Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Sport] Le lancer de Bloobs

Les mémoires de la ville.
Répondre
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Nathiel Ecthelion »

Le lancer de Bloob.

Le lancer de Bloob est un sport ancestral du peuple Mélandien. Il consiste à se servir d'une petite créature rosâtre nommée Bloob en raison du cri qu'elle pousse quand, blessée à mort, elle explose. Cette petite créature est alors projetée sur un terrain conçu à cet effet. Le but est de lancer le bloob par n'importe quel moyen et ce sans le tuer !
Le terrain de lancer de Bloob est un cône de 100m de longueur pour 25m de largeur à son extréminté la plus large.

Les règles sont simples :

- Le lanceur doit se situer derrière la marque de lancer qui se trouve au sommet du cône.
- Le bloob doit survivre plus de 10 minutes après avoir été lancé.
- Aucune résurrection ne sera acceptée.
- Si le Boob sort de la zone de lancer, on considère l'essai comme raté, de la même façon que s'il avait explosé.
- Il est interdit de disposer des dispositifs pouvant blesser les bloobs dans la zone de lancer sous peine de disqualification.
- Chaque lanceur a droit à trois lancers, c'est le meilleur qui sera retenu.
- La municipalité melandienne récupèrera les bloobs morts à la fin de chaque compétion.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Une compétition a été organisée et aura lieu demain soir, samedi 29 à partir de 20h, vous aurez jusqu'à dimanche midi pour poster vos résultats au-delà vos lancés ne seront pas pris en compte.

Les modalités : Effectuez trois lancés que vous mettrez dans un même post. Pour évaluer la qualité du lancé il sera fait comme suit :

Effectuez un jet de lancé contre une colonie de rat, observez votre résultat au jet de puissance.

0 : jet absolument lamentable : l'animal vous glisse misérablement entre les doigts et va s'écraser contre la grille placée derrière vous où il éclate dans un bruit déchirant.

de 1 à 2 : jet médiocre, l'animal n'est projeté quelques pas plus loin.

de 3 à 4 : mauvais jet, l'animal est expulsé quelques mêtres plus loin.

de 5 à 6 : bon jet, l'animal vole à une distance plus qu'acceptable !

7 : jet excellent, l'animal décrit un magnifique vol plané !

8 : jet merveilleux : Les reccords du monde sont menacés !

9 : le Bloob décrit un splendide arc de cercle, mais quelle merveille ! Il plane si loin, si bien ! Avant de s'écraser violemment sur le sol en un cri déchirant... (Là il est un peu mort le Bloob ^^ )

En cas d'égalité le joueur le plus fort remporte la manche ^^

Vous avez chacun trois tentatives, la meilleure sera celle prise en compte !

Inscription jusqu'à demain soir 19h derniers délais !

Signifier votre inscription en laissant un post dans ce topic !.

EDIT : les critères de lancé ont été modifiés afin de ne pas avantager les personnesg avec une force colossale par rapport aux autres on dit merci qui?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos arriva dans le stade et s'arrêta devant le petit écriteau ou était écrite les règles.
Il s'approcha ensuite de Nathiel

Je m'inscris au tournoi!
Thanatos ramassa la petite créature qu'il devait lance. Celle ci ce recroquevilla sous la pression des doigts du paladin déchu.

Thanatos visa, se concentra et lanca le Bloob. Le bloob partit avec un trajectoire presque perfaite. Au loin un cris strident se fit entendre. Le Bloob debait etre totalement ecrasé au sol...
Rapport de combat 0GLUh89aCy entre Thanatos Le Destructeur et Colonie de Rats

Puissance: 8

Thanatos fut bouche bée devant se si petit lancé. Il reprit le Bloob et le relanca. il arriva quelque mettres plus loin dans un vol magnifique.

Rapport de combat QcZygaP7q4 entre Thanatos Le Destructeur et Colonie de Rats

Puissance: 6

Thanatos un peu fatigue de ses lancés, reprit le bloob et le tenta de le lancé en avant, mais le minuscule animal lui glissa des doigts et il s'ecrasa à ses pieds.

Rapport de combat s2SXLMbaEX entre Thanatos Le Destructeur et Colonie de Rats

Puissance: 2

Thanatos baissa la tete, miné par ses deux echec. C'etait sur il allait perdre le concour. Heureusement pour lui que ce n'etait que un jeux!
Il s'eloigna de la zone de lancé pour allé comuniquer ses resultat à Nathiel.

EDIT : Voila c'est fait!
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Le jeu organisé par Nathiel séduit Cyric.
Après avoir lu les règles, le voleur s'apprêta à lancer son premier Bloob.

Beurkk... C'est dégueulasse cette connerie... :..:

Cyric se prépara à lancer le bô bloob. D'un geste vif, il l'envoya bouler à une distance de quelques mètres. C'était un bon début.
Rapport de combat GyENX9NX86 entre Cyric et Colonie de Rats

Puissance : 5
Cyric pris un second bloob dans ses mains et fit une seconde tentative. Il réussit à le balancer au même endroit qu'à sa première tentative.
Rapport de combat Am4LtlOwQq entre Cyric et Colonie de Rats

Puissance : 6
C'était sa dernière tentative.
Le voleur devait parvenir à lancer son dernier bloob un peu plus loin que les deux premières fois.
Malheureusement, quand le voleur voulut lancer son bloob, celui-ci glissa des doigts pourtant agiles de Cyric et tomba à ses pieds.

Rapport de combat fZc4vFHs8L entre Cyric et Colonie de Rats

Puissance : 1
Le public s'esclaffa. Le voleur repartit vivement se cacher dans l'ombre. :gign:
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Beorn fut tenté de passer prêt du lieu de la compétition… Il arriva et eu juste le temps de voir le blood lancé par Cyric s’écrasé à terre. Une foulé de souvenir lui vint à la tete, du temps ou il avait essayé un jour cette épreuve… Il fini par s’inscrire.

Il prit le bloob, tourna sur lui même pour le lancé… dans le mauvais sens….
[quote]Rapport de combat BTRpJQnJUZ entre Beorn et Colonie de Rats

puissance : 0

Beorn regarda au alentour,*ouf, personne *
Il prit le deuxieme bloob et cette fois ci, lança dans la bonne direction, mais le vol fut court…
[quote]Rapport de combat IVrSFeXfca entre Beorn et Colonie de Rats

puissance : 3

Bien décidé de faire un meilleur résultat, Beorn prit le bloob à deux main, en prise croisée… L’envoya majestueusement en l’aire. Le vol fut tout bonnement somptueux…
[quote]Rapport de combat N3fuARMFan entre Beorn et Colonie de Rats

puissance : 7
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link entra dans le stade mais ce ne fut pas des vivas qui l'acclamèrent mais des objets diverses , il ne semblait pas le bienvenu ici tout le monde connaissait son incroyable puissance au jeter de blobs et voir repartir le trophée chez les lumeniens serait une honte :notme:

Nathiel lui expliqua brièvement les règles et Link lui fit un clin d'oeil signifiant "regarde et apprend"

HRP(Fichtre j'ai fait mon premier lancé contre un démon ( me suis trompé) est ce que ça change quelque chose)?

Link empoigna la bête fit plusieurs tours sur lui même et envoya le plus loin que sa force le pouvait. Effectivement il manquait d'expérience , ce genre de sports n'étant pas apprécier a Lumenis il avait tout perdu. espérons que cet essai ne fut qu'une mise en jambe.

Attaquant
(Link Hasriel) Puissance...
2 Modification diverses...
+0

Le deuxième lancé ne fut pas plus glorieux le blob s'envola très haut et vint s'écraser juste a coté de son ami l'autre blob soit 2 ou 3 mètres du lanceur

Attaquant
2 Modification diverses...
+0

Link se concentrait , il avait était 5 fois champion d'Hyrule dans son jeune temps il lui restait forcément quelque chose dans son ancien passé glorieux . Il savait ce qu'il avait oublié le cri de guerre....... Link prit son élan , courut sur 4 mètres et entama un long YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURTTTTTTTTT son traditionel cri de guerre , le blob s'envola bien plus loin à la stupeur des spectateurs.

Attaquant
9 Modification diverses...
+0

Apparement Link avait fait le meilleur lancé mais d'un autre coté il venait de se pulvériser le bras droit....... edit : Et le pauvre bloob innoncent ^^
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Bon Link je te fais confiance pour tes lancés (de toute façon ils sont nuls loool !)

Resultat des meilleurs jets :

Thanatos : 8
Beorn : 7
Cyric : 6
Link : 2 (eh oui meilleur jet auquel le Bloob ait survécu...)

Je déclare donc vainqueur de la première compétition de lancé de bloob de la saison : Thanatos ! Toutes mes félicitations, et si un jour la banque rouvre, tu recevras ton prix : 500 po (j'ai pas beaucoup d'argent on fait ce qu'on peut ^^ ) !

Encore bravo à tous les participants, en espérant vous voir encore plus nombreux la prochaine fois !
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Merci Nathiel. Mes efforts ont tout de meme fini par gagné! Je dois dire que j'ai mal au bras moi maintenant... Enfin je suis pres à tout!!

Sur ce, Thanatos quitta le stade à petit pas et se tenant le bras.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Un nouveaux tournoi est organisé, comme la précédent, on utilise les mêmes règles, mettez ici vous trois lancés, je retiendrais le meilleur. Vous avez jusqu'à mercredi minuit DERNIER DELAIS pour participer ! Bonne chance à tous les concurants !
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Gothmog, toujours le premier arrivé lorsqu'il fallait faire le pitre et remporter un tournoi, arriva dans l'arène sous les sifflements de la foule :snif:

Bin quoi? Vous m'en voulez encore de vous avoir quittés??? :notme2:

Passant outre les colibets, Gothmog se présenta sur la ligne de lancé, pris un bloob et le lança. Bon, Pas terrible ce lancé, je ferai mieux au prochain, il faut dire que ce n'était qu'un test pour voir la résistance de l'air sur la peau du bloob ;)
Rapport de combat ErZ4LJEYRB entre Gothmog et Colonie de Rats

Puissance 2
Gothmog pris un second bloob et se concentra un peu plus que lors du premier lancé et il envoya valdinguer la bestiole à plusieurs mètres de là :lunette: .
Ouaiiii, a pu de bloob :p :rigoler:
Rapport de combat 1TH9aLKcNM entre Gothmog et Colonie de Rats

Puissance 5
Le Balor, uun peu stressé par les hurlements de la foule, avait un peu de mal à se concentrer et entrer véritablement dans le jeu. Il décida tout de même d'effectuer son dernier lancé mais malheureusement, le bloob lui échappa des mains et il retomba à quelques centimètres de là :snif: :notme2:
Rapport de combat 8oVFyUuB2g entre Gothmog et Colonie de Rats

Puissance 1
Bon, je crois que c'est pas mon truc :snif: :gign:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Walar s'avança dans la stade, la foule fébrile hurlait des encouragements. Un petit sourire de satisfaction se forma sur son sinistre visage après avoir vu les échecs lamentables du Balor... Au moins celui-ci n'allait pas être trop dur à vaincre. ^^

Le vampire se saisit d'un bloob. La petite bête émit un affreux couinement de supplications. Il se mit à tournoyer sur lui-même dans le but de propulser le bloob avec la force centrifuge (quoi, faut bien essayer des techniques ^^ ). La malheureuse créature ne tarda guère à faire un magnifique vol plané avant de rattérir lourdement sur le sol poussiéreux de l'arène. Mais encore en vie !
Rapport de combat I0JQTcVs09 entre Walar et Colonie de Rats
Attaquant
(Walar)  Puissance : 7
Des ovations émanèrent de la foule en délire ( :p ). Walar eut un sourire carnassier, il venait d'anéantir définitivement les chances du Balor :notme: .

Lancer suivant ! Walar attrappa vigoureusement un bloob. Il le saisit puis le lança de toutes ses forces à la manière d'un frisbee. La pauvre bête tournoya longuement avant de s'écraser sur le sol. Un immonde craquements d'os brisés accompagna l'attérissage. Mais le bloob était encore en vie ! Des hurlements de joie émanèrent de la plèbe (qui combat en même temps une armée de morts-vivants) face à ce lancer somptueux qui venait de propulser Walar dans les légendes du stade. ^^
Rapport de combat KnCDtcqukn entre Walar et Colonie de Rats
Attaquant
(Walar) Puissance : 8
Dernier lancer, Walar agrippa un bloob qu'il fit virevolter une ou deux fois dans les airs avant de finalement l'expédier de toute sa force. Mais cette mauvaise technique ne lui permit guère d'accomplir un très bon jet, la créature s'écrasa sur le sol uniquement quelques mètres plus loin sous les hurlements dépités de la foule.
Rapport de combat saD2fT02H5 entre Walar et Colonie de Rats
Attaquant
(Walar) Puissance : 4
Le vampire sortit finalement de l'arène sous les ovations, il allait être un candidat difficile à vaincre... :p
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

Bagronk fit quelques mouvement pour se chauffer le bras puis prit un bloob par la jambe.

Et hop !
mais le bloob lui glissa des main est se posa quelques mètre plus loin.
Rapport de combat F41ptclz8f entre Bagronk et Colonie de Rats

Puissance: 3
Bon. Là je vais faire mieu !
Il prit un deuxième bloob, et cette fois, le blood fit une magnifique courbe dans les airs pour se poser tout en douceur loin de Bagronk.
Rapport de combat 8VD1bnus7T entre Bagronk et Colonie de Rats

Aller... encore un bon petit lancé.
Mais Bagronk se trompait. La jambe du bloob se détacha du reste du corpet il se planta deux mètres devant lui.
Rapport de combat trfWTlPK3i entre Bagronk et Colonie de Rats

Puissance: 1
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Beorn Devir
Blême
.

Beorn arriva sur le terrain décidé à mieux y arriver que la dernière fois. Il agrippa le bloob d’une main assurée et…. Lança…
Rapport de combat 6NlBq3HPHV entre Beorn et Colonie de Rats
Puissance=2
-Eu oui bon, c’est un échauffement

Il saisit le deuxième bloob avec une prise spéciale prêt à se surpasser
Rapport de combat M5WeRcaIQx entre Beorn et Colonie de Rats
Puissance= 1
Le bloob sê’envola, décrivant une parabole presque parfaite, c’est là que Beorn réalisa son erreur. Il avait malheureusement lancé la bestiole dans le sens opposé au terrain.

-Hey galère bon cette fois !
Rapport de combat 6Bq8MiM78u entre Colonie de Rats et Beorn
Puissance = 9
Le bloob décolla, traversa les airs en volant majestueusement dans un mouvement élipto-parabloique il plane, que dis-je il vole tant et si bien qu’on sais pas quand il raterrira, chers téléspectateur quel lancé prodigieux digne du champion du monde ! Je crois pouvoir vous dire que c’est l’un des plus prodigieux lancé de Bloob qu’il m’ait été donné d’admirer. Attention, il débute son atterrissage attention, il va \\SPLACH// le bloob est arrivé contre le mur même de l’enceinte, mes aïeux quel vol !! Mais attendez, il vit encore, oui, le bloob se relève, il semble chanceler ! Enclenchez le chronomètre ! 1min…..
2min si il survivait le record mondial astronomique de l’univers galactique serait dépassé de deux millimètres.
5min il chancelle toujours !
6, 7, 8 min mon dieux quel tenacité
9 minutes c’est un véritable prodige
9min 30 sec plus que trente secondes comptez avec moi !!
10
9
8
7
6
5
4
3
2
PAF la tête du bloob explose dans une gerbe de sang liée au jus cérébrale de la bette !
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon Il est mort !

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

La Présidente de Lumenis entra dans le stade devant un public devenu soudainement silencieux. Les mélandiens hésitaient-ils à se mettre une vampire sur le dos, après avoir été récemment victimes d'une invasion de mort-vivants ou bien la réputation sulfureuse de la dame l'avait-elle précédée ... ? Quoi qu'il en fut, Perdigan s'empara d'un blob et se prépara à effectuer son premier lancé.

La dame vampire se concentra attentivement sur sa cible. Elle fit un ample mouvement circulaire du bras et lâcha le blob qui, après avoir décrit un majestueux arc de cercle dans les airs, alla s'écraser sur le sol, au beau milieu du cône. Malgré le magnifique vol plané qu'il venait de faire, le blob était toujours en vie. Ce premier lancé, digne des plus grands champions, laissa l'assistance bouche bée ...

Rapport de combat y1Ykp3AUM3 entre Perdigan Foxglove et Colonie de Rats

Puissance : 8

La morte-vivante prit un nouveau blob, mais la créature se débattait tellement qu'elle le lâcha. Le blob s'écrasa lamentablement à ses pieds en une jolie petite explosion.
Rapport de combat msWjweTkau entre Perdigan Foxglove et Colonie de Rats

Puissance : 0

Perdigan prit son troisième et dernier blob et le lança d'un geste gracieux. Le blob retomba dans la zone de lancer mais il était néanmoins encore en vie. Même si il n'était pas aussi réussi que le premier, cela restait néanmoins un beau lancé.
Rapport de combat FtXAjj1n24 entre Perdigan Foxglove et Colonie de Rats

Perdigan quitta le stade sous le regard d'une foule médusée. Le public ne s'attendait certainement pas à ce qu'une lumenienne puisse rivaliser avec les champions mélandiens ...
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Gothmog qui était dans les gradins, assistait aux différents lancés de bloobs par les participants duu tournoi. Il était médusé par ce qu'il voyait :8: !
Il décida de redescendre et d'aller voir le responsable des lieux, j'ai nommé Nathiel.

"Hrum, hrum... comment vas-tu mon cher vieil ami :happy: ? Tu es en pleine forme je vois :lunette: ! Euuh, au fait, il est sympa ton concours là, mais u sais, enfin... :..: euuuh, oui, j'ai pris des bébés bloobs et ils sont moins résistants que les autres, alors comme je sais que tu souhaites que ce concours se déroule dans les meilleurs conditions pour tout le monde et que tu as le sens de l'équité sportive :oops: , j'aimerais savoir si tu m'autorises à refaire une série de lancés :blush: :gign: "

(qu'est ce qu'il faut pas inventer pour avoir droit à une seconde chance :p :hein: )
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Hum... voilà qui est étrange de ta part. Tu sentirais-tu humilié par les scores magnifiques des autres concurants? Enfin bon... Refléchit (si si)

Je te propose une chose, tu peux, si tu le désires, récupérer un des Bloobs à la fin de la compétition, mort ou vivant en tant que lot de consolation, je ne peux rien faire de mieux, les règles ont formelles, on ne relance pas :notme2:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Le second participant manostien arriva sur les lieux du lancé de bloobs. Après avoir rit un bon coup en entendant la demande de son capitaine (qui est un peu muvais joueur :notme2: :rigoler: ), il se mit en position de tir avec son premier bloob à la main (droite pour ceux qui aime la précision :p ).
Il le lança avec force, mais cette idiote de bestiole lui glissa des doigts et elle fit une parabole pas très joli :lunette: et allait s'écraser à quelques mètres de là (mais par chance encore en vie).

Rapport de combat XoJwFsVMh5 entre rodriguez et Colonie de Rats

Puissance : 3

Pour ce deuxième lancé, Rodriguez lança avec une force incroyable (grâce aux épinards mangé le midi :rigoler: :p ) le bloob qui fit une courbe parfaite (égalant ainsi la distance de Beorn) et s'écrasa près du record mondial... encore fallait-il qu'il soit en vit !!!
Rapport de combat O9HCkH2faK entre rodriguez et Colonie de Rats

Puissance : 9

Miracle !!!!
Il bougeait encore... lancement des chronos !
Le bloob était vraiment en piteux état, il avait peu de chances de survivre les 10 minutes nécessaires...
1 min... 2 min... 3min, mon dieu qu'il souffre... 4 min... 5 min, aie, aie, aie, il va nous lacher, il saigne de partout... 6 min, un medecin siouplait (juste la maintenir quelques minutes :notme2: )... 7 min 41 secondes, décès du bloob... Il aurait été de pas grand chose pour battre le record :sad:

Enfin il lui restait un dernier lancer, allait-il reproduire l'exploit ? Non car la force générée par les épinards ne faisait plus effet (sans compter qu'il tenait son bloob comme un gros manche :p ) et la bestiole tomba dans un cri et une explosion de sang et de chair.
Rapport de combat 56wK7jDHYD entre rodriguez et Colonie de Rats

Puissance : 0
Bon on peut pas toujours réussir non plus :notme:
Khan
.

Message par Khan »

L'anti paladin entra à son tours dans le stade, il avait déjà une solide réputation en ville et tous le monde voulais voir ce qu'il allait faire avec les Bloods

Il attrapa lestement un Blood et le lança. Le blood fit un vol plus qu'acceptable avns de s'écraser et mourire; Un murmure d'approbation passa dans la foule.
..
Rapport de combat 8zH7rwWcmW entre Khan et Colonie de Rats

Puissance:5
Sur de lui Khan prit fortement le second Blood, malheureusement si fort que la pauvre créture éclata dans ses mains...
Le public éclata de rire devant un Khan fou de rage.

Rapport de combat Kb7tMf898S entre Khan et Colonie de Rats

Puissance:0

Mais Khan était trop en colère son dernier lancé ne fut pas trés bon, le Blood ne vola pas trés loin et s'écrasa lourdement, avans de mourire.
Rapport de combat N7AhMrw6Ew entre Khan et Colonie de Rats

Puissance:3
Fulminant de rage Khan sortit de l'arène sous le regard moqueur de la foule.
L'anti paladin tomba nez à nez avec un type qui se fichait de lui le dos tourné. Devant les regard apeuré de ses amis, il se retourna et blèmit, il se reiveilla une semaine plus tard à l'hopital avec de multiples fracture et muscles déchirés...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos arriva sur le terrain de sport et vit que apparament tout les melandiens encors vivant c'etait reuni. Les voyants lancé de petites creatures il comprit tout de suite ce qui se passait: Nathiel avait organisé un autre tournois de lancé de bloob.
Thanatos se précipitat sur la 1er place libre du terrain pour participé à son tour.

Il prit le bloob qui se recroquevilla légerement sous la présion des doigts muscles de Thanatos.
Thanatos commenca à le lancé mais le petit bloob lui mordi la main et il le lanca que quelque metre devant lui.
Rapport de combat SFIUn5wd6B entre Thanatos et Colonie de Rat

Thanatos puissance: 3

Thanatos regarda sa main. Elle avait evidament rien. Il reprit un autre Bloob. Thanatos le lanca dans un geste magnifique, le Bloob allait allé loi! Helas le pauvre bloob surment poussé par la peur s'applatit dans l'air et ayant un meilleur prise au vent que losqu'il est roulé en boule il s'ecrasa quelque metre devant.
Rapport de combat ILX8mtZDen entre Thanatos et Colonie de Rats

Puissance: 3

Thanatos un rien énérvé par les Bloob prit son 3e et le serra si fort qu'il failli étouffé.
Thanatos prit son élan et lanca le bloob si loin qu'il tomba juste à coté du Bloob de Beorn. Tout contant Thanatos se présipitat à coté de son Bloob et se mit à compté avec l'arbitre en criant:

Allez tu as interet à survivre 10mn!
Plus que 5 mn...
Plus que 1mn...
Allez plus que 10 secondes!!
9!!
8!!!!!!!
7!!
6!!!
5!!!
4!!!!
3!!!!!!
2!!!!!!!!!!
1!!!!!!!!!!!

Hélas le pauvre Bloob expira la derniere fois de sa vie
Rapport de combat zypiw1E344 entre Thanatos et Colonie de Rats

Puissance: 9
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Le voleur anciennement Talosien entra dans l'arène.
Les gradins à cette heure-ci étaient harchis-comblés et cela ne manquait pas d'effrayer le jeune homme...
Devait-il tenter le coup ?
Ses adversaires précédents ne lui avaient pas facilité la tâche en réalisant dans l'ensemble de très bon jets.

Mais Cyric était déjà sur le terrain approprié au sport, pour lequel il devait participer.
Celui-ci se devait de gagner, et il l'espérait très franchement.

S'appropriant un bloob de sa main effilée, le voleur rejeta sa cape sur le côté dévoilant de plus près sa svelte silhouette.
Prenant le bloob comme le ferait un lanceur de poids, Cyric pris son élan et propulsa le bloob à quelques mètres de là.
Le jet était respectable mais il n'était pas allé assez loin pour permettre au voleur d'égaliser les exploits des plus grands.

Rapport de combat DF3jT8mn8L entre Cyric et Colonie de Rats

Cyric : Puissance : 5
Se replaçant au bon endroit, le voleur pris un autre bloob qui glapissait furieusement dans la main du voleur.
Prenant à nouveau son élan, le jeune homme lança à nouveau son bloob avec un cri sauvage qui sortit de sa voix grave.
Le bloob s'arrêta un peu plus loin mais pas encore assez pour espérer arriver à la hauteur des autres participants, qui l'avaient lançé plus loin encore.

Rapport de combat m5F7zcvij4 entre Cyric et Colonie de Rats

Cyric : Puissance : 6
Le voleur était furieux. Perdre n'était pas dans sa nature. Il avait remporté plus d'un concours organisé jadis par la Guilde des Voleurs de Château-Zhentil.
Cela ne pouvait se passer comme ça.

Reprenant une dernière fois sa place, le voleur devait se préparer à son maximum pour tenter de rivaliser avec les lancers de Beorn, Rodriguez et de Thanatos qui étaient parmi les meilleurs.

Reprenant une dernière fois sa place, Cyric se tordit nerveusement les doigts de ses mains. Le public attendait son dernier lancer sans penser toutefois qu'il parviendrait à lancer son bloob à une distance phénoménale.
Pourtant...

Rapport de combat ViUw36k90s entre Cyric et Colonie de Rats

Cyric : Puissance : 9

Le voleur n'en revenait pas, le bloob atterrit à une distance plus que respectable et se posa avec un bruit d'éponge humide sur le sol.
Celui-ci expira après une vingtaine de seconde passé à terre.
Le public applaudissait le lancer réalisé par le voleur.

Celui-ci quand à lui était déjà parti, ne voulant pas rester plus longtemps parmi la puanteur qui remplissait l'arène, sûrement dû aux corps en décomposition des bloobs morts.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Classement de cette deuxième compétition de lancé de Bloobs.

1er Ex-aequo Walar et Perdigan
3e Cyric
4e Bagronk
5e Gothmog
6e Khan
7e Thanatos
8e Rodriguez
9e Beorn

Les deux premiers recevront un lot de 500 po et un abonnement d'un an au mélandinopole, ainsi que l'accès gratuit au club de la Mauvaise Pioche pour un an également, ainsi que les 3 decks de jeu de cartes officiels chacun.

De la place 3 à 5 un abonnement d'un an au mélandinopole, une entrée libre et gratuite au club de la mauvaise Pioche pour un an ainsi que le deck de base chacun.

les derniers recevront quant à eux un abonement de 6 mois au mélandinopole et le deck de base chacun.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Nathiel@jeudi 08 janvier 2004, 16h40
De la place 3 à 5 un abonnement d'un an au mélandinopole, une entrée libre et gratuite au club de la mauvaise Pioche pour un an ainsi que le deck de base chacun.
Ouuééééé, au moins je suis pas dernier :p :hein:
Et puis comme ça j'aurais une raison pour venir à Mélandis ;) :happy:
Beorn Devir
Blême
.

*regarde Gothmog d'un air qui fait très peur!*

eu pour les execo, le deuxième lancé ne donne pas la différence?

Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

On va dire que non comme ça je peux donner plusde beaux prix ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

La dame vampire alla chercher son prix auprès de l'organisateur du tournoi.

Heureuse d'avoir pu prouver, une fois de plus, la valeur de la population lumenienne et la supériorité de la caste des vampires à la face du monde :eye:

Quelques murmures se firent entendre parmi les personnes présentes aux alentours, mais sans plus.

HRP : au fait, la salle de jeux est un topic RP qui impose un passage par le poste de garde ou non :gign: ?
New Barbie Order - CEO
Beorn Devir
Blême
.

en principe oui, mais vu que nous sommes tous en Rp ces temps-ci... on dira qu'il n'y avait pas besoin pour cette fois.

C'est vrai ça, pourquoi c'est les deux vampires qui gagne :8: , je demande que l'on mette un malus pour eux :notme: ... comment ça non :heu: ... bon, tant pis :oops:

Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

HRP : Non il a été décidé avec Walar que l'accès au lancé de Bloob et au mélandinopole pour participer ne nécessite pas de passage au poste de garde ^^
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Devinez quoi? Eh oui un nouveau tournoi de lancé de Bloob est organisé !!! Quelle chance non?! Des lots Fantastiques à gagner ! Des jets Magnifiques à regarder ! Vous êtes tous invités ! Allez hop maintenant à vous de Jouer !!!

Vous pouvez commencer dès maintenant, les dernier lancers devront être effectués avant Jeudi 13 Mai à minuit pour être pris en compte et être considérés comme effectués en compétition ! Bonen chance à tous ;)

HRP : Bon vous commencez à connaitre les rêgles, à vous de lancer !
Répondre

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »