Bonjour les gens je voudrais avoir vos avis,
Voila j'ai testé une petite partie a BGEE et surtout la création de perso et apres avoir testé plusieurs classe en difficulté CoreRules je me demande si les dev n'ont pas un peu eu a coeur de facilité les résultats des tirages de stats.
A chaqu'un de mes persos les roll et reroll m'ont sorti des 90+ sans trop de difficulté, là ou apres comparaisons BGT (Donc BGII je suppose.) me tire au mieux, à perso identique, du 87 au grand grand max.
Vous avez eux des impressions identique aux tirages?
Sinon pour le reste l'interface que est assez sympa plus legere que l'original, tout en étant plus lourde que celle d'un Nwn et pas totalement souple, impossible de réduire par exemple la fenetre de dialogue et de la fourrée dans un coin.
La zoom est sympa tant pour affiché la carte que pour éviter le combat de lémings comme ca arrive avec de grosse reso sur un BG 'Widescreené'.
Les pnj en plus sont sympa, assez varié et ajoute un peu plus de vie, via les interactions, plus que de crée un team équivalente en multi pour la jouer en solo.
Pour le reste mon expérience a tournée cours j'en ai eu marre de devoir éditer mes save apres chaque lvl a cause de point de compétence non pris en compte et j'ai ressortis mes vieux CD pour me refaire une instal de BGT
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Jet de stat à la creation du perso
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Il y a aussi certaines classes qui facilitent les hauts tirages, c'est bien connu.
Quand le jeu doit respecter le pré-requis dans une caractéristique, il ne pioche pas dans une autre pour équilibrer, il rajoute, c'est tout.
Du coup, les classes avec hauts pré-requis comme paladins, rôdeurs, etc, obtiennent du 95+ relativement facilement.
De toute façon, c'est juste une question de savoir combien de temps tu vaux passer à la création de ton personnage.
En ce qui me concerne, une partie dure plus d'un an, de Chateausuif au trône de Bhaal, donc je pense que passer une demi-journée à peaufiner le personnage (avant de le tirer, puis une ou deux heures au niveau du tirage lui-même) n'est pas de trop.
Et avec toutes les classes, tu peux obtenir 90+.
A titre personnel, mon entropiste en cours a commencé avec un incroyable 96 (qui ne lui sert à rien d'ailleurs, mais pour le principe, il se doit d'avoir des hautes caractéristiques, sauf en force :-)...)
Haplo74
Quand le jeu doit respecter le pré-requis dans une caractéristique, il ne pioche pas dans une autre pour équilibrer, il rajoute, c'est tout.
Du coup, les classes avec hauts pré-requis comme paladins, rôdeurs, etc, obtiennent du 95+ relativement facilement.
De toute façon, c'est juste une question de savoir combien de temps tu vaux passer à la création de ton personnage.
En ce qui me concerne, une partie dure plus d'un an, de Chateausuif au trône de Bhaal, donc je pense que passer une demi-journée à peaufiner le personnage (avant de le tirer, puis une ou deux heures au niveau du tirage lui-même) n'est pas de trop.
Et avec toutes les classes, tu peux obtenir 90+.
A titre personnel, mon entropiste en cours a commencé avec un incroyable 96 (qui ne lui sert à rien d'ailleurs, mais pour le principe, il se doit d'avoir des hautes caractéristiques, sauf en force :-)...)
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
L'interface des versions EE est modulable, mais cela nécessite un peu d'expérience.
Des moddeurs ont publié des mods qui le font, dont lefreut de la Couronne. Tu les trouveras dans la section UI modding de beambog.
Des moddeurs ont publié des mods qui le font, dont lefreut de la Couronne. Tu les trouveras dans la section UI modding de beambog.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.