[Lieu] La Traversée de la Lorien

Bois aux multiples merveilles abritant des arbres si larges et élevés que, dit-on, des clans d'elfes des Bois y auraient aménagé à leur sommet des cabanes inaccessibles aux visiteurs. Une capitale elfique est érigée au centre de cette forêt habitée bien avant la fondation de la civilisation luménienne. D'ancestrales coutumes y ont cours, et la nature est en symbiose avec les créatures vouée à son culte. Enchanteur, ce sanctuaire boisé semble, en apparence du moins, lavé de toute présence maléfique et nuisible.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Le plus rapide, en réalité, était de descendre la rivière à la nage. Le fait que la Dorée ne le suggère pas était plutôt bon signe quant à la réussite de son plan. Astrée hésita, juste un instant. Elle aurait préféré rester près de la rivière, pour ne pas se perdre et avoir la possibilité de nager si la nuit tombait, et aussi pour que les hybsils la trouvent facilement. Mais laisser la Dorée la mettre sur la voie était un bon moyen pour encourager les humains à l'intercepter, puisqu'ils sauraient exactement où elle allait passer.
" Je pense que je vais y arriver. Indiquez-moi juste le début, peut-être. Mais ensuite, suivre l'ouest puis le bruit de la rivière, je saurai faire..."
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

HRP : la rivière est vraiment très dangereuse pour un nageur... Ce n'est pas complètement anormal qu'on ne lui suggère pas cette solution.

La Dorée haussa les épaules sans se départir de son sourire tranquille, puis guida Astrée — sans descendre de ses hauteurs — à travers plusieurs épaisseurs de taillis, jusqu'à une zone moins dense. Là, l'elfe s'immobilisa et lui désigna l'aval ; la rivière n'était qu'à cinq ou six toises, mais complètement masquée par la végétation.
" Méfiez-vous des toiles d'araignée. Il y a quelques vilaines bêtes dans le coin, et certaines mangent aisément un être de votre taille. Si vous avez de quoi allumer une torche... Evidemment, c'est toujours évaluer le coût ou les bénéfices."
Elle rit doucement.
" Ces lieux ne sont vraiment pas faits pour les humains. Mais bonne route jusqu'à Anarion. Puissent vos dieux humains veiller sur vous en ces contrées sauvages."
Puis, sur une inclinaison de la tête, elle disparut dans les branchages.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

HRP : ben... la veille au soir, quand elle cherchait les hybsils, elle lui avait dit qu'elle pouvait rentrer à la barge des elfes à la nage, si elle était coincée par la nuit... donc je restais sur la même idée

" Merci à vous. Et bonne soirée..."
Astrée s'en fut, précautionneusement, dans la direction indiquée. Elle avait encore du mal à songer que cette elfe était l'alliée des humains. Et peut-être ne l'était-elle pas, après tout, peut-être sa comédie actuelle ne servait-elle à rien. Mais ils le sauraient bientôt : si l'elfe leur répétait ce qu'elle avait dit, les humains seraient forcés d'agir très rapidement pour éviter d'être dénoncés aux autorités. D'ailleurs, la simple vue de trois malades guéris était suffisante pour les faire bouger, puisque n'importe lequel d'entre eux pouvait soudain décider de prendre un canoë pour rallier Anarion. Son annonce ne ferait qu'accélérer les choses.

Restait à espérer qu'ils réagissent comme prévu, en cherchant à l'intercepter ce soir, pour qu'ils puissent capturer deux ou trois humains et ainsi affaiblir le groupe. Le pire scénario serait qu'ils fassent faire demi-tour à leur barge pendant la nuit et descendent la rivière pour attaquer la barge des elfes avant l'aube. Il fallait espérer qu'ils n'aient pas de moyen de voir dans l'obscurité.

Et s'il ne se passait rien, ni ce soir, ni demain, ils auraient la preuve que l'elfe dorée ne leur avait rien révélé. Dans ce cas, faire brûler le dernier corps serait sans doute un bon moyen de les attirer en-dehors de leur barge...
Quoiqu'il en soit, il ne lui restait plus qu'à revenir au Martin-Pêcheur... en espérant être interrompue par un hybsil porteur de bonnes nouvelles. Et, dans l'immédiat, progresser avec toujours autant de précautions, en n'oubliant pas de lever les yeux pour guetter d'éventuelles toiles.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

HRP : elle a dit ça ? :gign:

Elle chemina un moment dans la forêt, plus aisément qu'en bordure de rivière, mais il faisait de plus en plus noir, et ses yeux humains s'avéraient de plus en plus limités pour la guider dans l'obscurité. Plus d'une fois, elle sentit qu'elle posait la main ou le pied sur quelque chose qu'elle aurait sûrement préféré éviter si elle avait vu clair. Quelque chose hurla non loin, un cri guttural qui dégénéra en une sorte de gloussement assez inquiétant. Des créatures plus menues filèrent à son approche mais elle croisa, une fois, un regard jaune, à hauteur d'épaule, dans les broussailles, qui la scruta sans bouger, et sans qu'elle puisse déterminer de quoi il s'agissait.
Il fallait accélérer le pas, sous peine de faire de mauvaises rencontres. Quelque chose lui frôla la joue, puis la piqua un peu plus tard. Le sol était redevenu spongieux, elle entendait la rivière, parfois noyée par le vent. Un hibou ulula sur la gauche. Des grenouilles chantaient. Il y eut à nouveau du mouvement, furtif, à hauteur du sol. Ni hybsil, ni elfe, ni humain. Pour l'heure. Et l'heure était à la nuit.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée avait accéléré l'allure, peu à peu, au fur et à mesure que la lumière faiblissait. Il fallait qu'elle arrive à la barge avant la nuit noire. Bien sûr, l'elfe avait dit qu'elle ne se perdrait pas, même dans l'obscurité... et c'était vrai : elle entendait la rivière, elle savait qu'elle était dans la bonne direction. Une fois arrivée au bois de pin noir, il fallait tourner à gauche. C'était tout simple.
Sauf qu'il faisait de plus en plus noir. En terrain découvert, elle y voyait toujours suffisamment pour mettre un pied devant l'autre, par temps clair, même en pleine nuit. Mais ici, les feuillages absorbaient le peu de luminosité qui devait exister au-dessus d'eux. Elle n'y voyait plus guère, et bientôt plus assez pour reconnaître des pins noirs ou distinguer quoi que ce soit. Il lui fallait de la lumière... Mais ce serait comme un fanal dans la nuit, qui signalerait sa présence à des dizaines de toises à la ronde. C'était extrêmement imprudent.
Sauf qu'elle n'avait pas le choix. Elle finit donc par murmurer, à voix basse, une courte incantation, et accueillit au creux de sa paume une petite flamme qu'elle masqua aussitôt, l'entourant de ses deux mains. Elle comptait la dissimuler de son mieux, mais il lui fallait tout de même s'éclairer un peu.
En tout cas, vu l'heure tardive, elle ne pouvait plus guère espérer que les humains soient partis à sa recherche. Sauf s'ils pouvaient voir dans l'obscurité. Ou peut-être préféraient-ils agir le lendemain... Ou alors ils ne savaient rien.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Elle atteignit le bois de pins noirs un peu plus tard, bifurqua sur la gauche et trouva la barge, qui n'avait pas bougé mais dont l'éclat bleuté était désormais franc et scintillant, agissant — lui aussi — comme un fanal dans la nuit. La végétation protégeait leur refuge, cependant, car on n'en apercevait la lumière qu'une fois hors des broussailles. Elle ne vit d'abord pas les elfes, puis elle devina leur mouvement sur le pont : ils l'avaient certainement entendue approcher depuis un moment et à présent qu'ils la voyaient, alliée et inoffensive, ils baissaient leur garde. Garahel l'aida à monter à bord.
" Bienvenue, dit-il. Nous demandions si tu vas bien."
Palen, le capitaine Voronwë et un autre elfe sylvestre étaient également sur le pont.
" Quelles sont les nouvelles du front ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Elle fut soulagée d'apercevoir enfin l'éclat bleuté du Martin-Pêcheur. Elle était fourbue, et affamée également, ce qui lui donnait un bon prétexte pour éluder en partie la question : elle ne savait pas exactement ce que Palen avait révélé au capitaine Voronwë, si elle pouvait tout dire ou non. Sans doute savait-il tout, à en juger par les paroles de Palen. C'était bien mieux ainsi.
Elle sourit avec chaleur à l'elfe sylvestre récemment guéri, salua d'un signe de tête le capitaine Voronwë, et se tourna vers Palen pour lui répondre, avec un regard vaguement interrogateur, espérant qu'il lui confirme qu'elle pouvait parler librement.

" Pas grand-chose de nouveau... Mais je vous raconterai après avoir mangé un bout, si vous pouvez patienter quelques minutes. Et vous me direz ce qu'il en est ici. Je vois que vous allez tous meilleure mine... D'autres elfes ont repris connaissance ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Oui, un autre des sylvestres est aussi réveillé, mais trop faible pour se lever. Jill et Nremyn ont l'air un peu mieux, aussi, mais pas encore assez pour sortir de leur torpeur.
— Cela viendra en son temps, dit Voronwë
— Nous avons eu la visite de votre amie, l'elfe du soleil... J'ai beaucoup de mal à croire qu'il ait pu exister une ancienne dans ce secteur sans l'avoir jamais su.
— C'est impossible."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée sourit en entendant les bonnes nouvelles concernant l'état de Nremyn et Jill, et acquiesça à la remarque des deux lunaires.
" Ça confirmerait qu'elle est bien une espionne à leur service... Mais elle avait l'air de connaître un peu le coin, tout de même. Enfin... elle a pu me dire que de l'autre côté de la rivière c'était le territoire des elfes sauvages, et que c'était plus dangereux pour moi. Je l'ai croisée en revenant, tout à l'heure, elle devait guetter mon retour. Elle m'a dit qu'elle vous avait laissé des provisions mais que vous aviez l'air de les croire empoisonnées. Vous voulez que je vérifie?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Volontiers. Cela agrémenterait notre ordinaire de manière bienvenue." dit Palen.
Il l'entraîna ensuite vers l'arrière de la barge, où se trouvaient plusieurs paniers, emplis de fruits et de tubercules, ainsi que trois beaux oiseaux et un lièvre au pelage presque noir. De ce qu'Astrée put détecter, rien de tout cela ne portait trace de poison ou de maladie : la nourriture était saine et fraîche.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Tout est normal, d'après mon sortilège. Vous devriez pouvoir manger tranquille... Et je suppose qu'il n'est pas dans son intérêt de vous empoisonner, même si elle est avec eux, pour ne pas être soupçonnée."
Elle prit un fruit au hasard, parmi les plus gros, et l'entama aussitôt : sa longue marche lui avait donné faim, et les elfes étaient trop impatients d'avoir des nouvelles pour lui laisser le temps de faire un vrai repas.
Avant de revenir vers les autres elfes pour leur expliquer plus en détail la situation, elle s'enquit à voix basse :

" Vous avez pu tout raconter à Elros Voronwë?"
Nremyn semblait aller mieux, le capitaine plutôt de bonne humeur, donc Palen avait dû le sentir prêt à entendre les nouvelles.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Non, dit Palen à mi-voix. Mais il a une bonne ouïe."
Le capitaine n'était qu'à quelques mètres derrière eux, et Palen lui décocha un sourire embarrassé.
" Il ne va pas rester à bord encore très longtemps, je le crains... et nous n'avons pas vraiment de raison de ne pas repartir."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Ils n'avaient pas de raison de ne pas repartir... et ce serait peut-être préférable, au fond, s'ils jugeaient ne pas être en état de se défendre. A condition que Palen réussisse à manoeuvrer sa barge, bien sûr.
Astrée pinça les lèvres.

" Il faut qu'on lui dise. Maintenant. Vous êtes peut-être en danger, si l'elfe leur a dit que vous êtes guéris. Mieux vaut être prêts en cas d'attaque. Et les hybsils risquent de venir nous prévenir au milieu de la nuit s'il se passe quelque chose là-bas... Il faut qu'il soit au courant."
Elle avait parlé à voix basse et tournait le dos au capitaine Voronwë. Elle songea que les voir chuchoter ainsi ne pouvait qu'éveiller ses soupçons. Mais peu importait : il lui semblait indispensable qu'il connaisse la situation.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" A vos risques et périls, dit Palen avec un regard insistant.. Si vous faites cela, il ira droit sur la barge, quoi que vous pourriez ensuite inventer. Les répercussions seront inévitables et je ne peux pas prédire — vous non plus*— ce qu'elles seront."
Il poussa un bref soupir.
" Je ne pense pas que nous soyons à risque d'être attaqués, de surcroît."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Il connaissait certainement mieux qu'elle le capitaine Voronwë, et elle savait qu'elle devait prendre au sérieux son avertissement. Mais elle ne voyait pas comment éviter de le mettre au courant, compte tenu de la situation. Et surtout, elle ne partageait pas du tout son avis sur l'absence de danger.
" Je n'en suis pas si sûre. Il me semble qu'ils voudront nous empêcher d'aller les dénoncer à Anarion. Et puis, il est très probable qu'il se passe quelque chose pendant la nuit. Dans le meilleur des cas, les hybsils vont capturer quelques humains et nous les amener... ou alors les humains vont bouger et les hybsils vont venir me prévenir. Et je ne vais pas guetter toute la nuit dehors, vous non plus je pense. Je crois qu'il est plus sûr de mettre tout le monde au courant. Mais si vous pensez que c'est vraiment trop risqué... je peux essayer de dire le minimum."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Palen soupira et regarda un moment ailleurs.
" Je pense que je devrais vous dire certaines choses."
Il s'éclaircit la gorge.
" Si nous allions cuisiner quelque chose avec tout ça, puisque c'est sain ? demanda-t-il à voix plus claire, comme pour être sûr d'être entendu. Nous avons tous besoin d'un bon repas."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée lui jeta un regard intrigué. Qu'y avait-il de si important à savoir avant d'expliquer la situation à Elros Voronwë ? Mais leur discussion avait déjà trop duré, Voronwë allait devenir soupçonneux... et il fallait qu'elle puisse lui dire ce qui se passait, au moins l'avertir de la présence des hybsils.
Elle acquiesça donc à sa proposition.

" C'est une bonne idée. Je n'ai pas avalé grand-chose aujourd'hui. Nous aurons le temps de parler ensuite..."
Elle s'empara du panier, et sourit au capitaine Voronwë et au boisé.
" Et vous avez besoin de reprendre des forces."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Manka lle merna, dit Voronwë. Amin tira.
— Quel." répondit Palen avant d'embarquer un autre panier et de descendre sous le pont, vers la coquerie. Le couleur luisait de bleu ondoyant, comme si quelque chose se déplaçait sous la surface du bois magique au fur et à mesure de leur passage. Le capitaine déposa sa nourriture sur la petite table.
" Autant joindre le geste à la parole." dit-il en remplissant aussitôt une marmite d'eau.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Oui, d'autant que j'ai réellement faim..."
Elle attrapa un couteau, et commença à éplucher des tubercules, un peu au hasard, tout en questionnant avec curiosité.
" Qu'est-ce qu'il vous a dit avant qu'on descende ?"
Elle escomptait bien qu'il enchaîne avec les fameuses révélations qui semblaient tant l'inquiéter.
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Qu'il monterait la garde." dit Palen en allumant le feu sous sa marmite.
Il se pencha pour ramasser la fin de leur petit bois : ils manquaient de ravitaillement, dans tous les registres. Les tonneaux d'eau douce étaient quasiment vides, eux aussi.

" Etes-vous capable de garder un certain nombre de secrets ? demanda finalement l'elfe. D'Elros, mais aussi de Nremyn, et finalement de tout le monde, ou cela va-t-il à l'encontre de vos principes ?"
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée haussa un sourcil, intriguée.
" Bien sûr que je peux garder des secrets. Surtout si c'est important..."
De toute façon, vu la situation, il n'avait probablement guère d'autre choix que de divulguer les secrets en question. S'il l'avait fait descendre, c'est que cela lui semblait indispensable. Et elle les garderai, oui, si c'était nécessaire. Elle espérait juste que ses confidences ne l'amèneraient pas à trop mentir, en particulier à Nremyn. Elle détestait ça. Mais s'il le fallait...
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Mais j'ai des doutes sur votre allégeance..." dit Palen avec un sourire contraint.
Il s'assit et demeura silencieux un instant.

" Enfin. Ces gens... Les "humains" comme nous les appelons depuis le début... viennent d'Ithilion. Il est possible qu'ils étudient cette maladie — savoir est leur fond de commerce, après tout*— mais il est probable... très probable... que leurs intentions soient militaires, a minima. "
Il releva les yeux.
" Il est aussi probable, dans le contexte actuel, qu'ils se soucient peu de déclencher un conflit entre elfes et humains. En cela, ils n'ont pas particulièrement de raison de vouloir vous faire taire. Ou nous tous, en réalité."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée fronça les sourcils.
" Vous voulez dire... vous pensez... qu'ils souhaitent, en réalité, déclencher ce conflit ? Et utiliser cette maladie comme arme ? Mais... comment savez-vous qu'ils viennent d'Ithillion ? Des témoins ont dit qu'ils avaient un accent, mais sans paraitre reconnaitre lequel..."
Ithillion voulait accroitre son influence, de ce qu'elle en savait. Mais iraient-ils jusqu'à déclencher une guerre pour ça ? C'était quelque chose qui la dépassait. Elle n'imaginait pas les oghmans être particulièrement belliqueux, mais après tout, elle n'en savait rien et ils n'étaient pas seuls à décider, sans doute...
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Mathieu a reconnu leur accent, quand il les a suivis dans les bois, le premier soir." dit Palen.
Il poussa un bref soupir.

" Le conflit entre humains et elfes est une chose. Je ne pense pas qu'ils le recherchent particulièrement, mais je pense qu'ils ne s'en chagrineraient pas beaucoup. Pour le reste... Il existe des tensions, très vives, entre Ithiliens et elfes à la lisière est de la Lorien. Vives et meurtrières. Je pense que cette maladie... pourrait leur être utile, oui."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée fronça les sourcils.
" Je ne savais pas qu'il existait des tensions à la frontière est de la Lorien. On parle parfois de la guerre qu'il y a eu de ce côté-ci, mais de l'autre côté, il y a les Rocheuses qui forment un rempart naturel... donc je croyais qu'il n'y avait pas vraiment de souci. Même si je peux imaginer que les Ithilliens seraient ravis d'étendre leur influence... ça impliquerait qu'ils dominent déjà les montagnes, ou au moins une partie. Peut-être est-ce le cas, d'après ce que vous dites."
Elle haussa les épaules.
" Et dire que je suis sensée me rendre par là-bas... Mais bref. Pourquoi ne voulez-vous pas qu'Elros Voronwë soit au courant de ces soupçons ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Disons simplement que c'est un accord entre Mathieu et moi. Elros se fiche des détails. Pour lui, tous les humains se valent, qu'ils soient luméniens ou ithiliens. Ce n'est pas mon point de vue."
Il croisa les bras.
" Elros, pour résumer, considère déjà que je suis un traître, à peu de choses près. Or il est nécessaire, pour moi, de ne pas le devenir davantage. "
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Un accord entre Mathieu et lui ? C'était assez flou...
" Je ne comprends pas... pourquoi le seriez-vous davantage ? Quelle importance cela peut-il avoir, qu'il s'agisse d'Ithilliens ou pas ? Pour Elros Voronwë, ça ne change rien, il s'en moque sûrement... Vous pensez qu'il pourrait vous reprocher de prendre parti pour les Luméniens contre les Ithilliens, ou quelque chose comme ça ? Mais il s'agit de toute façon d'un conflit entre Ithilliens et elfes, non ? Donc je ne vois pas pourquoi ne pas lui en parler... ni le rapport avec Mathieu, d'ailleurs."
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je vous demande juste de... garder le secret, comme je vous l'ai demandé, dit Palen avec une grimace. Vous ne connaissez pas Elros. Moi bien. Moins il en sait, mieux c'est, pour tout le monde. La connivence qui existe entre d'autres elfes et des humains est immanquablement un problème pour lui. Et j'ai besoin... nous avons besoin... que certains de ces Ithiliens soient pris vivants. C'est la difficulté principale. Une difficulté dont la Lorien se fiche, qu'elle soit sous la forme d'Elros, des hybsils ou de votre esprit des bois."
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

" Ça, je l'ai bien compris, répliqua Astrée avec une légère grimace. Quoique... l'esprit m'a dit qu'il pouvait ne pas tous les tuer si je le souhaitais. Mais je ne sais pas s'il peut réellement maitriser ses pulsions de violence, une fois lancé. Pour le moment, il reste à distance, c'est plus prudent. Et puis, par principe, j'aimerais le moins de morts possibles."
Ceru pourrait certainement "envoûter" une des femmes puis leur livrer après avoir obtenu d'elle ce qu'il voulait. C'était un moyen infaillible d'avoir un Ithillien vivant. Sauf si aucune de ces femmes n'était sensible à sa magie, ce qui lui semblait finalement assez probable... Et il tuerait probablement tous les autres, non ?
Elle soupira. Il faudrait qu'elle évoque cette possibilité avec Palen, mais ça la mettait un peu mal à l'aise.

" Vous avez besoin que certains soient pris vivants pour savoir exactement ce qu'il en est, ce qu'ils comptent faire avec cette maladie, si vos soupçons sont fondés. Moi... je pense qu'il faut partir du principe qu'ils risquent de s'en servir à des fins militaires... ou s'ils ne le font pas, qu'elle peut leur échapper involontairement. Donc l'objectif est plutôt de pouvoir éradiquer cette maladie, ou de trouver un moyen de soigner les elfes qui en sont atteints. Vous pensez qu'ils en connaissent un ? Et qu'un prisonnier pourrait nous en dire plus ?"
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Ce n'est pas moi qui vais me charger de ça, ni vous non plus, Astrée. Ce sont les services secrets luméniens, dit-il avec sérieux. Ce sont des affaires de sécurité nationale. Vous et moi sommes des civils non alignés. Nous n'avons pas à aller au-delà de la mission qui nous a été confiée par les elfes de Felandaris : libérer les leurs. Ce que je pense par ailleurs de la situation n'a pas d'importance."
Répondre

Retourner vers « La Forêt de la Lorien »