Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le personnage que vous détestez !

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre

Le personnage que vous aimez le moins

Tekehu
1
25%
Eder
0
Aucun vote
Aloth
0
Aucun vote
Serafen
0
Aucun vote
Xoti
0
Aucun vote
Maia
0
Aucun vote
Pellegina
3
75%
Je les hais tous, j'aime que moi (Dewey)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Le personnage que vous détestez !

.

Message par Althéa »

Dans Pillars, vous avez plusieurs compagnons que vous aimez ou peut-être subissez ... Dites-nous donc celui que vous aimez le moins, celui dont l'attitude vous sort par les yeux.

Déchaînez ici votre colère !!!
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Je pense que Tekehu en début de sondage n'est pas anodin. :D

C'est effectivement le personnage qui m'agace le plus. Et pourtant je ne lui ai parlé qu'une seule fois pour le recruter. Je n'ai pas du tout aimé son ton de boloss hautain au possible.
Et dire que je vais tenter de me coltiner pour ma partie de "méchant". :gign:
ImageImageImage
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Pallegina est une caricature de paladine : froide, hautaine, ne remettant jamais en question ses employeurs, pétrie de préjugés colonialistes. Bref, je ne la prends plus dans le groupe.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Pour avoir recruté Tekehu et l'avoir écouté, j'ai vu un gars plein de doutes sur qui reposent d'énormes responsabilités et attentes. Au fil du temps, il m'a paru sympathique.
Par contre, j'ai beaucoup plus de mal avec Pellegina m'exaspère pour les mêmes raisons que Lothringen. Pour ma part, je traite ses âneries pour le mépris et vois combien de temps elle va tenir vu que je ne vais pas dans son sens.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »