Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Voyageuse
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Le pays du père Noël, je suppose qu'on y sera dans une dizaine de jours...
Je ne sais pas comment il tient le coup avec la chaleur qu'il fait (près de 30° !)
Et on a de la chance, ce soir, on campe juste en face des îles Lofoten... voici ce qu'on voit depuis le fourgon :
Faut que je vérifie, mais je pense que c'est un petit bras de l'océan arctique qui nous en sépare... ce n'est plus la mer de nord, à ce niveau...
Edit : tout faux ; c'est la mer de Barents !
Je ne sais pas comment il tient le coup avec la chaleur qu'il fait (près de 30° !)
Et on a de la chance, ce soir, on campe juste en face des îles Lofoten... voici ce qu'on voit depuis le fourgon :
Faut que je vérifie, mais je pense que c'est un petit bras de l'océan arctique qui nous en sépare... ce n'est plus la mer de nord, à ce niveau...
Edit : tout faux ; c'est la mer de Barents !
- LuluBalayette
- Gnoll
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bonjour Vo'
Comme j'ignore tout des usages de notre associété, je ne sais s'il est de bon ton que de souhaiter un anniversaire à une femme, aujourd'hui.
Si c'est le cas, je te le souhaite; sinon, pars du fait qu'à mon âge on devient sénile... Si, si, c'est indiqué sur le mode d'emploi.
Et, si tu penses que cela te vieillie d'un an; sâche que d'ici un siècle, nos dirigeants auront tout fait pour que nous mourions à l'âge de cristal. Hélas!
Al
Comme j'ignore tout des usages de notre associété, je ne sais s'il est de bon ton que de souhaiter un anniversaire à une femme, aujourd'hui.
Si c'est le cas, je te le souhaite; sinon, pars du fait qu'à mon âge on devient sénile... Si, si, c'est indiqué sur le mode d'emploi.
Et, si tu penses que cela te vieillie d'un an; sâche que d'ici un siècle, nos dirigeants auront tout fait pour que nous mourions à l'âge de cristal. Hélas!
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Al
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Voyageuse !
Amuse-toi bien avec ta petite famille et tes animaux pendant cet annif scandinave alors !
Au plaisir de te voir parmi nous encore longtemps sur la CC !
Amuse-toi bien avec ta petite famille et tes animaux pendant cet annif scandinave alors !
Au plaisir de te voir parmi nous encore longtemps sur la CC !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniv Voyageuse Je te souhaite plein de belles choses.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Joyeux Voyannniversaire ! Profites bien de tes vacances pour te ressourcer et reprendre le RP à bloc à ton retour (comment ça je suis intéressé ?).
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Voya !
Je te souhaite une année exempte de tout tracas et riche en bons moments !
Je te souhaite une année exempte de tout tracas et riche en bons moments !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Merci à tous.
Je dois dire que je n'ai jamais fêté mon anniversaire dans un aussi joli cadre. Je vous mets une photo, pour la peine
@ Lulu : le père Noêl est en vacances en juillet, tout le monde sait ça
@Almaguemnon : oui, j'ai encore vieilli d'un an... mais ça se souhaite quand même, il suffit d'oublier de mentionner l'âge
@Gal : j'ai eu exactement ce que tu me souhaitais, une journée calme, ensoleillée, reposante, sans aucun moustiques, et dans un cadre splendide... avec même quelques éclats de rire liés à quelques gags (chutes spectaculaires) qu'on aurait dû filmer...
@Bat : effectivement, emmener un chien (7 mois, en pleine crise d'adolescence rebelle) et un chat (adorable mais indépendant, forcément) en camping-car, c'est pas toujours simple....
@ Brutus et Althy : merci ! heureusement que vous êtes là pour me souhaiter mon anniversaire, tous, parce qu'ici personne n'y pensait...
@Kasmi : t'en fais pas, je profite aussi des longues heures de routes pour cogiter à un futur scénar RP et trouver mille et une manières de torturer mes joueurs...
@Talie: la chance ayant tourné, cette année sera forcément bien ! (je suis une incorrigible optimiste... et je combats de mon mieux le pessimisme actuel de mon homme qui nous prédit une panne de fourgon avant la fin du voyage avec rapatriement à la clé... mais bon, il est malade, le pauvre, ça le met de mauvais poil)
Je dois dire que je n'ai jamais fêté mon anniversaire dans un aussi joli cadre. Je vous mets une photo, pour la peine
@ Lulu : le père Noêl est en vacances en juillet, tout le monde sait ça
@Almaguemnon : oui, j'ai encore vieilli d'un an... mais ça se souhaite quand même, il suffit d'oublier de mentionner l'âge
@Gal : j'ai eu exactement ce que tu me souhaitais, une journée calme, ensoleillée, reposante, sans aucun moustiques, et dans un cadre splendide... avec même quelques éclats de rire liés à quelques gags (chutes spectaculaires) qu'on aurait dû filmer...
@Bat : effectivement, emmener un chien (7 mois, en pleine crise d'adolescence rebelle) et un chat (adorable mais indépendant, forcément) en camping-car, c'est pas toujours simple....
@ Brutus et Althy : merci ! heureusement que vous êtes là pour me souhaiter mon anniversaire, tous, parce qu'ici personne n'y pensait...
@Kasmi : t'en fais pas, je profite aussi des longues heures de routes pour cogiter à un futur scénar RP et trouver mille et une manières de torturer mes joueurs...
@Talie: la chance ayant tourné, cette année sera forcément bien ! (je suis une incorrigible optimiste... et je combats de mon mieux le pessimisme actuel de mon homme qui nous prédit une panne de fourgon avant la fin du voyage avec rapatriement à la clé... mais bon, il est malade, le pauvre, ça le met de mauvais poil)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Bon, puisque ta petite chatte t'a déjà apporté un cadeau, je me contenterai de ceci.
► Afficher le texte
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
N'anniv' en retard !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Joyeux Anniversaire Voya !
un anniversaire en Norvège ou en Finlande ? Sûrement en Laponie, l'occasion d'entendre le joik : https://www.youtube.com/watch?v=M26x9OSXza0
un anniversaire en Norvège ou en Finlande ? Sûrement en Laponie, l'occasion d'entendre le joik : https://www.youtube.com/watch?v=M26x9OSXza0
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Merci Echo... les photos sont juste là pour vous faire envie
Merci Féérune : pour le moment on n'a pas atteint vraiment la Laponie, je pense qu'on y sera demain. On vient de quitter les îles Lofoten, sous la pluie (mais on a eu deux jours de beau temps, c'est l'essentiel ! Les filles ont profité de la plage)
Merci Féérune : pour le moment on n'a pas atteint vraiment la Laponie, je pense qu'on y sera demain. On vient de quitter les îles Lofoten, sous la pluie (mais on a eu deux jours de beau temps, c'est l'essentiel ! Les filles ont profité de la plage)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ma MJ préférée ! Et profite, les photos font rêver, on a connu pire pour fêter son anniversaire. Le temps a l'air superbe, ce qui est toujours un plus, et mon dieu, ces paysages ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Et voici... le soleil de minuit ! Enfin, presque : il est hélas un peu caché par les nuages... et si on veut être précis, le minuit solaire est en réalité passé depuis un quart d'heure... Mais bon, 23h44, sur la photo, ça fait moins bien que 23h59 !
J'ai aussi une photo où j'ai ajouté la boussole pour prouver qu'il se couche/lève au nord... à voir dans mon profil !
Et après la canicule à 30°, on se gèle... en théorie, 11°, mais avec un vent glacial
J'ai aussi une photo où j'ai ajouté la boussole pour prouver qu'il se couche/lève au nord... à voir dans mon profil !
Et après la canicule à 30°, on se gèle... en théorie, 11°, mais avec un vent glacial
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Que de beaux endroits à visiter
Bon anniversaire (un peu beaucoup) en retard, Voya ! arty: profitez bien de votre séjour !
Bon anniversaire (un peu beaucoup) en retard, Voya ! arty: profitez bien de votre séjour !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci pour la photo Voya . Ce soleil arctique est vraiment magnifique .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
C'est sympa par là-bas; mais comme je n'ai jamais dépassé la mer noire, difficile de m'en faire une véritable idée.
N'empêche que tu aurais du amener Fossy, il aurait adoré, vu le froid .
Al
N'empêche que tu aurais du amener Fossy, il aurait adoré, vu le froid .
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Al
Al
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Voya ! J'espère que vous allez fêter ça dignement sur la route
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Merci à tous les deux !
Digital detox assuré, c'est galère de se connecter, ce sera 30 min par jour maximum... et puis j'ai prévu tout un programme de remise à niveau scolaire pour ma fille avant le collège, donc faut qu'on s'oblige à bosser 15-20 minutes par jour sur les temps de pause du matin... Mais on va se faire des vacances cool, on prend notre temps, on fait des pauses (en pleine nature sans covid... mais on fera aussi quelques villes, notamment Rome au retour, et puis Naples et Pompéi aussi !)
Quant à fêter ça, on a triché, on l'a fait hier avant de partir (du coup j'ai enfin eu mon smartphone !). Mais on a bu le café dans un coin magnifique, près du col du Grand-Saint-Bernard (car le tunnel du Mont-Blanc, pour un fourgon qui dépasse les 3m de haut, c'est la bagatelle de 156€.... ça nous a refroidis, on a préféré faire 2h de route magnifique à la place). On a profité de la fraicheur de l'altitude tant qu'on peut, le sud de l'Italie ça doit être chaud...
Digital detox assuré, c'est galère de se connecter, ce sera 30 min par jour maximum... et puis j'ai prévu tout un programme de remise à niveau scolaire pour ma fille avant le collège, donc faut qu'on s'oblige à bosser 15-20 minutes par jour sur les temps de pause du matin... Mais on va se faire des vacances cool, on prend notre temps, on fait des pauses (en pleine nature sans covid... mais on fera aussi quelques villes, notamment Rome au retour, et puis Naples et Pompéi aussi !)
Quant à fêter ça, on a triché, on l'a fait hier avant de partir (du coup j'ai enfin eu mon smartphone !). Mais on a bu le café dans un coin magnifique, près du col du Grand-Saint-Bernard (car le tunnel du Mont-Blanc, pour un fourgon qui dépasse les 3m de haut, c'est la bagatelle de 156€.... ça nous a refroidis, on a préféré faire 2h de route magnifique à la place). On a profité de la fraicheur de l'altitude tant qu'on peut, le sud de l'Italie ça doit être chaud...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux Anniversaire 2020 Voyageuse !
Désolé pour le retard !
Passe un superbe annif sur les routes d' Italie avec ta petite famille et ta ménagerie !
Désolé pour le retard !
Passe un superbe annif sur les routes d' Italie avec ta petite famille et ta ménagerie !
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
T'inquiète pas, Bat, il y a plus en retard que toi
Joyeux anniversaire, Voya !
Que les mois à venir soient riches en bons moments de toutes sortes, quel que soit le domaine. A commencer par ce chouette voyage que vous avez entrepris et dont j'espère qu'il comblera vos attentes.
Joyeux anniversaire, Voya !
Que les mois à venir soient riches en bons moments de toutes sortes, quel que soit le domaine. A commencer par ce chouette voyage que vous avez entrepris et dont j'espère qu'il comblera vos attentes.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Bel anniversaire Voyageuse !
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0