers la gauche : regarde plus attentivement, tu verras.
Pour ce qui est de l'anneau, je ne l'ai pas trouvé...
Pour les abishais, ce n'est pas illogique : suivant la position du perso qui tourne le mécanisme, il tourne vers la droite ou vers la gauche : regarde plus attentivement, tu verras.
Pour ce qui est de l'anneau, je ne l'ai pas trouvé...
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
-
.
Originally posted by Nebelun+jeudi 27 novembre 2003, 18h06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nebelun @ jeudi 27 novembre 2003, 18h06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Grace au tableau du chêne de Kuldahar, je peut atteindre une espéve de semi-chambre secréte, mais pas moyen de désarmorcer l'ombre démoniaque au sol : il faut dire que j'ai n'ai pas de roublard ( honte sur moi ! ) mais un ensorceleur huamin avec 8 en désamorçage. Est-ce mon score qui est insuffisant ou le problême provient d'ailleurs ?
[/b]
Pour être complet, la réponse à cette question est ici.
Originally posted by Nebelun@
Bon, j'ignore si tu es parvenu à t'en servir... si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil là-bas, tu devrais trouver ton bonheur...
Nebelun
Pour ce qui est de l'anneau, je ne l'ai pas trouvé...[/quote]
Et pour cause ! Il se trouve dans la pièce dont la porte est bloquée par une branche de chêne !