Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Partie mauvaise, bourrine et sans morale

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Lennadan
Tasloï
Statut : Hors ligne

Partie mauvaise, bourrine et sans morale

.

Message par Lennadan »

Bonjour à tous!
Je viens vers vous parce que j'aimerais, en parallèle de ma partie endiablée et diablement intéressante (mais honnête et loyale héhé) faire une seconde install pour une partie bourrine et mauvaise.
Y a t'il eu, depuis le temps, de nouveaux mods qui ajoutent des choses vraiment intéréssantes pour les personnages mauvais?
J'ai fait une petite recherche et je crains bien que non, mais sait on jamais...

Par ailleurs, je suis toujours friand de nouvelles classes et de compagnons recrutables intéressants.

Je pensais donc m'orienter vers le kit d'anti-paladin (version Tactics) pour le PJ, connaissez vous d'autres mods de kit proposant une classe au penchant maléfique? J'ai entendu parler du chevalier-démon (pas trouvé) et du Morituri (intéressant mais alignement bon entre autre)
Le gros-billisme ne me gêne pas, je compte mettre un max d'augmentation de difficulté de toute façon.

Et côté compagnons, Valen sera une incontournable. Pour le reste...
Peut être Edwin avec sa romance, pour changer. Tsujatha est il sympathique à jouer? Par rapport à Edwin, niveau romance?
Solaufein par exemple permet il de jouer un groupe mauvais sans vergogne?
Je m'arrêterai à 2 PNJ de mods de toute façoon, pour farder un peu d'intéraction avec les personnages Bioware (Anomen déchu, Korgan, Edwin...)

Je sais qu'il y a pas mal de topics autour d'une partie mauvaise, mais sait on jamais, la communauté ne s'arrête jamais, et pas mal de mods ne sont pas référencés dans le guide.
Merci à vous pour la lecture en tout cas!
3mollets
Chien de guerre
.

Message par 3mollets »

Vico aussi est incontournable dans son genre :)
En bourrin Korgan et Dorn s'accordent bien (l'un prend les baffes, le deuxième les donne)
Tu auras donc Valen en voleuse et Edwin en mage
Si tu joues un sorcier evil ça peut donner quelque chose de sympa ^^
Lennadan
Tasloï
.

Message par Lennadan »

En effet, il y a Viconia, à voir... J'aimerais essayer Anomen déchu, je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Après recherches, je vais m'orienter vers :
- Kit PJ : Anti Paladin chaotique mauvais
- Personnages recrutables : Valen et Solaufein (qui seront accompagnés des bad boys de chez Bioware)
- Mods : Assassination, augmentation de difficulté (Tactics...), éventuellement Edwin Romance pour ajouter un peu de joie dans ce monde de brutes

Ca me semble être ce qui se rapproche au mieux d'une partie axée gros pourri de Bhaal qui tue sa mère (et son père, et ses frères et sœurs)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »