Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Avis de mariage
-
- Statut : Hors ligne
.
La Damoiselle Banshee Sangdelune, et Maître Sakasse sont heureux de vous faire part de leur union.
Elle aura lieu le dimanche 7 décembre, à 20 h 30, dans le temple de Helm à Manost.
La cérémonie sera suivi d'un banquet au Loyal Paladin. Champagne et bons petits plats au programme!!!!!
Vous êtes cordialement invités à vous joindre à eux pour cet heureux évènement.
Les témoins sont Mireanna pour la mariée et folken pour le marié. :happy:
N'oubliez pas de vous signaler ici. Vous pouvez même poster vos voeux.
Les fiancés.
Elle aura lieu le dimanche 7 décembre, à 20 h 30, dans le temple de Helm à Manost.
La cérémonie sera suivi d'un banquet au Loyal Paladin. Champagne et bons petits plats au programme!!!!!
Vous êtes cordialement invités à vous joindre à eux pour cet heureux évènement.
Les témoins sont Mireanna pour la mariée et folken pour le marié. :happy:
N'oubliez pas de vous signaler ici. Vous pouvez même poster vos voeux.
Les fiancés.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eh bien, hélas je ne pourrai pas être là, donc tous mes voeux de bonheur au futur couple ( de soulards... :notme: ). Je ne doute pas que les plop vont résonner à foison. Faudra peut-être prévoir une journée spéciale sobriété. :notme:
En tout cas, la fête promet d'être animée. Vous échappez de justesse à mon ragoût d'écureuil et mes taupes farcies.
Félicitations encore.
En tout cas, la fête promet d'être animée. Vous échappez de justesse à mon ragoût d'écureuil et mes taupes farcies.
Félicitations encore.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ver charognard
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Et bien, puisque je suis invitée, je viendrai également, d'autant qu'il n'est pas dans mes habitudes de rater une occasion de m'ennivr.., heu :timide: , d'assister à un beau mariage
Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent, puissiez-vous vivre heureux et longtemp :chance: :fleur:
Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent, puissiez-vous vivre heureux et longtemp :chance: :fleur:
New Barbie Order - CEO
-
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
La main du jeune pirate se crispa sur la proclamation, froissant le morceau de parchemin avec amertume. Des émotions conflictuelles faisaient rage en lui, et il se rappelait deux yeux si profonds, si émouvants, et si vivants.
Elle méritait ce bonheur. Personne n'avait le droit de lui faire vivre ce qu'elle avait vécu. Grenouille savait qu'il devait être heureux pour elle. Mais la joie qu'il aurait dû éprouver ne résonnait pas. Il se sentait vide, et fatigué.
Il s'agenouilla sur le sol et ouvrit la main. Le vent s'empara des morceaux de papier. Ca n'avait aucune importance. La pluie avait déjà nettoyé toutes les lettres.
(Faut pas s'affoler, hein, c'est juste histoire de marquer le coup )
Elle méritait ce bonheur. Personne n'avait le droit de lui faire vivre ce qu'elle avait vécu. Grenouille savait qu'il devait être heureux pour elle. Mais la joie qu'il aurait dû éprouver ne résonnait pas. Il se sentait vide, et fatigué.
Il s'agenouilla sur le sol et ouvrit la main. Le vent s'empara des morceaux de papier. Ca n'avait aucune importance. La pluie avait déjà nettoyé toutes les lettres.
(Faut pas s'affoler, hein, c'est juste histoire de marquer le coup )
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
Alors je vais tenter d'être présent pour ce mariage. Bin vi, si vous voulez être servis il faudra bien que je sois présent pour vous concocter un banquet :happy: Quoi qu'il en soit, je vous souhaite par avance un joyeux mariage et tous mes voeux de bonheur :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Folken
- Wiverne majeure
.
Passant devant l'affiche, Folken ne put s'empêcher d'essuyer...une goutte de salive qui allait couler à l'idée des bouchons de champ' qui allaient sauter et... euh ...pardon je m'égare là :timide:
Aaaaaaaah ...Sacré Sakasse ! Il en rate pas une :happy:
Sincères condo...Euh tous mes voeux de bonheur :hein: :rigoler:
Aaaaaaaah ...Sacré Sakasse ! Il en rate pas une :happy:
Sincères condo...Euh tous mes voeux de bonheur :hein: :rigoler:
-
.
Ou la je ne manquerai cela pour rien au monde
Je surveillerai certaine personne et si j'était vous je verrouillerais les cave
Et a tous les membre ne pouvant pas être présent ne vous en faite pas je boirez pour vous :hein: :hein: :notme2: :notme: :rigoler: :rigoler:
[Ceci est un message HRP vu les fautes d'orthographe ]
Je surveillerai certaine personne et si j'était vous je verrouillerais les cave
Et a tous les membre ne pouvant pas être présent ne vous en faite pas je boirez pour vous :hein: :hein: :notme2: :notme: :rigoler: :rigoler:
[Ceci est un message HRP vu les fautes d'orthographe ]
-
- Ours des cavernes
.
Malheureusement je ne pourrais pas être présent, donc je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour votre futur union
HOURRA POUR LES FUTURS MARIES !!!
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Comme convenu, je serai ravi, fier et honoré d'officier pour ce mariage.
Je vous donne donc rendez-vous ce dimanche 7
Je compte sur Sakasse pour fournir le champagne :notme:
Je compte sur Sakasse pour fournir le champagne :notme:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
Dommage Nathiel *Et de un je prend note je boirrai pour lui*prend note**Originally posted by Nathiel@samedi 29 novembre 2003, 16h59
Malheureusement je ne pourrais pas être présent, donc je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite pour votre futur union
Que de bonne nouvelle :notme: :notme: :notme2:Comme convenu, je serai ravi, fier et honoré d'officier pour ce mariage.
Je compte sur Sakasse pour fournir le champagne
Bon je le souhaite encore uen fois sinon se poste serait inutile et comme j'ai oublier de le faire avant :
Sakasse: Membre très très sympathique et fera surement un superbe mari.
Banshee : Membre très mais vraiment très sympathique mérite se que lui lègue..... Oups c'est vrai c'est top secret :rigoler: .
VIVENT LES MARIER :happy: :happy:
[Se poste est encore HRP et est un peu déconne mais se sera le dernier ]
-
.
Le paladin, un peu nostalgique, venait de lire le panneau, et ne pût retenir une chtite larme :snif: ...
Il vînt se mêler à la foule qui discutait joyeusement du mariage, hormis grenouille qui boudait ( ).
Moi aussi je vous souhaite plein de bonheur et une bonne gueule de bois à la fin du banquet :happy: :rigoler: !
Il vînt se mêler à la foule qui discutait joyeusement du mariage, hormis grenouille qui boudait ( ).
Moi aussi je vous souhaite plein de bonheur et une bonne gueule de bois à la fin du banquet :happy: :rigoler: !
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Tout mes voeux de bonheur :happy: vivait heureux vivait saouls :notme:
Dimanche soir je devrais être la , je passerai vous dire bonjour et plus si on me jette pas de pierres ( a la limite jetez moi des bouteilles :notme: )
Dimanche soir je devrais être la , je passerai vous dire bonjour et plus si on me jette pas de pierres ( a la limite jetez moi des bouteilles :notme: )
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
-
-
-
-