Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

(Annonce d'une quète.)Le Banquet des damnés.

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

(Annonce d'une quète.)Le Banquet des damnés.

.

Message par Brutus »

Coucou la couronne,Vous avez des personnages dans les alentours de Manost d'un niveau aux alentours de 1 a 6 potentiellement?Eh bien le Brutus vous propose une p'tite quête sympatique se déroulant non loin de la cité Bénie,Débutants comme confirmés sont conviés voila voila.* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Parmi les pré-requis, tu ne mentionnes pas l'alignement ? Donc ouvert aux neutres/bons/mauvais ?
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Oui première aventure "inter"Alignement.* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Super bonne idée !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Que ce soit cette aventure ou une autre, (si le projet a évolué ou si d'autres voient le jour dans les environs, je laisse les responsables manostiens en décider), je cherche de quoi occuper Surya, ma petite barde chaotique neutre (en fait je crois qu'elle va devenir plutôt chaotique bon), qui se trouve actuellement près de Manost.
Pas d'urgence pour moi, ça peut attendre quelques semaines, quelques mois, sans souci...

Edit : et je précise qu'ayant déjà un perso en quête, je laisse la priorité à tout joueur moins actif que moi !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »