Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Solution complète d'IWD2

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Solution complète d'IWD2

.

Message par JRR.Tolkien. »

Coucou,

les plus anciens se rappelleront peut-être qu'il y a 15 ans, j'avais commencé un site sur IWD2, abandonné au bout de quelques mois. Il y a 5 mois, j'ai décidé de refaire une partie d'IWD2, et je me suis aperçu qu'il n'y avait toujours aucune solution complète en français d'IWD2 (ou alors, vraiment bâclée et incomplète). Du coup, j'ai décidé de terminer enfin la mienne, ce qui est chose faite désormais :dance4: .
La solution se veut la plus complète possible : même si je n'aime pas suivre une solution quand je joue, j'aime bien après une zone vérifier que je n'ai rien loupé, ou voir ce qui se serait passé si j'avais agi autrement, etc. C'est avec cet objectif que je l'ai rédigée, en précisant les conditions nécessaires pour certains dialogues, etc.
Bon, les autres sections du site sont restées identiques, c'est à dire vides pour la plupart (même si j'ai complété les objets et le bestiaire détaillé en même temps que la solution). Le site a également toujours sa mise en page d'il y a 15 ans, il est donc bien moche, j'en suis navré, j'avais la flemme de changer tout ça et n'était intéressé que par rédiger une solution complète :$
Voilou, évidemment si vous voyez des aberrations n'hésitez pas !
Le site est disponible à cette adresse : http://donniedarko2006.free.fr/ (je précise que j'ai demandé la permission au grand Mornagest avant de faire ma "pub")

En espérant que ce sera utile pour les rares joueurs qui se lanceraient encore aujourd'hui dans ce jeu !
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
philou45
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 22:07
Statut : Hors ligne
.

Message par philou45 »

Bonne idée cette solution. Je finis ma enieme partie de planescape torment, et je comptais me relancer dans les IWD 1 et 2.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Super travail qui a dû te prendre pas mal d'heures, entre les screens et les petites anims pour expliquer des trucs. La soluce en anglais disponible sur Sorcerer's Place, qui était à peu près la seule à exister, n'est pas aussi complète ni aussi fournie en images que la tienne.

Je vais sauvegarder les pages pour les avoir sous la main en cas de besoin !
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Tiguidou
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 mai 2020, 05:37
Localisation : St-Jérôme (Québec)
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiguidou »

Bonjour tout le monde,

J'ai ressorti mon vieux Icewind Dale 2. J'ai glissé les CD dans la fente de mon ordinateur et le chargement s'est bien effectué sauf que le jeu ne démarre pas :read:

Est-ce qu'un membre honorable de ce vénérable site pourrait m'aider.

Vous remerciant à l'avance,

Yvon
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité