Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

P'tit bonjour du nouveau modo de l'antre du Rôliste.

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

P'tit bonjour du nouveau modo de l'antre du Rôliste.

.

Message par Brutus »

*Tousse devant l'énorme monticule de poussière.*Ouuuuu lala...Bon ben y'a effectivement pas beaucoup de monde qui passe et fasse le ménage bon beeeen graçe a Talie et Morna c'est désormais Bibi qui s'y colle...Vous êtes vétérans d'un type de jeu de rôle(Med-Fan,Futuriste,Cyber punk etc.)Et vous voulez vous y remettre?Ou au contraire vous êtes un p'tit jeunôt(au sens propre.)et le jeu de rôle vous intéresse et d'autant plus la V5 de D&D,Vous avez frappés a la bonne porte!Je sais pas tout sur tout mais n'hésitez surtout pas a poser des questions sur tel ou tel jeu de rôle...Races jouables ou non jouables...Classes et bien d'autre choses,je ferais l'éffort d'y répondre.

Voila voila.* ^^ * et Bienvenue.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Message par Almaguemnon »

Salut Brutus.

Le jeu cyber que tu prépares me tente. Donc on en reparlera.

Perso, j'ai été MJ pendant des années avec des règles ICE, donc très diversifiées et complexes dans pas mal de jeux futuristes et cybers.

J'ai du jouer à peu près à tout; même des jeux comme Toons ou aftermath pour les plus rares.

Donc je peux toujours m'adapter, si le jeu à l'air attirant.

Bien sur, s'il faut poster plus d'une fois par jour, cela risque d'être délicat.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

F é l i c i t a t i o n s !
Nobody
Ogre
.

Message par Nobody »

Désolé, mais D&D c'est trop mainstream. Personnellement, je ne joue qu'à des jeux indépendants narrativistes moldaves, sinon ça bride trop la créativité du joueur et du MJ avec des règles. Puis de toute façon, les dés, ça sert juste à faire du bruit derrière le paravent.
Sinon, dans le pire des cas, on prend Cthulhu et on adapte !
...

[/MODE JOUEUR CHIANT OFF !]
Félicitation pour la promo, notre bon MJ ! Gloire sur ton nom et XP sur tes persos !
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »