Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] Temple de Sunie
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
" C'est mieux sans. Il y a des effets secondaires chez certaines personnes." dit Mian avec une petite grimace.
Son sourire s'épanouit.
" Dans le fond, tu avais besoin d'un gros câlin, si je comprends bien."
Il s'approcha d'elle en deux pas et la serra dans ses bras, avant de s'écarter d'un entrechat distrait.
" Voi-là. Maintenant, allons nous amuser ailleurs. Les chagrins, tout ça, c'est pas drôle."
Son sourire s'épanouit.
" Dans le fond, tu avais besoin d'un gros câlin, si je comprends bien."
Il s'approcha d'elle en deux pas et la serra dans ses bras, avant de s'écarter d'un entrechat distrait.
" Voi-là. Maintenant, allons nous amuser ailleurs. Les chagrins, tout ça, c'est pas drôle."
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie accepta le câlin avec amusement et une certaine gratitude. Cela faisait du bien d'être serrée dans les bras de quelqu'un - pas de la première personne venue, bien sûr - mais de façon spontanée et sans arrières pensées. A Manost, les gens ne s'étreignaient pas, ou à l'abri des regards. De toute façon, on ne montrait pas son chagrin ou d'autres états d'âme.
Elle se leva d'un bond souple et alerte comme pour célébrer sa bonne humeur retrouvée.
"Alors, je te suis."
Elle se leva d'un bond souple et alerte comme pour célébrer sa bonne humeur retrouvée.
"Alors, je te suis."
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie se retint d'ajouter que l'attention faisait du bien à tout le monde, qu'on soit sunite ou non. Choyée par ses parents adoptifs et entourée d'amis, elle n'en avait jamais manqué. Et quelque part, elle ne s'imaginait pas vivre sans. Mais elle savait que c'était une chance. Bien sûr, elle s’enfuirait en courant face à une exposition permanente, tout était question de dosage.
En suivant Mian, elle regretta de ne pas avoir emporté son carnet de croquis avec elle. Elle avait peut-être un fusain dans son étui mais pas de parchemin pour griffonner. Tant pis, elle dessinerait de mémoire. Et au pire, elle pourrait peut-être revenir plus tard dans la journée.
"J'aimerais bien les voir, oui. Je cherche un modèle pour représenter Liiria et Anali Celanil."
En suivant Mian, elle regretta de ne pas avoir emporté son carnet de croquis avec elle. Elle avait peut-être un fusain dans son étui mais pas de parchemin pour griffonner. Tant pis, elle dessinerait de mémoire. Et au pire, elle pourrait peut-être revenir plus tard dans la journée.
"J'aimerais bien les voir, oui. Je cherche un modèle pour représenter Liiria et Anali Celanil."
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
" Il n'y a que des Sunies, ici !" s'exclama Mian en riant.
Il la guida hors du buisson, au soleil. Les jardins bourdonnaient toujours de conversations et de rires, Amélie aperçut différentes personnes, en couple ou en groupe, jamais seules.
" Tu vas avoir besoin d'une elfe pour Hanali... C'est bien de la chercher à Luménis... mais pas ici."
Il la guida hors du buisson, au soleil. Les jardins bourdonnaient toujours de conversations et de rires, Amélie aperçut différentes personnes, en couple ou en groupe, jamais seules.
" Tu vas avoir besoin d'une elfe pour Hanali... C'est bien de la chercher à Luménis... mais pas ici."
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Que des Sunies ... En même temps, c'était plutôt prévisible vu qu'elle se trouvait dans le temple de la déesse. Mais savait-on jamais. Peut-être trouverait-elle sa Liiria. Elle s'avança à la suite de Mian.
"Où pense-tu que je pourrais trouver Hanali ?", demanda-t-elle.
Elle avait l'opportunité de trouver ses modèles et peu envie de la laisser filer.
"Où pense-tu que je pourrais trouver Hanali ?", demanda-t-elle.
Elle avait l'opportunité de trouver ses modèles et peu envie de la laisser filer.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
" Dans la rue, je suppose. Il y a des elfes. Pas autant que plus au nord, mais quand même... Après... C'est une elfe solaire. Tu as déjà vu Lathiriel, la conseillère ? Ça pourrait faire l'affaire. Elle est très belle. Pas aussi belle qu'une humaine, mais ça, c'est normal... C'est une question de race. Il faut aller à l'assemblée... Elle y est de temps en temps. Après, je ne crois pas qu'elle poserait pour toi... Elle a mieux à faire, c'est toujours comme ça."
Mian haussa les épaules.
" Mais il y a sûrement des elfes ailleurs. Je ne sais pas où. Tu pourrais demander à la vieille herboriste de l'Herbe Folle. Elle connait tous les elfes de Luménis, c'est sûr."
Mian haussa les épaules.
" Mais il y a sûrement des elfes ailleurs. Je ne sais pas où. Tu pourrais demander à la vieille herboriste de l'Herbe Folle. Elle connait tous les elfes de Luménis, c'est sûr."
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie sourit à l'évocation de Lathiriel. Mian voyait large et envisageait toutes les possibilités, même les plus farfelues. Par contre, l'herboriste de l'herbe folle pouvait être une option envisageable. Elle pourrait éventuellement passer à l'herboristerie histoire de discuter de cette possibilité. Il y avait aussi l'option qui consistait à marcher dans la rue et faire confiance au hasard. Même si elle n'était pas tymorane, elle était optimiste. Et contrairement à Mian, elle trouvait les elfes aussi beaux que les humains.
"Merci pour toutes les pistes.", finit-elle par dire.
"Merci pour toutes les pistes.", finit-elle par dire.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie rit de nouveau. Mian voyait voyait vraiment large ! Et non, elle n'allait pas représenter Sharess ou elle pouvait-être sure que son vitrail ne serait jamais exposé. Cojum était beaucoup plus tolérante que Manost - loin s'en fallait - mais il ne fallait pas exagérer.
Elle répondit à la jeune personne.
"Je voulais représenter les dieux affiliés aux arts. J'ai déjà Milil et Sunie. Il me manque Liiria et Hanali."
Elle répondit à la jeune personne.
"Je voulais représenter les dieux affiliés aux arts. J'ai déjà Milil et Sunie. Il me manque Liiria et Hanali."
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ce fut à Amélie d'être songeuse à son tour. Une nouvelle fois, elle avait des choix de Tymorade. Bien sûr, elle n'en fut pas peinée mais s'interrogea tout de même. Elle refusait de voir un signe là où il s'agissait sûrement d'une simple coïncidence. C'était un penchant à se fier au hasard et à la chance. Rien de plus.
"Tant que je ne raisonne pas comme une helmite, ça me va très bien.", ajouta-t-elle avec un sourire.
En même temps, les autres noms qu'avait cité Mian étaient pertinents mais elle s'était dit que cela ferait beaucoup de monde sur son vitrail.
"Tant que je ne raisonne pas comme une helmite, ça me va très bien.", ajouta-t-elle avec un sourire.
En même temps, les autres noms qu'avait cité Mian étaient pertinents mais elle s'était dit que cela ferait beaucoup de monde sur son vitrail.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
" Les Helmites n'existent plus, dit Mian. Leur temple est triste et gris et plein de courants d'air. Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire. Peut-être une auberge. Ou une école. Un truc ennuyeux, probablement. Comme avant."
Il haussa les épaules et entraîna Amélie dans le dédale de rosiers, de glycines et de buis odorants. Un arbre aux fleurs violettes, en grappes, attirait des centaines de papillons. Ils interrompirent un couple enlacé qui gloussa de gêne mais entreprit aussitôt de poursuivre ses activités. Mian n'y prêta guère attention et se dirigea, pieds nus, sur le sable blond qui menait à une fontaine. Les nymphes représentées étaient toutes absolument nues. Les prêtres et leurs ouailles, qui profitaient de sa fraîcheur, étaient à peine plus habillés.
Il haussa les épaules et entraîna Amélie dans le dédale de rosiers, de glycines et de buis odorants. Un arbre aux fleurs violettes, en grappes, attirait des centaines de papillons. Ils interrompirent un couple enlacé qui gloussa de gêne mais entreprit aussitôt de poursuivre ses activités. Mian n'y prêta guère attention et se dirigea, pieds nus, sur le sable blond qui menait à une fontaine. Les nymphes représentées étaient toutes absolument nues. Les prêtres et leurs ouailles, qui profitaient de sa fraîcheur, étaient à peine plus habillés.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Transformer des temples abandonnés en lieux de vie. C'était une belle idée mais qui à Manost aurait sûrement tout du sacrilège. Le temple de Helm était resté le temple de Helm où une poignée d'irréductibles fidèles venaient prier avec une ferveur décuplée. Sans doute espéraient-ils que la mort de leur dieu ne soit pas définitive.
Plongée dans ses pensées, elle manqua trébucher sur le couple enlacée. Aussi gênée, elle détourna les yeux en bredouillant des excuses et rattrapa Mian qui avait l'air de connaître chaque aspérité du terrain. Arrivée à la fontaine, elle avisa les sunites presque aussi peu vêtus que les nymphes de la fontaine profitant de la fraîcheur du lieu. Elle s'arrêta à coté de Mian, regardant autour d'elle pour s'imprégner de l’atmosphère du lieu. C'était un beau décor pour son vitrail. Un moment, elle chercha parmi les visages, histoire de voir si l'un d'eux ferait un bon modèle, mais pas trop longtemps : elle ne voulait pas passer pour une voyeuse.
En même temps, elle aurait aimé profiter de ce lieu à part, préservé de la chaleur où le temps semblait suspendu. Et où les gens étaient si beaux qu'ils semblaient tous droit sortis d'une œuvre d'art.
Plongée dans ses pensées, elle manqua trébucher sur le couple enlacée. Aussi gênée, elle détourna les yeux en bredouillant des excuses et rattrapa Mian qui avait l'air de connaître chaque aspérité du terrain. Arrivée à la fontaine, elle avisa les sunites presque aussi peu vêtus que les nymphes de la fontaine profitant de la fraîcheur du lieu. Elle s'arrêta à coté de Mian, regardant autour d'elle pour s'imprégner de l’atmosphère du lieu. C'était un beau décor pour son vitrail. Un moment, elle chercha parmi les visages, histoire de voir si l'un d'eux ferait un bon modèle, mais pas trop longtemps : elle ne voulait pas passer pour une voyeuse.
En même temps, elle aurait aimé profiter de ce lieu à part, préservé de la chaleur où le temps semblait suspendu. Et où les gens étaient si beaux qu'ils semblaient tous droit sortis d'une œuvre d'art.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Des artistes, Amélie le nota, il y en avait. Des musiciens ici, un chanteur là, un poète un peu plus loin, des dessinateurs et des peintres aussi, l'un avec son carnet de croquis, l'autre avec son chevalet déployé. Certains observaient les fleurs, d'autres les gens, les derniers le ciel. C'était une journée particulièrement magnifique et les jardins, sans être encombrés, étaient indéniablement courus par le beau monde, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, prêtres et laïcs. Le chant des oiseaux se mêlait aux rires, le parfum des fleurs se mêlait à celui des corps. Amélie vit beaucoup de beaux visages... Il n'y avait que ça, en réalité : de beaux visages, de belles formes, des vêtements seyants. C'est elle qui devait se faire une idée plus précise de ce qu'elle cherchait : le Temple de Sunie n'était que beauté, dans toutes les dimensions.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Mian lui avait dit qu'elle ne trouverait pas d'elfes ici. Ce serait une Liiria qu'elle chercherait en ce lieu consacré aux arts de toutes sortes, que ce soit celui de la séduction ou celui de la poésie en passant par la peinture. C''était une sorte de havre qu'elle pensa ne jamais retrouver ailleurs ou tout du moins pas dans un endroit qu'elle connaissait. Elle avait encore beaucoup à voir et à apprendre. Elle se tourna vers Mian dont elle avait fait la connaissance totalement par hasard ou plutôt parce qu'il - ou elle - avait choisi de provoquer la rencontre et lui demanda.
"Qui verrais-tu comme Liiria ?"
La jeune personne semblait avoir un œil avisé et une vision lucide sur beaucoup de choses. Elle était curieuse d'avoir son avis.
"Qui verrais-tu comme Liiria ?"
La jeune personne semblait avoir un œil avisé et une vision lucide sur beaucoup de choses. Elle était curieuse d'avoir son avis.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
" Comme Lliira ? Je ne sais pas. C'est une déesse un peu frivole, non ? Il y en a treize à la douzaine, des filles frivoles, dans le Temple. Seulement, si tu leur dis que tu veux en faire des Lliira, elles seront vexées. Lliira, c'est un peu une ingénue, mais sa beauté ne rivalise certainement pas avec celle de Sunie. Or tu connais les Sunites... Tu vas leur dire qu'ils te font penser à Lliira, ils vont prendre ça comme une insulte. Donc... A ta place, je ne raconterais pas que tu cherches Lliira. Je serais beaucoup plus vague. On appellera ça un mensonge par omission. Les Sunites sont peu doués pour les mensonges, mais comme tu n'es pas sunite, on s'en fiche."
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Mian avait raison une nouvelle fois et Amélie n'avait pas envie de vexer qui que ce soit. Surtout ici. Quant à mentir ... Elle s'était toujours dit qu'elle pouvait s'en permettre un ou deux de temps en temps tant que cela ne causait pas de tort à qui que ce soit. Ici, il s'agissait de ne pas vexer ou peiner, c'était d'autant plus important. En même temps, elle aimait sa déesse pour sa légèreté. Elle n'égalait sûrement pas Sunie en beauté mais elle était sûrement un peu plus enjouée.
Elle hocha donc la tête et regarda autour d'elle. Elle comptait encore un peu sur la chance pour trouver le modèle dont elle rêvait. Peut-être était-elle un peu tymoranne après tout.
Elle hocha donc la tête et regarda autour d'elle. Elle comptait encore un peu sur la chance pour trouver le modèle dont elle rêvait. Peut-être était-elle un peu tymoranne après tout.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Mian n'avait pas menti : il y avait des jeunes femmes un peu partout dans les jardins, portant le rouge du temple ou des couleurs moins frappantes, signe qu'il s'agissait de fidèles ou de visiteuses, d'amoureuses en goguette, d'ingénues en promenade. Il y en avait des menues et d'autres plus rondes, des rousses, des brunes et des blondes, certaines au teint mat, d'autres à la peau de pêche, cheveux longs ou courts, libres ou tressés, certaines montraient leurs jambes, d'autres leurs bras, certaines presque tout, quelques unes presque rien. Il y en avait qui chantaient, d'autres qui dansaient, l'une ou l'autre jouait de la musique, il y a avait un groupe en train de bavarder et rire ici, une autre à laquelle on comptait fleurette là, et de nombreux baisers, frôlements et soupirs échangés.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie regarda autour d'elle. Partout où elle regardait apparaissait un potentiel modèle. De quoi lui faire tourner la tête et rester dans l'indécision la plus complète. Alors, pour se recentrer quelque peu, elle ferma les yeux en se demandant comment elle voyait Liiria. Partant ainsi, elle aurait peut être une meilleure idée.
D'abord une silhouette toujours en mouvement, dansante. Et un éternel sourire. Elle la voyait plutôt grande et élancée, les cheveux fous, qu'importe leur couleur. Certes, elle n'avait pas la flamboyance de Sunie mais avait pour elle l'insouciance. Et c'était pour cela qu'elle l'aimait.
Elle rouvrit les yeux, un peu plus tranquille.
D'abord une silhouette toujours en mouvement, dansante. Et un éternel sourire. Elle la voyait plutôt grande et élancée, les cheveux fous, qu'importe leur couleur. Certes, elle n'avait pas la flamboyance de Sunie mais avait pour elle l'insouciance. Et c'était pour cela qu'elle l'aimait.
Elle rouvrit les yeux, un peu plus tranquille.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Une fille grande et élancée, aux cheveux noirs un peu fous, riant joyeusement à la plaisanterie d'un jeune homme assis à ses côtés, il y en avait une sur sa droite, sous une glycine vigoureuse. Il portait le rouge des Sunites, mais pas elle : elle était vêtue d'une robe bleue, estivale, beaucoup trop courte pour être acceptable à Manost mais finalement pas si scandaleuse dans les rues de Luménis. Ils n'étaient pas suffisamment cachés pour être engagés dans une cour exclusive, mais si Amélie voulait aborder la jeune femme, il lui faudrait quand même interrompre quelque chose...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie ne le voulait pas vraiment. Elle ne se sentait pas totalement légitime. Pas ici, à des kilomètres de Cojum. Quelque peu déstabilisée par les révélations sur son père biologique, un peu intimidée de se trouver à des kilomètres de son atelier. Elle n'avait pas envie de s'imposer. Pourtant, en esprit, elle ébauchait déjà un croquis, notant les courbes et les postures. Elle pourrait les retranscrire de mémoire une fois revenue dans sa chambre.
Elle se tourna vers l'énigmatique Mian et lui demanda.
"Tu vois cette personne en robe bleue, là-bas ? Est-ce que tu la connais ?"
Elle se tourna vers l'énigmatique Mian et lui demanda.
"Tu vois cette personne en robe bleue, là-bas ? Est-ce que tu la connais ?"
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie sourit en retour. La légèreté et le sourire facile de Mian l'apaisaient. Elle devait s'avouer, même si elle en avait un peu honte qu'elle aurait eu plus de mal avec Angèle qui, ne sachant pas quoi lui dire aurait gardé le silence et serait restée figée sur ce qu'elle venait de lui annoncer. Même si elle l'appréciait énormément, elle était loin d'être la personne la plus optimiste au monde.
Et surtout, elle n'aurait pas aimé qu'elle la voie pendant son passage à vide. C'était à elle d'être joyeuse dans leur duo improvisé.
"Oui, je la vois bien en Liiria. Et toi, qu'en pense-tu ?"
Et surtout, elle n'aurait pas aimé qu'elle la voie pendant son passage à vide. C'était à elle d'être joyeuse dans leur duo improvisé.
"Oui, je la vois bien en Liiria. Et toi, qu'en pense-tu ?"
- Galathée
- Élu de Mystra
.
" Pourquoi pas ? Moi je ne vois pas vraiment Lliira... Ce n'est pas ma déesse et... pardonne-moi... mais c'est une entité très mineure... A Luménis, Lathandre et Sunie lui font de l'ombre, même Tymora. Nous n'avons pas de temple qui lui est dédié... et je ne sais pas si beaucoup de gens la prient."
Il haussa les épaules.
" C'est toi qui dois dire, c'est toi qui sais ce que tu cherches. Elle est jolie. Pas assez pour faire une Sunie. Donc je suppose que ça convient."
Il haussa les épaules.
" C'est toi qui dois dire, c'est toi qui sais ce que tu cherches. Elle est jolie. Pas assez pour faire une Sunie. Donc je suppose que ça convient."
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie hocha la tête.
"Oui, elle me semble très bien. Quant à Liiria, bien sûr, elle est mineure et dans l'ombre de beaucoup de dieux mais je l'aime comme ça."
C'est en substance ce qu'elle avait dit à ses parents surpris de la voir vénérer cette déesse mineure et dénuée d'importance. Ils mettaient sûrement ce choix sur le compte de la jeunesse et qui passerait sûrement. Mais elle aimait cette légèreté voire même cette volonté à fuir tous types de préoccupations. Oui, jeunesse se passerait mais pour l'instant elle voulait en profiter.
"Oui, elle me semble très bien. Quant à Liiria, bien sûr, elle est mineure et dans l'ombre de beaucoup de dieux mais je l'aime comme ça."
C'est en substance ce qu'elle avait dit à ses parents surpris de la voir vénérer cette déesse mineure et dénuée d'importance. Ils mettaient sûrement ce choix sur le compte de la jeunesse et qui passerait sûrement. Mais elle aimait cette légèreté voire même cette volonté à fuir tous types de préoccupations. Oui, jeunesse se passerait mais pour l'instant elle voulait en profiter.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie secoua la tête.
"Non, ça ne se fait pas. Je vais aller lui demander si je peux la dessiner, mais avant je voudrais juste vérifier ..."
Elle s'interrompit pour faire glisser l'étui de son luth de façon à pouvoir chercher à l'intérieur. Il lui arrivait parfois de glisser dans la doublure un fusain et quelques parchemins au cas où elle trouve de l'inspiration pour quelques dessins. Elle n'avait jamais vraiment pu décider si elle était barde ou maître-verrier. Avec son matériel dans son luth, elle traçait un pont entre les deux. Elle espéra qu'elle n'avait pas épuisé ses réserves ou ne les avait pas rangées ailleurs et sourit en sentant sous ses doigts le matériel qu'elle recherchait. Elle avait de la chance.
Maintenant, restait une partie délicate du travail : demander à la jeune femme si elle voulait poser pour elle. En général, elle demandait à des connaissances. C'était en soi une étape et elle se sentit intimidée.
Elle se dirigea donc vers la jeune femme en espérant ne pas l'importuner.
"Non, ça ne se fait pas. Je vais aller lui demander si je peux la dessiner, mais avant je voudrais juste vérifier ..."
Elle s'interrompit pour faire glisser l'étui de son luth de façon à pouvoir chercher à l'intérieur. Il lui arrivait parfois de glisser dans la doublure un fusain et quelques parchemins au cas où elle trouve de l'inspiration pour quelques dessins. Elle n'avait jamais vraiment pu décider si elle était barde ou maître-verrier. Avec son matériel dans son luth, elle traçait un pont entre les deux. Elle espéra qu'elle n'avait pas épuisé ses réserves ou ne les avait pas rangées ailleurs et sourit en sentant sous ses doigts le matériel qu'elle recherchait. Elle avait de la chance.
Maintenant, restait une partie délicate du travail : demander à la jeune femme si elle voulait poser pour elle. En général, elle demandait à des connaissances. C'était en soi une étape et elle se sentit intimidée.
Elle se dirigea donc vers la jeune femme en espérant ne pas l'importuner.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Le prêtre de Sunie sourit tandis qu'elle approchait. La jeune femme à ses côtés mit un peu plus de temps pour repérer son approche. Elle parut surprise, mais pas hostile, d'être ainsi interrompue dans sa conversation. Amélie avait cependant intérêt à rapidement formuler sa demande, car elle avait désormais deux paires d'yeux curieux posés sur elle.
" Pouvons-nous vous aider ?" demanda généreusement le prêtre.
" Pouvons-nous vous aider ?" demanda généreusement le prêtre.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Amélie hocha la tête avant de se lancer.
"Bonjour, je suis désolée de vous interrompre ainsi mais je cherchais des modèles pour un vitrail."
Ne pas parler de Liirira, rester évasive. Ne pas s'enfuir en courant.
"Un vitrail mettant en scène les différents Arts."
Elle se tourna vers la jeune femme.
"Je sais que c'est une demande incongrue mais voudriez-vous poser pour moi ?"
"Bonjour, je suis désolée de vous interrompre ainsi mais je cherchais des modèles pour un vitrail."
Ne pas parler de Liirira, rester évasive. Ne pas s'enfuir en courant.
"Un vitrail mettant en scène les différents Arts."
Elle se tourna vers la jeune femme.
"Je sais que c'est une demande incongrue mais voudriez-vous poser pour moi ?"